Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans la musicothèque, il y a une option "Mettre musicothèque à jour" ... normalement il prendra toutes les musiques qui sont dans le gsm ...
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
      Dans la musicothèque, il y a une option "Mettre musicothèque à jour" ... normalement il prendra toutes les musiques qui sont dans le gsm ...
      Ca marche bien comme tu viens de le dire...
      Merci Tiffken...

Commentaire

• Envoyé par nicolatereur
        ptite kestion : comment faire passer les musiques qui se trouve dans la gallerie --> pistes jusqu'a l'icone dans le menu "musiques" car lorsque je vais dans Menu --> Musiques --> Options --> Musicothèque il n'y a aucune musique qui y figure. Donc je voulais savoir comment faire passer les musiques de gallerie a musicothèque. Meric d'avance!
        Bonjour Nicolatereur,

Personellement, je n'ai jamais eu ce genre de problème non plus. Par contre, il fait plus ou moins le même, parfois (rarement) lorsque je refuse un appel !
        A mon avis, ce sont de petits problèmes d'enfance ! C'est la première fois que j'ai ce genre d'appareil, mais quand je vois la technologie qui est dedans, je me pose parfois la question inverse : comment fait-il pour ne pas se planter plus souvent ! Idem pour les PC !
        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par philbar
          Bjs a tous,et bien voila,ca fait 10 jours que j'ai mon n73 et déja gros problème;lorsque je recois un appel et que je veus decrocher,le tel se bloque ou reboot. Ca le fait pas a chaque fois mais un sur trois je dirais.Quelqu'un d'autre a t il déja eu ce problème? Je precisse que je n'ai mis aucun programme dans le tel. juste des film sur la carte mémoire. a+
          Désolé, ma réponse ci desus était adressée à Philbar ... Erreur de manipulation ...
          iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Il est dispo ? je le vois pas en vente sur les PA... ?
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

• Bien sur qu'il est disponible. http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1204

Et il n'est pas dans les PA, tout simplement parce que les gens qu'il l'ont ne le revendent pas encore
              &

Commentaire

• Merci
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• Photos ici
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• merci tiffken
                    GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

Commentaire

• Review ici
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes,

pourrais-je avoir quelques impressions de posseseurs de N73, fiabilité, qualité, bugs, etc...
                        merçi à vous tous, et toutes

pacha.
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha
                          bonsoir à tous et à toutes,

pourrais-je avoir quelques impressions de posseseurs de N73, fiabilité, qualité, bugs, etc...
                          merçi à vous tous, et toutes

pacha.
                          Salut,

Honnêtement, super gsm, à conseiller...

Belle qualité de fabrication, beau look, super écran.

Très peu de bugs pour une première version du soft, 3 fois depuis que je l'ai ou il a fait un "reboot" seul, franchement rien de grave pour un symbian.
                          Honnêtement, sur mon 7610 au début, c'était bien plus grave...
                          Et puis de toute façon, un mise à jour devrait corriger et améliorer toutes ces petites choses bientôt probablement.

Grandes qualités:
                          - Ecran magnifique.
                          - Super photos.
                          - Deux baffles pour le son en haut et en bas du gsm, volume très fort.
                          - Nouvelle batterie batterie BP-6M pour une plus grande autonomie.

Une seule petite chose négative, touches du clavier très petites, pas évident pour les sms, mais avec de l'entrainement on s'y fait...

Enfin, pour ma part, très content de cet appareil.
                          Si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas à demander...

Commentaire

• Salut,

J'ai le mien depuis 2 jours... Premières impressions :
                            • écran tout simplement magnifique ! Tout autre écran me semble minuscule et "fade" à côté...
                            • photos sublimes... et vraiment superbement mises en valeur sur cet écran
                            • soft relativement rapide pour un Symbian
                            Par contre :
                            • revêtement "mat" à l'arrière du gsm, sensible aux traces de doigts et aux griffes. J'espère ne pas avoir d'effet "patiné" au bout de quelques temps d'utilisation.
                            • le cover de l'objectif ne me semble pas être d'une extrême robustesse... à voir à l'utilisation.
                            J'attends ma carte mémoire afin d'y installer TomTom6...

Voilà pour l'instant... c'est en tout cas un des rares gsm dont je n'ai pas envie de me débarrasser tout de suite...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• merçi ICE MAN, et ika-ika

pour vos réponses rapides, je fonce a la fin de la samaine en chercher un,

de couleur gris/noir, merçi pour vos impressions, vite mes roros pour la fin de la semaine, et je vous direz aussi ce que j'en pense,

bien à vous, et encore merçi,

pacha .
                              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Est-ce que l'OS Benelux a un meilleur rendu au niveau audio que la première version que j'avais eue ?

Car sur ce dernier, le son était tout simplement mauvais.

Commentaire

Chargement...
                                X