Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anticns
    Faut déjà braquer d'une arme le proprio actuel pour qui nous le vende , n'est pas Adri??
    Tu ne trouveras jamais ma maison

Sinon ne comptez pas trop sur moi pour ça, je ne suis pas aussi fous que les anciens proprio, je compte le garder au moins 2 mois
    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Adri
      Tu ne trouveras jamais ma maison

Sinon ne comptez pas trop sur moi pour ça, je ne suis pas aussi fous que les anciens proprio, je compte le garder au moins 2 mois
      Je te comprends, je vois mal comment on peut se séparer aussi vite d'une chouette machine comme ça...

Deux mois ça va faire beaucoup, mais qui sait pense toujours à moi quand ce sera le moment...

bon amusement,

Ciao...

Commentaire

• Bonjour a tous,voila:impossible de trouver un n73 sur liege ou allentour Si quelqu'un a un adresse

Commentaire

• Il n'est pas encore dispo officiellement en Belgique ni même dans le Benelux.

Les seuls modèles présents sont des imports (souvent Allemands).

Commentaire

• Salut, voila je viens de recevoir le mien de chez Expansys (commander hier a 14h00 reçu aujourd'hui a 12h30 !!!!) pour l'instant j'en suis enchanté, le son est bon mais il est vrai que par le Hp c'est plus aïgus que sur le N70/80 mais tout a fait correcte, écran superbe

Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• bravo bel achat

tu l'a pris en quelle couleur?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Salut, merci je l'ai pris en Silver/plum seul reproche il aurait pu faire le clavier un chouias plus grand, vu la place "perdue" entre le bas de l'écran et les 1er touches du haut

Jmarc
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Il est clair qu'il faut un temps d'adaptation pour le clavier assez petit .. Comme c'était déjà le cas sur le N70 !

Commentaire

• exact,mais bon je le trouve deja plus pratique que le n70.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Salut tu la commander ou ???

Jmarc
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• mois je l'ai payé 499€ avec frais de port chez Expansys et reçu en moins de 24heures

Ps;un petit truc si tu veux économiser une protection d'écran (celle d'origine est loguée Nokia N73 en plein milieu) Mais ce n'est pas un gros probléme, tu prend du polish auto (liquide donc) et tu frotte sans trop appuyer avec un chiffon doux et le logo sans va tout de suite

Jmarc
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Aucun bug constaté lors d'un appel employant le photo call ?

Ca m'était arrivé une ou deux fois : lorsque j"associais une photo à un appelant, le GSM sonne et la photo apparaît.. Lorsque je décroche, le GSM reboot ..

Commentaire

• Photos sur 6 pages ici

Source: mobilarena.hu
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour à Tous !
                              Il est encore reculé de deux semaines ... Il arrivera un jour ???
                              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Quelle date est prévue maintenant ?

Commentaire

Chargement...
                                X