Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avais des souci avec le mien aussi de ce coté, mais quand je desactivait dans mode id de l'appelant, ça ne bugait plus.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
      Je suis presque décidé à en reprendre un ..

Pacha,peux tu me confirmer que le son est excellent ?

Personne ne connait ou n'a connu le bug du photocall ? Lorsque j'avais le mien, lorsque je recevais un appel où cette fonction était active, le téléphone rebootait lorsque je décrochais ..
      Le photocall ? Cad ?
      Quand tu as une petite photo pour la personne ?

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
        Je suis presque décidé à en reprendre un ..

Pacha,peux tu me confirmer que le son est excellent ?

Personne ne connait ou n'a connu le bug du photocall ? Lorsque j'avais le mien, lorsque je recevais un appel où cette fonction était active, le téléphone rebootait lorsque je décrochais ..
        bonsoir sf0rza

je te confirme que le son est excellent, ce n'est pas parce que je le posséde que je dit celà, non sérieux c'est de la bombe, et de plus avec le son en 3D, c'est génial, c'est une vrai mini discothéque pourtant moi qui suis jamais content d'un mobile ici je suis conquis, le N70, 6680, c'était des 2chevaux à côté de cette rolls rolls, il est super rapide pour un symbian, n'hésite pas fonce, enfin c'est toi qui achéte, fonce j'en suis .

bien à toi

pacha. j'ai pas eu le temps de faire des tofs, j'en mettrais demain dans le sauna. .
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par philbar
          Bjs a tous,et bien voila,ca fait 10 jours que j'ai mon n73 et déja gros problème;lorsque je recois un appel et que je veus decrocher,le tel se bloque ou reboot. Ca le fait pas a chaque fois mais un sur trois je dirais.Quelqu'un d'autre a t il déja eu ce problème? Je precisse que je n'ai mis aucun programme dans le tel. juste des film sur la carte mémoire. a+
          bonsoir philbar

j'ai là même chose que toi depuis ce soir,

pacha, y à t'il une solution?
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha
            bonsoir philbar

j'ai là même chose que toi depuis ce soir,

pacha, y à t'il une solution?

Salut pacha,
            Désolé pour toi ... En ce qui me concerne, je n'ai pas (encore) ce problème...
            Je croise les doigts...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• salut ika-ika,

et bien oui, et à quand la nouvelle MAJ?

as-tu une idée,

pacha.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha
                salut ika-ika,

et bien oui, et à quand la nouvelle MAJ?

as-tu une idée,

pacha.
                Aucune idée... tu as déjà regardé sur le site Nokia ?

Commentaire

• Envoyé par ika-ika
                  Aucune idée... tu as déjà regardé sur le site Nokia ?
                  non et je ne sais pas comment ont le vois sûr le site de nokia,

pacha. je suis triste .
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha
                    non et je ne sais pas comment ont le vois sûr le site de nokia,

pacha. je suis triste .

Mais pas encore dispo pour le N73...

Commentaire

• aucun soucis de mon cote ni en photocall ni avec les sms c'est tres rapide

Commentaire

• Envoyé par ika-ika
                        http://www.europe.nokia.com/A4176089

Mais pas encore dispo pour le N73...
                        et bien alors je vais un peu prendre patience, rien d'autre a faire,

ou retourner chez cartronics me le faire changer, je l'ai seulement depuis deux jours,

pacha.
                        sigpic

Commentaire

• dite les amis, la bateries, elle tient plus longtemps que le n70 ???

Me tente bien ce téléphone, dju parait
                          Tatou rien

Commentaire

• 4 bons jours en utilisation normale

Commentaire

• Donc c'est plus que le N70. Je sens que je vais aller le cherche maintenant, il me fait trop envie...
                              Tatou rien

Commentaire

• Merci des réponses les gars ..

Je vais craquer à nouveau .. De plus, ça sent le retour en SAV pour mon K800i ..

Quant au bug de l'appel, dommage de voir que certains autres utilisateurs el connaissent.

Commentaire

Chargement...
                                X