Comment vérifier sa version actuelle?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Envoyé par simeone Voir le messageMais comment on fait alors pour mettre à jours son N73 Bénélux ???
Fais chi**r cette version, trop buguée
dans un centre agrée nokia, mais ils n'ont même pas la dérrnière MAJ, c'est-à-dire la v3.0628.0.0.1,celà me casse aussi les ....de ne pas savoir la faire via mon PC,
bien à toi
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
J ai un probleme avec le vodafone live de proxi quand je suis dans le navigateur,
je veux allez dans mobile tv et hop il m ejecte du navigateur et je me retrouve sur le menu et ca m arrive souvent en se moment .Meme les liens ne fonctionne pas(toujours) dans vodafone
j ai la derniere version je suis le seul ?[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
Envoyé par memoly2 Voir le messageLes gars ici personnes la flashé en N73 Music edition ? Car moi je l'ai fait et ca fonctionne nickel , notamment la qualité sonore beaucoup plus élevé et la visualisation ainsi que les nouveaux thèmes ....
pourrais-tu nous dire, à la commune astelienne comment tu a fait pour le flashé en music édition, celà serait sympa de partager le truc avec nous,
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une idée de la date de sortie du N73 Music Edition.
J'ai téléphoné chez Nokia et la personne que j'ai eue ne connaissait même pas ce modèle ... ... ... No comment ...
Mais je sais que la communauté astelienne est très très bien informée ...
Commentaire
-
Envoyé par Oli Voir le messageN'est-il pas sorti dans certains magasins belges?
Mon père en a un depuis lundi et c'est un benelux. Il a réussi à en avoir un car très bon client mais c'est le seul que le magasin avait reçu et depuis lors ils n'en ont toujours pas reçu d'autres
ps: en vente dans les petites annonces
Commentaire
Commentaire