Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
et oui,je voulais juste le testé
et par la même occasion, je rectifie mes dires concernant l'apn,qui est certe bon,mais le k800i reste devant.( je l'ai testé toute l'aprés midi face au k800i) . comme ça c'est dit
bon amusement avec , il est chouette non?
et encore sorry pour le retard
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaEt bien voilà, Tity a encore cédé et j'ai repris cette petite bête !
Mais que c'est bon que de reprendre un bon Symbian !
Par contre quand tu t'en sépareras, je me mets en premier sur ta liste...
Ca serait bien cool, entre gens de la région hutoise...
Commentaire
-
Je le trouve vraiment bien
Je retrouve un Symbian, ça faisait longtemps ! Je confirme que l'écran est meilleur et le Symbian est plus rapide et avec une petite évolution dans la gestion des galeries. L'USB fonctionne vraiment super bien avec l'option de stockage de masse en USB 2 très efficace.
J'en dirai plus au niveau autonomie etc dans les jours à venir ..
Commentaire
-
salut lephile que veux tu dire par "autonomies
formidable" peux tu donner des chiffres ?
merci d'avance yankee.................................................................
W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices :D
Commentaire
-
Envoyé par joshua_eurFélicitation pour ton acquisition Marco (pauvre Toyo, il a dû être harcelé)
même pas
c'est un exellent mobile ce N73, mais pour ma part le k800i est plus agréable en utilisation apn,donc vendu a msieur sf0rza
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
..j'ai fait l'acquisition du petit N73 fin de cette après-midi..
..quel écran.. Je suis époustouflé! Je l'étais déjà pour celui du K800i, mais là, c'est encore mieux!
..par contre, le joystick est moins facilement domptable..
..suite au prochain numéro.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
Commentaire