j'avais des souci avec le mien aussi de ce coté, mais quand je desactivait dans mode id de l'appelant, ça ne bugait plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Envoyé par sf0rzaJe suis presque décidé à en reprendre un ..
Pacha,peux tu me confirmer que le son est excellent ?
Personne ne connait ou n'a connu le bug du photocall ? Lorsque j'avais le mien, lorsque je recevais un appel où cette fonction était active, le téléphone rebootait lorsque je décrochais ..
Quand tu as une petite photo pour la personne ?
Commentaire
-
Envoyé par sf0rzaJe suis presque décidé à en reprendre un ..
Pacha,peux tu me confirmer que le son est excellent ?
Personne ne connait ou n'a connu le bug du photocall ? Lorsque j'avais le mien, lorsque je recevais un appel où cette fonction était active, le téléphone rebootait lorsque je décrochais ..
je te confirme que le son est excellent, ce n'est pas parce que je le posséde que je dit celà, non sérieux c'est de la bombe, et de plus avec le son en 3D, c'est génial, c'est une vrai mini discothéquepourtant moi qui suis jamais content d'un mobile ici je suis conquis, le N70, 6680, c'était des 2chevaux à côté de cette rolls rolls, il est super rapide pour un symbian, n'hésite pas fonce, enfin c'est toi qui achéte, fonce
j'en suis
.
bien à toi
pacha. j'ai pas eu le temps de faire des tofs, j'en mettrais demain dans le sauna..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par philbarBjs a tous,et bien voila,ca fait 10 jours que j'ai mon n73 et déja gros problème;lorsque je recois un appel et que je veus decrocher,le tel se bloque ou reboot. Ca le fait pas a chaque fois mais un sur trois je dirais.Quelqu'un d'autre a t il déja eu ce problème? Je precisse que je n'ai mis aucun programme dans le tel. juste des film sur la carte mémoire. a+
j'ai là même chose que toi depuis ce soir,
pacha, y à t'il une solution?sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pachabonsoir philbar
j'ai là même chose que toi depuis ce soir,
pacha, y à t'il une solution?
Salut pacha,
Désolé pour toi... En ce qui me concerne, je n'ai pas (encore) ce problème...
Je croise les doigts...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par pachasalut ika-ika,
et bien oui, et à quand la nouvelle MAJ?
as-tu une idée,
pacha.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ikaAucune idée... tu as déjà regardé sur le site Nokia ?
pacha. je suis triste.
sigpic
Commentaire
-
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika
ou retourner chez cartronics me le faire changer, je l'ai seulement depuis deux jours,
pacha.sigpic
Commentaire
Commentaire