If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je suis ravis de ce gsm j'ai hésiter longtemps entre celui-ci et le k800i mai je ne regrette vraiment pas mon achat! Surtout quand je compare la taille des 2 mobiles il ont +/- le même volume et quand je vois tout c qu'on sais faire avec un N73! (Navigation, tv, appel visio, ajouts de petit soft sympa, etc...) et aussi il a une super bonne autonomie pour un Symbian surtout quand tu le compare a un N80!!
juste dommage qu'il n'est pas Wi-fi sinon ça aurais été le top du top!!!!
Je savais que tu allais craquer, et que tu en serais bien content ! Jte l'avais dit
Ben oui c'est à cause de toi c'est malin! hein? Maintenant j'ai le plus top des gsm que j'ai jamais eu!!
je ne regrette vraiment pas ma dépense! Par contre le rève ce serais de pouvoir le configurer en I mode pour pouvoir surfer avec! si quelqu'un pouvait m'aider ce serait Génial!
Bravo à Nokia pour ce phone fort bien réussi.
Si je ne partais pas du principe de rester dans une seule phylosophie de marque, je l'aurais bien acheté...ce smartphone très compact...avec cet écran éblouissant....
Le wifi ne m'aurait pas manqué...
Bravo à Nokia pour ce phone fort bien réussi.
Si je ne partais pas du principe de rester dans une seule phylosophie de marque, je l'aurais bien acheté...ce smartphone très compact...avec cet écran éblouissant....
Le wifi ne m'aurait pas manqué...
Il faut savoir se remettre en question et vérifier de temps en temps si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Bonsoir, juste un petit problème voilà quelques jours, en essayant d'appeler un numéro j'ai reçu un message vocal me disant que ce numéro n'était pas attribué , et là impossible de terminer la communication et impossible aussi d'éteindre le gsm, j'ai donc enlevé la batterie et après avoir remis en service le gsm puis pour refaire un test et pour surtout ne déranger personne par un appel intempestif, j'ai formé le numéro de ma ligne fixe et même chose, ce message qui me dit que ce numéro n'est pas attribué, bizarre quand même, là j'ai non seulement retiré la batterie mais aussi la carte sim et l'ai frottée légèrement avec un papier essuie-tout et depuis tout est normal, voilà je ne sais pas ce qui s'est passé mais maintenant tout va bien
Commentaire