Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par philbar
    Bjs a tous,voila j'aimerais mettre des videos sur mon n73.J'ai essayé avec nokia multimedia converter mais la resultat est pas terrible(image bof bof et son décalé) essayé aussi avec le nokia multimédia player fournit avec le pc suite et la , je ne sais encoder que 2min ou alors si je règle sur : pas de taille maximale,il se plante .j'ai essayé acala 3 gp movies et la ,le son est décalé. Essayé avec videorail ipod converter mais la le n73 ne sais pas lire le fichier ! bref je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée , je suis preneur . merci a+
    Malheureusement, le GSM ne prend pas des formats de lecture de super qualité. Si mes souvenirs sont bons, le N73 lit les WMA ..

Commentaire

• OK c'est tout bon avec acala 3gp movies,mon avi de départ etait mauvais,j'ai réessayé avec plusieurs autres et ca marche pas mal (surtout les dessins animés) merci

Commentaire

• Photos de la version black ( music edition) ici
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour tout le monde !

Vraiment pas mal du tout la version Black ! ...

J'ai une question : la pluspart des personnes qui me téléphonent me disent avoir beaucoup d'écho depuis que j'ai mon N73. Est-ce normal ? (Je suppose que non), et comment y remédier ?

Merci !
          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• diminue p être un petit peu ton haut parleur interne

Commentaire

• Merci Lephile, apparement ça fonctionne ! J'avais mis le volume à fond !
              iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Commentaire

• Moi, ce que je veux savoir c'est s'il fait VIBREUR en sachant qu'il porte une lentille Carl Zeiss, j'espère bien parce que si faut le mettre en mode vibreur pour pas déranger ça va pas le faire si yen a pas comme sur le N93 !!!

Commentaire

• Salut, oui il fait vibreur

Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par Nori
                      Moi, ce que je veux savoir c'est s'il fait VIBREUR en sachant qu'il porte une lentille Carl Zeiss, j'espère bien parce que si faut le mettre en mode vibreur pour pas déranger ça va pas le faire si yen a pas comme sur le N93 !!!
                      Le N93 à un vibreur
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Heureusement d'ailleurs car sur le N90, cette absence était vraiment préjudiciable malgré l'excellente qualité du mobile.

Commentaire

• Bjs a tous,et bien voila,ca fait 10 jours que j'ai mon n73 et déja gros problème;lorsque je recois un appel et que je veus decrocher,le tel se bloque ou reboot. Ca le fait pas a chaque fois mais un sur trois je dirais.Quelqu'un d'autre a t il déja eu ce problème? Je precisse que je n'ai mis aucun programme dans le tel. juste des film sur la carte mémoire. a+

Commentaire

• Envoyé par philbar
                            Bjs a tous,et bien voila,ca fait 10 jours que j'ai mon n73 et déja gros problème;lorsque je recois un appel et que je veus decrocher,le tel se bloque ou reboot. Ca le fait pas a chaque fois mais un sur trois je dirais.Quelqu'un d'autre a t il déja eu ce problème? Je precisse que je n'ai mis aucun programme dans le tel. juste des film sur la carte mémoire. a+
                            Moi perso aucun problèmes de ce genre...
                            Mais d'autres petits bugs liés à un tout nouvel appareil...
                            La prochaine MAJ devrait faire beaucoup de bien, quand elle sortira...

Commentaire

• ptite kestion : comment faire passer les musiques qui se trouve dans la gallerie --> pistes jusqu'a l'icone dans le menu "musiques" car lorsque je vais dans Menu --> Musiques --> Options --> Musicothèque il n'y a aucune musique qui y figure. Donc je voulais savoir comment faire passer les musiques de gallerie a musicothèque. Meric d'avance!
                              GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

Commentaire

• Envoyé par nicolatereur
                                ptite kestion : comment faire passer les musiques qui se trouve dans la gallerie --> pistes jusqu'a l'icone dans le menu "musiques" car lorsque je vais dans Menu --> Musiques --> Options --> Musicothèque il n'y a aucune musique qui y figure. Donc je voulais savoir comment faire passer les musiques de gallerie a musicothèque. Meric d'avance!
                                Très bonne question nicolatereur, j'ai pas encore trouvé non plus, mais pas vraiment cherché beaucoup...
                                Mais si qqun à la réponse, elle sera la bienvenue...

Commentaire

Chargement...
                                X