Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Ce qui veut dire qu'il me faut un abonnement spécial alors ?
    oui en fait tu dois passe avec le point d acces internet.be et non par le wap
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
      Pour ma part c'est fait
      Un tout tout grand merci. Je viens de l'installer via le lien et les explications que tu m'as fournis cela fonctionne super...
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par Caliméro Voir le message
        oui en fait tu dois passe avec le point d acces internet.be et non par le wap
        Merci, quel genre d'abonement alors ?

Quand je j'essaie de me connecter avec windows live messenger à partir de mon N73 ça me demande effectivement le point d'accès, j'ai le choix entre :
        - mobistar internet
        - mobistar MMS
        - mobistar Web
        - orange world
        - vidéo stream
        Mais aucun de ceux-ci ne donne l'accès...

Dommage, j'aurai aimé faire fonctionner ce programme...

Commentaire

Merci, quel genre d'abonement alors ?

Quand je j'essaie de me connecter avec windows live messenger à partir de mon N73 ça me demande effectivement le point d'accès, j'ai le choix entre :
          - mobistar internet
          - mobistar MMS
          - mobistar Web
          - orange world
          - vidéo stream
          Mais aucun de ceux-ci ne donne l'accès...

Dommage, j'aurai aimé faire fonctionner ce programme...
          Normal Patounêt! Le W.live messenger ne fonctionne qu'avec tes amis Proximus
          Dernière modification par PerleNoire, 12 avril 2007, 13h45.
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• par contre si tu prends un supplément à ton abonnement, un orange world data 15euro pour 10Mb par mois, tu auras msn messenger comme je viens de le faire avec mon IPAQ.
            tu pourras utiliser Style Agile Messenger, ...
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• ou IM+....
              Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                par contre si tu prends un supplément à ton abonnement, un orange world data 15euro pour 10Mb par mois, tu auras msn messenger comme je viens de le faire avec mon IPAQ.
                tu pourras utiliser Style Agile Messenger, ...
                Mouais, pas vraiment bon marché le service...

Commentaire

• tu as l'orange world 5€ (mais tu passes par le wap et non le DATA)
                  Tatou rien

Commentaire

• salutations amis astelliens,

hier, j'ai vu sur tf1 (je pense) une pub pour le n73 annonçant qu'il est désormais disponible en noir sans qu'il ne soit aucunement fait mention d'une Music Edition dans cette pub...le succès du noir aurait-il donner l'idée à Nokia de le sortir en version "simple" dans cette couleur ? ???

Commentaire

• Ca fais deja un petit temps qu'il est dispo sur la boutique d'Astel en noir ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Voici le lien.

Mais le normal Black et le Music Edition n'ont pas vraiment de grandes différences entre eux en terme de design.

Commentaire

• Nokia devrait bientôt sortir une édition spéciale de son N73 à l'effigie d'un des film les plus célèbres de l'histoire du cinéma, Le Parrain. Cette édition accueillera d'ailleurs une miniSD de 2Go avec le film complet.

Nokia s'associe à Paramount pour proposer "Le Parrain" sur un N73

Le cinéma s'invite sur les téléphones mobiles. Après « Final Fantasy VII Advent Children » sur un Sony Ericsson M600i, « Mission: Impossible 3 » sur un Nokia N93 ou encore « OSS 117 – Le Caire Nid d'Espion » sur un Nokia N73, c'est au tour d'un nouveau film d'être disponible sur le smartphone compact du Finlandais.

Le Nokia N93 étant à priori l'un des seuls smartphones de la marque à être doté de fonctions d'enregistrement et de visualisation de films en qualité VGA, c'est le plus populaire Nokia N73 qui apparait finalement plus prédestiné à la visualisation de films en plein écran. S'insrivant dans la continuité du partenariat signé avec Paramount Pictures pour la livraison du film Mission: Impossible 3, c'est désormais un film plus ancien produit par cette même major du cinéma qui est annoncé.

Reste à savoir si tout comme ce fut pour le cas pour « Mission: Impossible 3 », cette offre sera également disponible prochainement pour les acheteurs français du smartphone Nokia N73.

source: www.mobinaute.com
                          Dernière modification par Jobhi, 12 avril 2007, 19h57.

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
                            Ca fais deja un petit temps qu'il est dispo sur la boutique d'Astel en noir ^^
                            lol j'avais pas vu... et personne ne dit rien

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                              lol j'avais pas vu... et personne ne dit rien

Tu n'es pas le seul, moi non plus j'avais pas vu ça...

Commentaire

Tu n'es pas le seul, moi non plus j'avais pas vu ça...
                                tu me rassures...dommage qu'il n'y ait pas eu plus de pub autour de cette arrivée dans la boutique...je suis certain qu'il va avoir du succès en black

Commentaire

Chargement...
                                X