Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Merci pour les photos il se confirme de plus en plus :d esperont que c'est pas un fake enfin on vera bien puis il y a mieux.
      [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
      [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
      [/U]

Commentaire

Envoyé par Adri
        Nouvelle image, notez que le sigle "Nokia" a changé de place et qu'un "N73" a pris la place...

Adri c'est un photoshop publié par un membre sur MR. Donc pour l'emplacement du "N73" et "Nokia" rien de sûr...
        Matth

Commentaire

Ok merci

J'espère que tout le gsm a été crée par photoshop pcq là j'accroche vraiment pas avec le design
          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

L'écran serait un QVGA 2,4 pouces true color screen d'une résolution de 320x240.

Mais comment ont-ils pu intégrer tout ca dans un smartphone aussi réduit?
            Apple for ever!

Commentaire

Apple for ever!

Commentaire

Ca se précise donc ..

Nokia n'a tjs pas fait de communiqué officiel quant à la production de ce modèle ? (Avec une photo officielle)

Commentaire

Non pas encore, il sera sans doute présenté mardi prochain.
                  Matth

Commentaire

Voilà c'est officiel!

D'autres photos ici.

Caractéristiques ici.
                    Dernière modification par Matth, 25 avril 2006, 13h00.
                    Matth

Commentaire

Wouaw! Je le trouve superbe, inspir&#233; du W800i mais plus classe! et quel &#233;cran!Par conre l&#224;, j'y crois pas top Announced2006, April
                      Apple for ever!

Commentaire

Vraiment très beau !

Par contre, je m'attendais à un écran de définition égale à celui du N80 mais bon ..

Et ça ..

3.2 MP, 2048x1536 pixels, Carl Zeiss optics, autofocus, video(CIF), flash; secondary VGA video call camera

Commentaire

Photos ici

Source: mobil.idnes.cz
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Des photos : Sogi

Encore et toujours : Phone Scoop

Ohlalala : Mobile Burn

[/center]
                            [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
                            [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
                            [/U]

Commentaire

Overview ici

Source: slashphone.com
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Niveau &#233;paisseur je l'aurai imaginer moins imposant!

Mais bon quand on voit le concentrer de technologie q'il contient on peut lui pardonner
                                Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X