If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je connecte mon N73 par bluetooth à mon pc car je ne possede pas encore le cable data, j'aimerai mettre des themes, ce sont des fichiers .sis
Je doit mettre ça dans quoi ?
J'ai le choix entre :
Videos
Sounds
Others
Images
Documents
Data
Merci
Moi je les mettais dans mon folder "Others" , et je les supprimais au fur et à mesure que je les installais.
A vrai dire, je pense que tu peux les mettre dans n'importe quel folder...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Moi je les mettais dans mon folder "Others" , et je les supprimais au fur et à mesure que je les installais.
A vrai dire, je pense que tu peux les mettre dans n'importe quel folder...
J'ai essayé mais apres je ne sais pas ou aller avec le gsm pour retrouver les fichier. J'ai pas de fichier others dans mon gsm. Tu peux m'aider ?
J'ai essayé mais apres je ne sais pas ou aller avec le gsm pour retrouver les fichier. J'ai pas de fichier others dans mon gsm. Tu peux m'aider ?
Mets les dans un fichier que tu auras facile à retrouver...
Je viens de vérifier sur mon E61, et je les mets dans Images ou Documents.
Dès que tu exploreras ces folders, tu installes tes thèmes (ils vont se placer directement dans ton dossier "thèmes") et tu pourras ensuite supprimer les fichiers .sis.
Désolé si j'ai du mal à me faire comprendre... il est tard... dure journée... fatigué...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Tu vas dans le sous-menu "Gestionnaire de fichiers" et puis tu fais défiler le joystick vers la gauche ainsi tu te retrouves avec les fichiers installés sur le téléphone ainsi que sur la carte mémoire et puis tu vas dans "Thèmes" et à ce moment-là tu installes les thèmes .sis et ils seront tranférés automatiquement dans "Thèmes". Ensuite, une fois ces thèmes installés, tu peux supprimer ces fichiers .sis si tu les désires ou les garder.
Dernière modification par Jobhi, 11 avril 2007, 23h23.
Bah c'est ça que je pige pas. Je viens de mettres deux fichiers .sis dans mes images et quand je vais dans mes images avec mon telephone ils ne sont pas là.
Je tourne en rond.
ps : le gestionnaire de fichiers c'est bien la galerie ?
Commentaire