Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question à tous les possesseurs de ce beau N73...

J'ai installé sur ma minisd des musiques en format MP3 que j'utilise comme sonnerie d'appel...

Mais quel que soit le morceau, quand ca sonne, le morceau est entrecoupé de droles d'effets du genre un type qui dirait qqch dans un micro en plein milieu de la melodie, mais n'ayant rien à voir avec le morceau ...

Je me suis dit que cetait pitet ces fameux effets 3D que j'ai donc directement désactivé mais ca continue à le faire

Si je me mets en mode audio player, les morceaux sont bien sur joués comme il se doit et aucun effet ou bruit bizarre n'apparait.

Merci de votre aide
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• C'est le nom de l'appelant qui est prononcé par le gsm, si tu ne veux plus, tu désactives la fonction , c'est pareil sur le N95!

Moi quand j'avais mon N73 ME j'adorais cette fonction, et je l'ai remise en fonction sur le N95.

Voilà, sur mon N95 le chemin c'est :
      outils - paramètres - général - personnalisation - commandes vocales - synthétiseur - activé ou désactivé voilà!
      Dernière modification par PerleNoire, 18 mai 2007, 12h03. Motif: ajout du chemin vers la fonction à activer / désactiver
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• En effet, comme l'a dit Perle Noire c'est le nom de l'appelant qui est prononcé par une voix synthétique, c'est vrai que des fois on ne comprend pas bien, j'avais été surpris aussi la première fois et cherché un peu pour trouver d'où ça venait...

Le chemin à suivre pour désactiver ceci sur le N73 :

outils - modes - général - personnaliser - nom de l'appelant (mettre désactiv&#233

Commentaire

• Eh ben dis donc !

Je dois avouer que c'est loin d'etre super clair comme énoncé , je m'en vais de ce pas désactiver l'option !!

Merci à vous deux pr cette précieuse info
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
            Eh ben dis donc !

Je dois avouer que c'est loin d'etre super clair comme énoncé , je m'en vais de ce pas désactiver l'option !!

Merci à vous deux pr cette précieuse info
            Oui, moi je comprenais pas non plus ce qui se disait...
            Je l'ai désactivé, j'aimais pas du tout...

Commentaire

• bonjour a tous,finalement j'ai mon n73,je l'ai eu a 389 euro ,est ce que quelqu'un aurait les parametre i mode car je ne les trouve pas merci

Commentaire

• Envoyé par pitbull Voir le message
                bonjour a tous,finalement j'ai mon n73,je l'ai eu a 389 euro ,est ce que quelqu'un aurait les parametre i mode car je ne les trouve pas merci
                Félicitation pour ton nouvel achat Pitbull...
                Pour les paramètres d'autres pourront certainement t'aider mieux que moi, je ne connais pas trop Base...

Commentaire

• ok merci quand meme ice man

Commentaire

• a force de vous lire, et de lire que tes avis positifs sur le N73, je vais finir par craquer et me le prendre, alors que j'hesite avec le k800... les fonds d'ecran prennent tout l'ecran?

Commentaire

• Envoyé par routouflou Voir le message
                      a force de vous lire, et de lire que tes avis positifs sur le N73, je vais finir par craquer et me le prendre, alors que j'hesite avec le k800... les fonds d'ecran prennent tout l'ecran?
                      Toi tu ne fais pas un choix au hasard hein ?
                      Oui, les fonds d'écran prennent tout l'écran...

Commentaire

• Non pas au hasard, vu le prix des gsm aujourd'hui et la gamme qui se presente ce n'est pas evident... maintenant c'est certain que je recherchela fiabilité, et que j'en sois pas lassé au bout de 6 mois... et le n73 me fait peur avec ses bugs et sa fragilité, contrairement au k800

Commentaire

• Salut ICE MAN,

je ne parviens pas à mettre les fonds d'écran en plein écran.

Comment fais tu stp?

Merci
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par routouflou Voir le message
                            Non pas au hasard, vu le prisx des gsm aujourd'hui et la gamme qui se presente ce n'est pas evident... maintenantc'est certain que je recherchela fiabilité, et que j'e sois pas lassé au bout de 6 mois... et le n73 me fait peur avec ses bugs et sa fragilité, contrairement au k800
                            Faut pas avoir peur des bugs crois-moi, c'est très rare quand ça arrive, mais bon, il ne faut pas oublier que c'est un smartphone et pas un gsm normal comme le k800i, on peut donc difficilement les comparer à ce titre...
                            Un smartphone est entre le pda et le téléphone, et comme un petit ordinateur, un petit plantage peut arriver parfois sans remettre en cause la qualité de l'appareil...
                            Mais je te le répète c'est de plus en plus rare, surtout après les nombreuses MAJ qui sont sorties depuis qu'il a été mis sur le marché...

Commentaire

• MEA CULPA ... vous pouvez me flageller, j'ai raconté une connerie...

Je viens d'essayer, et je n'y arrive pas non plus...
                              C'est les thèmes dont l'image prend tout l'écran... Je n'utilise que ça moi...

Je pensais donc que c'était pareil avec les fonds d'écran... Force est de constater que non, ou alors je n'ai pas trouvé comment faire non plus...

Commentaire

• Tu ne seras pas flagellé, juste rétrogradé de 15 points, ça te va Pat?
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X