Et que dire du macro grâce à la lentille arl Zeiss !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
[CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par teugyvoila commader chez worldgsm au prix de 549 euros et livraison demain ou lundi, je vous donnerai mes premières impressions
va falloir etre patiant
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
voila, commander hier a fin de matinée, reçu de france ce matin, mes premières impressions sont excellentes, très bonne finition, écran énorme et vraiment bien.
le mien c'est une couleur silver/aubergine.
Le package est complet mais pas de carte mémoire fournis.
Impossible de laisser le plastique sur l'écran car il y a des inscriptions dessus, dommage.
Pour l'instant, le seul reproche que je lui fais, c'est le joystick qui pour moi n'est pas trop pratique, c'est mon avis personnel.
Pour avoir eu le S-E K800i, je préfère mille fois le nokia N73.
Sur ce coup là nokia à fait fort, foncez vous ne serez pas déçu
Commentaire
-
aie aie tu me fait envie la !!!! héhé
va falloir que je patiante encore un peu,vu qu'il est dispo nulle part.
tu comparerais son écran a quel autre gsm,ou simplement comparé au k800i tu en dit quoi?
son clavier ergonomique?
son cache apn pas trop plastique? sa semble solide
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Hé oui je l'attendais depuis longtemps celui la et je suis pas déçu, pour moi et cela n'engage que moi, le cache est solide, pour ma part je détestais le cache sur le K800, l'écran est vraiment lumineux (réglable) et pour la taille de l'écran je dirais qu'il est plus grand que le qtek 8310 que j'avais.Concernant le clavier, il y a mieux mais il est facile d'utilisation. A ce jour c'est le meilleur gsm pour le moment que j'ai eu.
Tout cela est une question de goût bien évidement.
Commentaire
Commentaire