If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Par contre, je n' arrive pas à trouver dans les paramètres comment faire appliquer le blocage automatique du clavier au bout de x temps de non fonctionement?
Si vous pouvez m' aider...
Par contre, je n' arrive pas à trouver dans les paramètres comment faire appliquer le blocage automatique du clavier au bout de x temps de non fonctionement?
Il n'y a pas ça dans les paramètres...
C'est une petite application à ajouter...
Tu pourras trouver des tas d'applications pour ton N73 ici, dont ce logiciel pour bloquer le clavier (autolock) : http://www.symbian-60.com/logiciel.php
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Tu pourras trouver des tas d'applications pour ton N73 ici, dont ce logiciel pour bloquer le clavier (autolock) : http://www.symbian-60.com/logiciel.php
okkk merci.
C' est quand même bizarre que ca ne soit pas prévu d' origine!
Sur le 3310 il y étais et la sur une technologie 100fois supérieure y est pas!?
allez comprendre!!??!!!
Bon les gars ca y est j' ai trouvé l' application "autolock" je l' ai téléchargée sur mon pc.
Mais la je suis coincé..quoi faire après??
Si vous pouvez m' expliquez pas à pas ca serais bien je débute dans tout ca et suis perdu!
Merci
Dernière modification par raphik, 05 janvier 2007, 02h46.
Pour ma part, première version et IMPOSSIBLE de mettre à jour...NSU dit qu'il n'y a pas de mise à jour dispo...père noël l'a trouvé chez belc.....y cimetière d'Ixelles...le problème viendrait-il du fait qu'il pourrait ne pas être benelux ?
Si justement c'est le fait qu'il soit Benelux qui empêche la maj parce que sur les modèles français et allemand il n y a pas ce problème.
Bizare ?
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Bon les gars ca y est j' ai trouvé l' application "autolock" je l' ai téléchargée sur mon pc.
Mais la je suis coincé..quoi faire après??
Si vous pouvez m' expliquez pas à pas ca serais bien je débute dans tout ca et suis perdu!
Merci
Commentaire