Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
    Bonjour,
    quelqu'un connaît-il le moyen d'installer le programme de verrouillage automatique du clavier?
    Merci
    Si tatou ne te l'a pas envoyé, laisse moi ton mail en mp, et je t'envoi ca

Commentaire

• Merci beaucoup à vous deux. Je vous envoie un mp.
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Pour ma part c'est fait

Commentaire

• Je connecte mon N73 par bluetooth à mon pc car je ne possede pas encore le cable data, j'aimerai mettre des themes, ce sont des fichiers .sis

Je doit mettre ça dans quoi ?

J'ai le choix entre :

Videos
          Sounds
          Others
          Images
          Documents
          Data

Merci

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
            Je connecte mon N73 par bluetooth à mon pc car je ne possede pas encore le cable data, j'aimerai mettre des themes, ce sont des fichiers .sis

Je doit mettre ça dans quoi ?

J'ai le choix entre :

Videos
            Sounds
            Others
            Images
            Documents
            Data

Merci

Moi je les mettais dans mon folder "Others" , et je les supprimais au fur et à mesure que je les installais.
            A vrai dire, je pense que tu peux les mettre dans n'importe quel folder...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
              Moi je les mettais dans mon folder "Others" , et je les supprimais au fur et à mesure que je les installais.
              A vrai dire, je pense que tu peux les mettre dans n'importe quel folder...

J'ai essayé mais apres je ne sais pas ou aller avec le gsm pour retrouver les fichier. J'ai pas de fichier others dans mon gsm. Tu peux m'aider ?

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                J'ai essayé mais apres je ne sais pas ou aller avec le gsm pour retrouver les fichier. J'ai pas de fichier others dans mon gsm. Tu peux m'aider ?

Mets les dans un fichier que tu auras facile à retrouver...
                Je viens de vérifier sur mon E61, et je les mets dans Images ou Documents.
                Dès que tu exploreras ces folders, tu installes tes thèmes (ils vont se placer directement dans ton dossier "thèmes") et tu pourras ensuite supprimer les fichiers .sis.

Désolé si j'ai du mal à me faire comprendre... il est tard... dure journée... fatigué...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Tu vas dans le sous-menu "Gestionnaire de fichiers" et puis tu fais défiler le joystick vers la gauche ainsi tu te retrouves avec les fichiers installés sur le téléphone ainsi que sur la carte mémoire et puis tu vas dans "Thèmes" et à ce moment-là tu installes les thèmes .sis et ils seront tranférés automatiquement dans "Thèmes". Ensuite, une fois ces thèmes installés, tu peux supprimer ces fichiers .sis si tu les désires ou les garder.
                  Dernière modification par Jobhi, 11 avril 2007, 23h23.

Commentaire

• Bah c'est ça que je pige pas. Je viens de mettres deux fichiers .sis dans mes images et quand je vais dans mes images avec mon telephone ils ne sont pas là.

Je tourne en rond.

ps : le gestionnaire de fichiers c'est bien la galerie ?

Commentaire

• Non, le gestionnaire de fichiers est un sous--menu se trouvant dans le sous-menu "Bureau" ou "Outils" ou même en-dehors de ceux-ci je pense.

Commentaire

• ha voilà pourquoi, merci de votre aide à tout les deux, j'ai trouvé.

Commentaire

• De rien.

Commentaire

• Une derniere question, où trouver des jeux ?

Commentaire

• ICI

Tu as tout ce dont tu as besoin

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                                ICI

Tu as tout ce dont tu as besoin

Enorme.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X