Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand tu le télécharge ou quand tu l'installe ?
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Je viens de l'installé... Je n'ai aucunes diff (mais je ne trouvais pas non plus mes envois lents =>3sec de défillement et 4/5 sec le petits symbole en haut a droite) avant comme aprés l'install, y aurait-il qq chose à activer ???? ou ce prog s'active et travail seul directement ?

Jmarc
      Dernière modification par jmarc690, 25 octobre 2006, 11h23.
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par jmarc690
        Je viens de l'installé... Je n'ai aucunes diff (mais je ne trouvais pas non plus mes envois lents =>3sec de défillement et 4/5 sec le petits symbole en haut a droite) avant comme aprés l'install, y aurait-il qq chose à activer ???? ou ce prog s'active et travail seul directement ?

Jmarc
        Je pense qu'il s'active tout seul. Moi, j'ai quand même vu une petite différence lorsque je l'ai installé. Minime car je n'avais pas de problème, je l'avais fait comme ça, pour voir !
        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Il n'y a rien à parametrer,il fonctionne seul.
          On trouve ce programme pour tout les symbian de chez Nokia
          Pas remarqué de différence sur mon N73 non plus, mais il allait déjà très bien avant.
          Par contre, sur mon N93, j'avais vu une grande différence
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
            Quand tu le télécharge ou quand tu l'installe ?
            C'était quand je le téléchargeais, mais ça va, Pathub me l'a envoyé par mail...
            Moi ça a résolu mon problème apparement, le seul sms que je viens d'envoyer est allé au moins 4 fois plus vite qu'avant, cad comme au début que j'ai acheté le N73...

Pour ceux qui n'ont pas, ou pas encore de problèmes ça ne doit pas changer grand chose, logique...

Enfin, me voilà sauvé j'espère, moi qui suis un très gros envoyeur de sms, ça me rendait malade avant...

Merci à tous...

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes

voilà je posséde le miens depuis cette aprés-midi 16h00, couleur plum/silver, trés beau!!

pour le moment il est en charge, je donnerais mes impressions demain soir aprés avoir un peu jouer avec

je vais de ce pas changer ma signature,

bien à vous, et j'éspère ne pas être déçu

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha
                bonsoir à tous et à toutes

voilà je posséde le miens depuis cette aprés-midi 16h00, couleur plum/silver, trés beau!!

pour le moment il est en charge, je donnerais mes impressions demain soir aprés avoir un peu jouer avec

pacha.
                Félicitations Pacha, très bon choix...
                Ca m'étonnerait que tu sois déçu, ou alors tu serais très difficile...
                Mais bon, peut-être que si tu n'as jamais eu de symbian avant, ça peut te sembler assez différent...
                Bon amusement, et n'hésite pas à nous dire ce que tu en penses...
                A+

Commentaire

• Envoyé par pacha
                  bonsoir à tous et à toutes

pacha.

Ne t'inquiètes pas, tu ne seras certainement pas déçu (ceci dit, les goûts et les couleurs...).
                  Moi, je suis littéralement sous le charme...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika
                    Ne t'inquiètes pas, tu ne seras certainement pas déçu (ceci dit, les goûts et les couleurs...).
                    Moi, je suis littéralement sous le charme...
                    Moi pareil...
                    Et dire que j'étais prêt à te vendre le mien il y a peu ika-ika...
                    Je crois que je l'aurai regretté...

Sinon, je confirme bien l'efficacité du petit programme: Nokia_N73_sms_accelerator.sis
                    Pour celui qui trouverait l'envoi des sms un peu lent...
                    Ca a fonctionné d'enfer pour moi...

Commentaire

• Bonjour à tous,
                      J'ai une petite question : existe-t-il un programme qui permet de programmer les modes sur le N73 ? Je m'explique : j'aimerais pouvoir, comme sur mes anciens Nokia, pouvoir activer un mode et qu'il se désactive à une heure voulue.

Pour ce qui est de l'appareil en lui même, je suis sous le charme complet aussi, il est vraiment génial ! Tu ne seras à mon avis pas déçu pacha !
                      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• bonjour à tous et à toutes,

vous avez mis dans le mille les amis il est génial, que dis-je, terrible

j'en suis tout retourner, c'est autre chose que le N70 que j'avais, franchement super, je n'ai rien à lui repprocher, si une chose, il est terrible

encore merçi pour vos avis, j'ai déjà fait une tof, je vais un peu m'amusé avec, et mettrais 2 ou 3 tof ce soir dans le sauna, je vais aussi m'emprésser de télécharger le petit programme de sms,

bien à vous,

pacha. .
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• J'ai passé une commande pour le N73 music edition, je devrais l'avoir bientôt et je vous dirais mes impressions
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par simeone
                            J'ai passé une commande pour le N73 music edition, je devrais l'avoir bientôt et je vous dirais mes impressions
                            Très bonne idée car il a l'air très beau en noir... J'aimerai le voir en vrai...

Commentaire

• Envoyé par pacha
                              bonjour à tous et à toutes,

vous avez mis dans le mille les amis il est génial, que dis-je, terrible

j'en suis tout retourner, c'est autre chose que le N70 que j'avais, franchement super, je n'ai rien à lui repprocher, si une chose, il est terrible

encore merçi pour vos avis, j'ai déjà fait une tof, je vais un peu m'amusé avec, et mettrais 2 ou 3 tof ce soir dans le sauna, je vais aussi m'emprésser de télécharger le petit programme de sms,

bien à vous,

pacha. .
                              Heureux que tu sois satisfait...
                              Bon amusement...

Commentaire

• Je suis presque décidé à en reprendre un ..

Pacha,peux tu me confirmer que le son est excellent ?

Personne ne connait ou n'a connu le bug du photocall ? Lorsque j'avais le mien, lorsque je recevais un appel où cette fonction était active, le téléphone rebootait lorsque je décrochais ..

Commentaire

Chargement...
                                X