Dans ton gestionnaire de fichiers non?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Envoyé par toyo Voir le messagec'est clair que ça me change du k800i
ça fesait lgt que je n'avais plus eu de symbian. c'est plaisant,mais faut que je m'y retrouveje cherche pour effacer des thèmes
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagemerci msieur,je vais essayer ça
l'affichage des fichiers cachés pour voir le dossier private???
Félicitations pour ton achat Toyo,
Effectivement, il faut bien copier tous tes numéros dans la mémoire du téléphone pour avoir l'affichage, mais tu avais trouvé...
Pour les thèmes, il y en a que tu ne sais pas effacer par les menus du téléphone, mais pas trop grave si tu as une carte mémoire...
Commentaire
-
prem sur la liste?
Envoyé par toyo Voir le messagemerci msieur,je vais essayer ça
l'affichage des fichiers cachés pour voir le dossier private???,
comme je sais que tu ne gardes pas longtemps tes gsm, je me porte acquéreuse du tien lorsque tu penseras à t'en séparer et si je n'en ai pas trouvé entretemps, ça te convient?[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageet oui effectivement je ne les garde jamais lgt.
pas de souci quand je m'en sépare je te préviens
Merci Toyo!
[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoire Voir le messageMerci Toyo!
, il y a le mien en vente dans les PA.
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageje croyais aussi ,mais rien. et si je vais dans gestionnaire d'application,la il n'y en a que 1,et bien sur c'est pas celui que je veux effacé
je vais chercher
Solution : carte-mémoire dans mon lecteur de cartes, recherche des fichiers, élimination des fichiers (sans pitié...)
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageJ'avais le même problème... en fait sur mon E61 aussi...
Solution : carte-mémoire dans mon lecteur de cartes, recherche des fichiers, élimination des fichiers (sans pitié...)
Commentaire
Commentaire