Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et que dire du macro grâce à la lentille arl Zeiss !

Commentaire

• Dites je m'y connais pas super bien mais on disait du k800i que le flash était pas une bête LED et celui du N73 c'est tout de même un bon?
      [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Celui du K800i est logiquement meilleur car ce dernier est un flash au Xénon contrairement à celui du N73 qui est "classique".

Le N73 possède une lentille différente du K800i qui lui permet (logiquement) de réaliser de meilleurs macros.

Commentaire

• Review comparative avec le K800i ici ..

Commentaire

• C'est bête de ne pas pouvoir Zoomer sur les photos et j'ai l'impression que la photo de la petite figurine en milieu sombre est mieux réussie sur le N73.

Commentaire

• Il devrait sortir le 18/08

http://www.pixmania-pro.be/be/fr/338...nokia/n73.html

Commentaire

• voila commader chez worldgsm au prix de 549 euros et livraison demain ou lundi, je vous donnerai mes premières impressions

Commentaire

• Tu as peut-être payé un peu cher mais tu vas nous faire languir

Commentaire

• Tel est le prix de l'exclusivité

Commentaire

• Tu feras des photos avec pour nous montrer ?

Commentaire

• Envoyé par teugy
                        voila commader chez worldgsm au prix de 549 euros et livraison demain ou lundi, je vous donnerai mes premières impressions
                        j'ai hate d'entendre tes impressions,car ce n73 me plaid bien. hummmm

va falloir etre patiant

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Photos ici

Source: mobilnisvet.com
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• voila, commander hier a fin de matinée, reçu de france ce matin, mes premières impressions sont excellentes, très bonne finition, écran énorme et vraiment bien.
                            le mien c'est une couleur silver/aubergine.
                            Le package est complet mais pas de carte mémoire fournis.
                            Impossible de laisser le plastique sur l'écran car il y a des inscriptions dessus, dommage.
                            Pour l'instant, le seul reproche que je lui fais, c'est le joystick qui pour moi n'est pas trop pratique, c'est mon avis personnel.
                            Pour avoir eu le S-E K800i, je préfère mille fois le nokia N73.
                            Sur ce coup là nokia à fait fort, foncez vous ne serez pas déçu

Commentaire

• aie aie tu me fait envie la !!!! héhé

va falloir que je patiante encore un peu,vu qu'il est dispo nulle part.

tu comparerais son écran a quel autre gsm,ou simplement comparé au k800i tu en dit quoi?

son clavier ergonomique?

son cache apn pas trop plastique? sa semble solide

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hé oui je l'attendais depuis longtemps celui la et je suis pas déçu, pour moi et cela n'engage que moi, le cache est solide, pour ma part je détestais le cache sur le K800, l'écran est vraiment lumineux (réglable) et pour la taille de l'écran je dirais qu'il est plus grand que le qtek 8310 que j'avais.Concernant le clavier, il y a mieux mais il est facile d'utilisation. A ce jour c'est le meilleur gsm pour le moment que j'ai eu.
                                Tout cela est une question de goût bien évidement.

Commentaire

Chargement...
                                X