Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stephane, comme je t'explique sur mon post de vente, le couplage est très simple
    Tu mets les deux bluetooth en route, et tu fais une recherche, et le couplage se fera rapidement, et simplement, si j'ai bonne mémoire de janvier...
    Dernière modification par PerleNoire, 18 avril 2007, 20h34.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Merci de vos infos. Je l'aurai vendredi car il y à des travaux à la poste de Nandrin donc pas de soucis
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Félicitations pour ton achat (N73 ME).

Commentaire

• Merci l'ami en plus c'est ton ancien je crois.
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Je réfléchis, j eme demande si je n'ai pas fait une manip dans la partie satellites présents sur le N73

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              Merci l'ami en plus c'est ton ancien je crois.
              Oui, exactement.

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                Bonsoir à tous,

savez vous un peu me guider dans la connexion de mon N73 avec une antenne gps Hlux 236 sirf III?

Je suis un novice...

Dans quel sous menu de tomtom dois-je aller?

Merci à vous !
                Stephane,
                as-tu trouvé?
                C'est marrant, j'ai le souvenir d'un couplage tout simple et rapide...
                Au cas où, tu peux demander à Ice Man , il a le N73 avec la Holux aussi.

Je sais qu'après , j'ai testé l'antenne avec mon P990i, j'ai juste allumé l'antenne et mis le bluetooth en route sur le SE, et le TomTom a directement trouvé les satellites, sans aucune manip.
                Mais c'est à ce niveau que ça se situe, c'est quasi certain, dans la partie des satellites!

Commentaire

• Karin,

j'ai trouvé et ce grâce à Choupette53 qui m'a mp pour m'expliquer.

Je le remercie à nouveau au passage et te remercie également pour ton sérieux et ta sympathie lors de cette transaction.

Bonne soirée.

Stéphane.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                    Karin,

j'ai trouvé et ce grâce à Choupette53 qui m'a mp pour m'expliquer.

Je le remercie à nouveau au passage et te remercie également pour ton sérieux et ta sympathie lors de cette transaction.

Bonne soirée.

Stéphane.
                    Voilà, j'arrive trop tard...

Très bon choix que cette antenne stéphane, tu verras, tu en seras satisfait, comme moi même je le suis...

Commentaire

• Je l'ai testée ce matin, rien à redire, nickel!

Merci ICE MAN !
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Je viens de recevoir mon N73 ce matin......je garde ce topic à l'oeil...
                        Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
                          Je viens de recevoir mon N73 ce matin......je garde ce topic à l'oeil...
                          Félicitations ! Si tu as des questions, n'hésite pas...

Commentaire

• Wouah ... quel telephone ! Quel écran ! et quelle stabilité de 'soft'..(je n'avais plus l'habitude)
                            Petit, compact, écran sublime,smartphone avec nombreuses applications..autonomie super !
                            Heu...Bravo nokia !

PS: j'ai hâte d'aller m'acheter ma mini sd de 2GB
                            Dernière modification par staline, 20 avril 2007, 08h58.
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

Wouah ... quel telephone ! Quel écran ! et quelle stabilité de 'soft'..(je n'avais plus l'habitude)
                              Petit, compact, écran sublime,smartphone avec nombreuses applications..autonomie super !
                              Heu...Bravo nokia !

Félicitations pour ton achat...
                              Je vais m'en reprendre un, c'est sûr...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Wouah ... quel telephone ! Quel écran ! et quelle stabilité de 'soft'..(je n'avais plus l'habitude)
                                Heu...Bravo nokia !

Félicitations pour cet achat Staline, ça change en taille du P990i

Commentaire

Chargement...
                                X