Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pacha
    et bien alors je vais un peu prendre patience, rien d'autre a faire,

ou retourner chez cartronics me le faire changer, je l'ai seulement depuis deux jours,

pacha.
    Ca se passe quand vous asociez une petite photo pour le contact ? C'est ça ?
    Personnelement, j'ai pas ce problème moi jusque maintenant...

Commentaire

• C'est bien ça.

Commentaire

• Envoyé par lephile
        4 bons jours en utilisation normale
        Dis donc, 4 jours, tu ne t'en sers pas beaucoup alors...
        Moi le maximum que j'ai fait c'est 3 jours, mais j'envoie enormément de sms, et ça ça pompe beaucoup sur la batterie...

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
          C'est bien ça.
          Bizarre que certains aient ce problème et d'autres pas...

Commentaire

• Disons qu'il y a déjà une fameuse évolution par rapport à un N80 par exempel qui tenait péniblement deux jours !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
              Disons qu'il y a déjà une fameuse évolution par rapport à un N80 par exempel qui tenait péniblement deux jours !
              C'est clair, c'est ce qui m'avait décidé à m'orienter vers le N73 plutôt que le N80...
              Mais c'est encore limite malgré tout je trouve... En m'en servant beaucoup, je suis déja arrivé à vider la batterie en un jour...

Commentaire

• Envoyé par tatou
                Donc c'est plus que le N70. Je sens que je vais aller le cherche maintenant, il me fait trop envie...
                Pour avoir eu le N70, je peux te dire qu'il n'y a pas photo avec le N73...
                Le N70 tenait un jour et demi, deux jours grand max...
                Le N73 par contre tient sans problème 4 jours, Bluetooth activé en permanence...
                J'aurais vraiment cru qu'un tel écran allait pomper énormément mais il n'en est rien...
                Rien à faire, ce gsm me met toujours autant sur le c**
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• et je me sert de la mobile tv en plus
                  non c'est assez exeptionnel cette batterie....je vais finir par le garder je crois car il est vraiment bien....

Commentaire

• Envoyé par ika-ika
                    Pour avoir eu le N70, je peux te dire qu'il n'y a pas photo avec le N73...
                    Le N70 tenait un jour et demi, deux jours grand max...
                    Le N73 par contre tient sans problème 4 jours, Bluetooth activé en permanence...
                    J'aurais vraiment cru qu'un tel écran allait pomper énormément mais il n'en est rien...
                    Rien à faire, ce gsm me met toujours autant sur le c**
                    4 jours avec les nuits comprises ?
                    Moi j'ai un rythme de croisière d'environ 1000 sms par mois, alors pas possible de tenir 4 jours...

Commentaire

• Bon, qui pourrais me conseiller, soit a garder mon n70 soit acheter le N73 ??

Et ou l'avez vous acheter ?

Qui la acheter par Astel ?
                      Tatou rien

Commentaire

• perso 4 jours avec nuit mais pas 1000 sms par mois

Commentaire

• Ca réponds pas a mes questions
                          Tatou rien

Commentaire

• le choix est une question perso.....
                            ce qui est vrai c'est que le n73 a un meilleur apn et est selon moi plus rapide niveau soft...
                            maintenant à toi de decider...

Commentaire

• Envoyé par tatou
                              Bon, qui pourrais me conseiller, soit a garder mon n70 soit acheter le N73 ??

Et ou l'avez vous acheter ?

Qui la acheter par Astel ?
                              Personellement, je trouve qu'il n'y a pas photo entre les deux, déja rien que l'écran, une vraie merveille, dans ce qui se fait de mieux actuellement...
                              Appareil photo très performant, fort différent de la plupart des nokia jusqu'ici, surtout à cause de l'intégration de la lentille carl zeiss et de l'autofocus.
                              Nouvelle batterie assez endurante par rapport aux anciennes fournies avec les autres symbians.
                              Maintenant, moi je n'hésiterai pas si tu veux changer, tu ne saurais pas être déçu...
                              Mais à toi de voir...

Moi je l'ai acheté d'occase sur astel, et ces derniers temps on commence à en voir qquns...
                              Dernière modification par ICE MAN, 28 octobre 2006, 13h54.

Commentaire

• Envoyé par lephile
                                perso 4 jours avec nuit mais pas 1000 sms par mois
                                Pas mal du tout !
                                Faudrait que j'essaye en m'en servant un peu moins, mais pas facile...

Commentaire

Chargement...
                                X