Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ika-ika Voir le message
    Ce n'est pas compliqué au niveau de l'installation (il suffit de transférer les fichiers sur ta carte-mémoire) mais tu auras besoin de codes d'activation pour pouvoir l'utiliser...

Merci Ika-Ika! tentant!
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
      Attention qu'il faut placer le mode USB en "Stockage de masse" pour que l'installation fonctionne. Il te faudra en effet des codes d'activation pour la ou les cartes.

ça se trouve en occasion les cartes et codes SfOrza? car tu sembles vachement bien t'y connaitre

Commentaire

• raphik (et je réponds à PerleNoire par la même occasion),

J'ai installé TomTom6 sur mon ancien N73 et je peux te dire que ça fonctionne très bien. Tu as simplement besoin :
        • du logiciel
        • d'un récepteur gps bluetooth (type Royaltek, Globalsat,...)
        • d'une carte-mémoire de capacité relativement importante (perso, sur ma 1Gb j'ai pu mettre le Bénélux, la France et l'Allemagne)
        En ce qui concerne le logiciel (et les codes d'activation), l'idéal est évidemment d'acheter un officiel...
        Si tu ne veux pas... internet est là pour t'aider...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• voici une vidéo pour démonter son N 73

démontage N73

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

raphik (et je réponds à PerleNoire par la même occasion),

J'ai installé TomTom6 sur mon ancien N73 et je peux te dire que ça fonctionne très bien. Tu as simplement besoin :
            • du logiciel
            • d'un récepteur gps bluetooth (type Royaltek, Globalsat,...)
            • d'une carte-mémoire de capacité relativement importante (perso, sur ma 1Gb j'ai pu mettre le Bénélux, la France et l'Allemagne)
            En ce qui concerne le logiciel (et les codes d'activation), l'idéal est évidemment d'acheter un officiel...
            Si tu ne veux pas... internet est là pour t'aider...

Merci Ika-Ika, une question : il revient à combien le TomTom6?
            Penses-tu que si j'achète la version france + bénélux, je pourrai remettre mon TomTom go à jour avec ou ce n'est pas possible en plus de mon futur N73?

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
              salut

bon choix le n73 est un trés bon gsm.
              pour ce qui est des photos,oui en obscurité il as du mal,et n'arrive pas à suivre le k800i,ça c'est certain.

j'ai posté pas mal de photos dans la section jouer au photographe,faite par le n73 ,surtout en faible luminosité,il te sera indispensable de le mettre sur portrait nuit,afin que tu aille une photo convenable.

il est clair qu'en soirée le k800i t'aurait été bcp plus utile,déja du à son flash au xenon.puis tout simplement qu'il est meilleur en photo ( en faible luminosité ).

regarde la version de soft que tu as sur ton n73 ( *#0000# ) si tu dispose de la première version de soft 2.0628.001,tes photos seront - bonne avec une faible luminosité qu'avec la nouvelle version de soft 3.0638.0.0.1.

en + la nouvelle mise à jour à corrigé bcp de petit bugs

découvre déjà ton n73 et teste pour les photos,et tu vera si ça te convient ou non,avant de le mettre à jour.

pour le gps,n'ayant jamais testé,je préfère ne pas répondre

bon amusement.
              Je viens de vérifier, j ai la première version du soft!
              Comment faire appliqué la nouvelle version (téléchargement?, par internet?)
              Si tu peux un peu m' énumérer points par points les différentes actionsà faire afin que je puisse facilement installer cela?

merci

Commentaire

• super toyo,la vidéo démontage du N73,merçi

Commentaire

• Envoyé par raphik Voir le message
                  Je viens de vérifier, j ai la première version du soft!
                  Comment faire appliqué la nouvelle version (téléchargement?, par internet?)
                  Si tu peux un peu m' énumérer points par points les différentes actionsà faire afin que je puisse facilement installer cela?

merci
                  Salut raphik,

D'abord tu dois télécharger le logiciel nokia software update, puis ensuite l'installer, et après tu n'auras qu'à suivre les instructions une par une (en anglais), et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à demander...

Voici l'adresse pour le logiciel:

Commentaire

• raphik tu dois telécharger le logiciel NSU

une fois que tu la instalé sur ton pc,tu lance nsu,et tu n'a plus qu'a suivre la procédure,tu va voir c'est facile.

batchouse yess sympa cette petite vidéo
                    Dernière modification par toyo, 04 janvier 2007, 19h25.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                      raphik tu dois telécharger le logiciel NSU

une fois que tu la instalé sur ton pc,tu lance nsu,et tu n'a plus qu'a suivre la procédure,tu va voir c'est facile.

batchouse yess sympa cette petite vidéo
                      Tu as répété Toyo... Hi hi...

Commentaire

• j'ai été un peu plus lent que toi la
                        Dernière modification par toyo, 04 janvier 2007, 20h58.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                          Merci Ika-Ika, une question : il revient à combien le TomTom6?
                          Penses-tu que si j'achète la version france + bénélux, je pourrai remettre mon TomTom go à jour avec ou ce n'est pas possible en plus de mon futur N73?
                          Selon TomTom.com (http://www.tomtom.com/products/categ...D=2&Language=1), à partir de 159 euro..
                          Quant à savoir si tu pourras mettre à jour ton TomTom Go ET ton N73, je ne pense pas car TT6 pour N73 est spécifique à Symbian... et je doute que TomTom Go tourne sous Symbian...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Selon TomTom.com (http://www.tomtom.com/products/categ...D=2&Language=1), à partir de 159 euro..
                            Quant à savoir si tu pourras mettre à jour ton TomTom Go ET ton N73, je ne pense pas car TT6 pour N73 est spécifique à Symbian... et je doute que TomTom Go tourne sous Symbian...
                            Merci Ika-Ika, je trouve ça vachement cher!
                            Donc tu dis que à ce prix c'est la version TomTom 6 pour N73, donc si je change d'appareil, je dois racheter un logiciel tomtom qui ne soit pas pour symbian?

ça commence à coûter vachement cher ce truc LOL

Bon je vois que qqn vend sur ce site une carte sd 1 giga avec tomtom6 dessus, il l'avait sur son N80, cela conviendrait à N73?

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                              Merci Ika-Ika, je trouve ça vachement cher!
                              Donc tu dis que à ce prix c'est la version TomTom 6 pour N73, donc si je change d'appareil, je dois racheter un logiciel tomtom qui ne soit pas pour symbian?

ça commence à coûter vachement cher ce truc LOL

Bon je vois que qqn vend sur ce site une carte sd 1 giga avec tomtom6 dessus, il l'avait sur son N80, cela conviendrait à N73?
                              Bonsoir,

Oui, ça conviendrait, mais tu ne saurais pas utiliser tom tom 6 sans les codes d'activations des cartes non plus... Ils sont liés au numéro IMEI du du gsm précédent dans lequel la carte fonctionnait, cad le N80...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Bonsoir,

Oui, ça conviendrait, mais tu ne saurais pas utiliser tom tom 6 sans les codes d'activations des cartes non plus... Ils sont liés au numéro IMEI du du gsm précédent dans lequel la carte fonctionnait, cad le N80...
                                Bonsor Pat,

celui qui vend cette carte sur astel dans le p.a. ne le sait pas?

Commentaire

Chargement...
                                X