If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
599€ ? c'est une blague ? je trouve ça enorme pour un mobile qui pour moi est un mobile de milieu de gamme même si c'est vrai que l'APN bon voilà. Pour ce prix là vaut mieux prendre un N80
599€ ? c'est une blague ? je trouve ça enorme pour un mobile qui pour moi est un mobile de milieu de gamme même si c'est vrai que l'APN bon voilà. Pour ce prix là vaut mieux prendre un N80
Milieu de gamme...Et ben!
Faut tout de même pas oublié que le N73 embarque un apn de bien meilleure qualité que le N80! Pour une taille bien plus réduite.
Le prix ne me semble pas si élevé, d'ici quelques semaines il sera à 500€ tout comme l'étaient le n70,...
Je maintiens et signe que c'est bien un mobile milieu de gamme. Et j'ai précisé "malgré qu'il a un bon APN". Un mobile haut de gamme n'est pas un mobile qui a un bon APN. Un mobile haut est un mobile comportant de nombreusses fonctionnalités. C'est pour ça que 599 c'est enorme. Comparé à un K800 situé au même niveau dans la gamme...
Je maintiens et signe que c'est bien un mobile milieu de gamme. Et j'ai précisé "malgré qu'il a un bon APN". Un mobile haut de gamme n'est pas un mobile qui a un bon APN. Un mobile haut est un mobile comportant de nombreusses fonctionnalités. C'est pour ça que 599 c'est enorme. Comparé à un K800 situé au même niveau dans la gamme...
Je pense pas qu'ils sont pas comparable meme si le K800i est bien évolué dans l'exploitation du menu mais le n73 est un symbian c'est tout à fait different.. ce n'est pas ca qui va le placer dans le mileu ou haut de gamme tout dépendra de quand le n93 sortira à ce moment là oui il sera au milieu mais avec ce qui se fait en ce moment chez nokia sur le marché il se place tout en haut
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire