Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il est mis sur non. chaque fois que je choisi une chaine,il me demande une connexion je met oui .

voila le message qu'il me met a chaque fois,bizarre.... je dois avoir un mauvais réglage.

bande passante insufisante verifier vos parametre

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• oui car chez moi ça marche
      tel a proximus c'est plus simple
      y a p être une panne de reseau c'est possible aussi

Commentaire

• je vais sonner.

mais toi quand tu choisi une chaine peut importe la quelle. il passe en real player puis il te demande une connexion au serveur est nécessaire,etablir une connexion? la moi je met oui,puis il recherche,puis j'ai mon message qui apparait.bande passante.......

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• oui c'est pareil que toi mais j'ai la tv qui apparait...c'est surement un reglage....

Commentaire

• ok merci

je suppose que oui,faut que je trouve

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• il me demande de consulter mes paramétre réseau

tu est reglé sur quoi toi ? merci

outils----paramétre-----réseau

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Beaucoup sur les forums comparent deux stars du moment, le K800i et le Nokia N73.

Voila ce qu'Eldar en dit brievement dans son test du N73 sur mobile review.

-Leur apn sont équivalent, la partie vidéo est meilleure sur le N73 et un petit avantage dans la perception photographique.

-Le K800i a +- 30% d'autonomie en plus.

-La rapidité des opérations les plus fréquentes sont 2 fois plus rapide avec le K800i.

-L'écran est plus grand et meilleur sur le N73

-Les touches du clavier et le joystick sont meilleurs sur le K800i

-Le N73 n'est pas compatible avec le norme bluetooth A2DP (écoute de musique avec des écouteurs stéréo sans fil) contrairement au K800i.

-Le lecteur de musique est mieux organisé sur le K800i, la qualité de son est équivalente sur les deux.

Cette comparaison uniquement pour les fonctions habituelles et pour une utilisation "clasique" car le N73 étant un smartphone et propose l'utilisation de soft et d'applications bureautique.

ps: pour l'écran quoique...

Commentaire

• toyo mode reseau double-operateur auto-cellule desactivee
                  david d'accord avec toi
                  je dirais en plus finition meilleur sur le k800!!

Commentaire

• Merci beaucoup David!
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• En effet .. Merci David !

On a l'impression que Nokia a un peu redressé la barre avec ce N73 au niveau de l'APN et des fonctionnalités orientées multimédias.

Commentaire

• davidsic

ça ce tient tout ça

pour l'autonomie,faut que je verifie

seul chose le clavier et le joystick ( pour moi ) ne sont pas - bien que sur le k800i,on la bien en main,le joystick est un peu plus rigide que le k800i mais est quand meme trés précis,aussi agréable a utilisé que le k800i.

lephile merci,c'est pareil chez moi,bizarre tout de même,je sais pas du tout de ou ca pourait venir.
                        Dernière modification par toyo, 01 septembre 2006, 12h04.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Et tes impressions générales Tity ?

La syncro se fait sans soucis ?

(Tjs pas envie de le lacher alors ? )

Commentaire

• Paramètres MobileTV pour Proximus

Nom du compte: Streaming
                            port UDP (UDP port range): 1024-65535 (standaard)
                            Utiliser point d'accès préferé (use standard access point): Non (no)
                            Utiliser proxy (use proxy): no
                            porteuse de donnees (data bearer): paquet data (packet data)
                            nom du porteuse de donnees (access point): stream.proximus.be
                            type de reseau (network type): IPv4
                            Authentification (authentification type): normal
                            Il faut rien mettre dans:
                            Nom d'utilisateur (username):
                            et mot de passe (password):
                            Ced

Commentaire

• impressions générales.

je trouve que nokia a bien réussi ce N73.

il a une bonne finition, son cache apn est assisté,c'est comme l'ouverture d'un slide,ça semble bien solide,et est bien incorporé au phone,ce qui est pour moi un point noir sur le k800i,qui est - bien incorporé,et semble assez fébrile,même si c'est peut etre qu'une impression.

son clavier et joystick sont trés bon,trés agréable a utiliser,pour les sms,no problemo.

un écran magnifique aussi rapproché et aussi bon que le k800i c'est sur,peut être même meilleur,je ferait une comparaison ce week end avec le k800i de mon frére. un petit + pour le N73 car son écran est plus grand.

son apn est trés bon,les réglages sont nombreux et assez rapidement accessible,meme si je trouve que le k800i est un peu mieux de ce coté la,raccourci plus pratique. le mode macro du N73 est plus efficace. règlage de l'iso possible sur le N73.le N73 contraste et est plus nette que le k800i.( en auto ) car pas encore eu le temps de faire des photos avec règlage. le zoom idem que le k800i jusqu'a mi course ça reste bon.
                              certe pour les plus obstinés de la photo,ils,trouveront tjs des default,tout comme sur le k800i, le manque de netteté,l'AF pas encore totalement réussi,etc... pour le N73, un leger flou dans les coins,effet de peinture parfois,les effets chromatique,etc...

mais a l'oeil de l'amateur,les photos sont stupéfiante tant avec le N73 que le k800i,même si pour l'instant le N73 est un peu meilleur. tout simplement du au fait qu'il donne des photos plus nette,je parle en auto tjs,car en règlant le k800i sur document,la netteté est au rendez vous aussi,donc test oblige

pour retouché les photos,photo DJ sur le k800i,le N73 dispose des mêmes options.

voila en gros pour l'apn.

soft a la symbian,donc fort exploitable.un petit peu plus lent que le k800i,mais c'est normal.( symbian ).

la ou il est plus rapide tjs en comparaison avec le k800i c'est dans la galerie,visionnage des photos.

il filme comme le n70 ( mp4 ) donc c'est correct.

un son exellent,bien clair et puissant, un petit mode son 3d agréable, que ce soit en écoute mp3 ou en communication. nokia a tjs été devant sony de ce coté la.

pour ce qui est de la visio,pas encore testé.

son autonomie,difficile a dire vu que je ne l'ai que depuis 2 jours,j'en suis tjs a ma premiére charge,mais avec cette nouvelle batterie BP-6M, je constate tout de même que ça n'a pas l'air trop mauvais.

un pack complét, chifonette,dragonet.....,memory card fournie avec.

pour les - de ce n73

je n'ais pas encore bcp de - négatif

un peu - efficace l'apn en faible luminosité ( tjs vs le k800i )

un tout petit peu de craquement de la coque,mais c'est trés minim.

en gros j'en suis satisfait pour l'instant.ma plus grosse crainte était au niveau de l'apn,car aprés avoir eu le splendide et si performant k800i,faut du costaud pour suivre,mais de ce coté la,nokia a pour moi bien réussi son coup.

et non pas encore l'intention de le vendre
                              Dernière modification par toyo, 01 septembre 2006, 14h22.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ced merci

vais vérifier tout ça.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X