Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok, ça a marché...
    En mettant ma carte mémoire dans mon lecteur de carte, j'y ai bien trouvé le dossier "private" et j'ai réussi à aller y supprimer mes thèmes indésirables...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
      Ok, ça a marché...
      En mettant ma carte mémoire dans mon lecteur de carte, j'y ai bien trouvé le dossier "private" et j'ai réussi à aller y supprimer mes thèmes indésirables...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
        Merchiii...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
          Merchiii...
          Merci de passer du temps à trouver toutes les ficelles du N73, ça m'avancera vachement bien pour quand j'aurai le mien
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
            Merci de passer du temps à trouver toutes les ficelles du N73, ça m'avancera vachement bien pour quand j'aurai le mien
            Oui mais quand ??

Non, ce sera avec plaisir...

Commentaire

• PerleNoire,

au cas où tu ne l'aurais pas vu.
              Envoyé par Jobhi Voir le message
              Si tu ne sais plus attendre , il y a le mien en vente dans les PA.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                PerleNoire,

Merci Jobhi, j'ai vu
                Mais j'en ai vu un neuf de 10 jours à 370 euro, alors j'attends un peu, surtout que je ne suis absolument pas pressée, je suis une femme d'affaires, j'ai le temps quand je me fixe un objectif qui ne servira que mon ego et absolument pas nécessaire
                Merci quand même!

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                  PerleNoire,

Tiens au fait Johbi, est-ce qu'il y a le TomTom6 sur ton N73? car un ami m'a dit que c'est compliqué au niveau de l'installation et des codes?

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                    Meme bug sur mon ex N80, il faut brancher le N73 au pc via le cable puis repérer le dossier contenant le thème voulu dans "private\10207114\import\ puis le supprimer...mais pour voir ces dossiers en question il faut activer l'affichage des fichiers cachés pour voir le dossier private...

impec

ça marche

merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Désolé, je n'ai pas TomTom6 sur mon N73.

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                        Tiens au fait Johbi, est-ce qu'il y a le TomTom6 sur ton N73? car un ami m'a dit que c'est compliqué au niveau de l'installation et des codes?
                        Ce n'est pas compliqué au niveau de l'installation (il suffit de transférer les fichiers sur ta carte-mémoire) mais tu auras besoin de codes d'activation pour pouvoir l'utiliser...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Attention qu'il faut placer le mode USB en "Stockage de masse" pour que l'installation fonctionne. Il te faudra en effet des codes d'activation pour la ou les cartes.

Commentaire

• PerleNoire, je veux bien me déplacer à Tournai si tu ne sais vraiment pas venir mais je voudrais un petit supplément en + de mon prix car Waterloo-Tournai, cela fait cher le billet. Voilà, car je vois que tu es impatiente de l'avoir.
                            Dernière modification par Jobhi, 04 janvier 2007, 00h50.

Commentaire

• Salut à tous,

Après de nombreuses hésitations samsung d900 (mais pas tops niveau fiabilité d' après les commentaires), sony ericsson k800 (très bon appareil photo)...j ai opté pour le n73...pour la bonne image de marque que dégage nokia (robustesse, fiabilitté, simplicité...).
                              Je n' ai pas encore pu le découvrir car j applique la règle de 12h de charge la première fois( ne vous fatiguez pas a me dire que ca sert éa rien...je le fait et c est comme ca! )... .ca sera pour demain matin.
                              Cela fait mon 3 ème nokia sur 3 gsm possédé au total (3310->3ans et demi, 3200 -> 2 ans et demi et maintenant n73)
                              Comme vous le constatez je garde relativement longtemps mes gsm...j' èspère que celui la tiendra également le coups sans souci!
                              Je compte suivre régulièrement les discutions sur le forum et poster quelques avis et questions.

J' en ai deja 2à poser:

1) j' ai beaucoup lu et entendu que le k800 faisais de meilleur photo surtout dans l' obscurité.
                              La différence de qualité est elle vraiment flagrante?, je compte faire beaucoup de photo en soirée (donc obscurité..) le qualité est elle tout de même acceptable?

2) j' ai lu qu' il était poossible d' installé le gps (logiciel tom tom) comment réaliser cela? faut il acheter un accessoire en sus? (antenne?) ou trouvé le logiciel à installer? (magasin?, internet-téléchargement?) prix du logiciel?

Merci pour vos réponse

et en èspérant que ce gsm réponde à mes attentes...

Commentaire

• salut

bon choix le n73 est un trés bon gsm.
                                pour ce qui est des photos,oui en obscurité il as du mal,et n'arrive pas à suivre le k800i,ça c'est certain.

j'ai posté pas mal de photos dans la section jouer au photographe,faite par le n73 ,surtout en faible luminosité,il te sera indispensable de le mettre sur portrait nuit,afin que tu aille une photo convenable.

il est clair qu'en soirée le k800i t'aurait été bcp plus utile,déja du à son flash au xenon.puis tout simplement qu'il est meilleur en photo ( en faible luminosité ).

regarde la version de soft que tu as sur ton n73 ( *#0000# ) si tu dispose de la première version de soft 2.0628.001,tes photos seront - bonne avec une faible luminosité qu'avec la nouvelle version de soft 3.0638.0.0.1.

en + la nouvelle mise à jour à corrigé bcp de petit bugs

découvre déjà ton n73 et teste pour les photos,et tu vera si ça te convient ou non,avant de le mettre à jour.

pour le gps,n'ayant jamais testé,je préfère ne pas répondre

bon amusement.
                                Dernière modification par toyo, 04 janvier 2007, 03h08.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X