Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 599€ ? c'est une blague ? je trouve ça enorme pour un mobile qui pour moi est un mobile de milieu de gamme même si c'est vrai que l'APN bon voilà. Pour ce prix là vaut mieux prendre un N80

Commentaire

• Regarde le prix du N80 : 699€ alors qu'il est à 539€ en Allemagne.

Je pense que ca sera dans les 450-500€ pour le N73.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par DarkSlayer
        599€ ? c'est une blague ? je trouve ça enorme pour un mobile qui pour moi est un mobile de milieu de gamme même si c'est vrai que l'APN bon voilà. Pour ce prix là vaut mieux prendre un N80
        Milieu de gamme...Et ben!
        Faut tout de même pas oublié que le N73 embarque un apn de bien meilleure qualité que le N80! Pour une taille bien plus réduite.
        Le prix ne me semble pas si élevé, d'ici quelques semaines il sera à 500€ tout comme l'étaient le n70,...
        Apple for ever!

Commentaire

• Je maintiens et signe que c'est bien un mobile milieu de gamme. Et j'ai précisé "malgré qu'il a un bon APN". Un mobile haut de gamme n'est pas un mobile qui a un bon APN. Un mobile haut est un mobile comportant de nombreusses fonctionnalités. C'est pour ça que 599 c'est enorme. Comparé à un K800 situé au même niveau dans la gamme...

Commentaire

• "d'ici quelques semaines il sera à 500€ tout comme l'étaient le n70,"

c'est marrant ces plans sur la comète alors qu'il n'est pas encore sorti ;-)
            Ced

Commentaire

• Envoyé par DarkSlayer
              Je maintiens et signe que c'est bien un mobile milieu de gamme. Et j'ai précisé "malgré qu'il a un bon APN". Un mobile haut de gamme n'est pas un mobile qui a un bon APN. Un mobile haut est un mobile comportant de nombreusses fonctionnalités. C'est pour ça que 599 c'est enorme. Comparé à un K800 situé au même niveau dans la gamme...
              Je pense pas qu'ils sont pas comparable meme si le K800i est bien évolué dans l'exploitation du menu mais le n73 est un symbian c'est tout à fait different.. ce n'est pas ca qui va le placer dans le mileu ou haut de gamme tout dépendra de quand le n93 sortira à ce moment là oui il sera au milieu mais avec ce qui se fait en ce moment chez nokia sur le marché il se place tout en haut
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Il va sortir en septembre (source : Ici)
                Attendez donc octobre pour la sortie en Belgique.
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Suite à un e-mail de nokia, nokia annonce la sortie du N73 pour le courant du mois d'aout en Belgique, j'espère qu'il respecteront les délais

Commentaire

• Envoyé par teugy
                    j'espère qu'il respecteront les délais

.
                    Dernière modification par fORUM, 23 juillet 2006, 02h16.

Commentaire

• Une tite news qui en ravira plein d'autres

Juste une interrogation, le prix du N73 qui est relativement plus bas que ceux qu'on avait vu et lu sur des forums précédemment.

http://www.clubic.com/actualite-3680...egapixels.html
                      Dernière modification par Samzamel, 24 juillet 2006, 17h29.
                      [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• En effet 460€ est un très bon prix pour un mobile pareil. Ca va encore être plus tentant
                        Apple for ever!

Commentaire

• Attendons de le voir apparaître sur la boutique pour une confirmation de la date et du prix.

Commentaire

• Nokia annonce toujours ses mobiles plus de 6 semaines à l'avance .. Surtout pour de tels modèle susceptibles de se vendre à grande échelle ..

Mais ici, tjs aucun signe de ce dernier .. Je ne l'attendrais pas avant septembre pour ma part !

Faut-il voir si l'Espagne sera encore servie en primeur comme c'était le cas pour le N91 ..

Commentaire

• Des photos ici et ici et un petit comparatif photos avec le K800i

Commentaire

• Merci sf0rza

J'ai l'impression que le N73 s'en tire mieux que le k800i et ce principalement au niveau des couleurs.

Commentaire

Chargement...
                                X