Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut, je viens d'installer le TT6 et ça a l'air de tourner impecc (aprés test plus poussée je confirme si tout est ok)

Ps; Pathub donne moi ton mail je t'envoie "AutoLock)

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Voila j'ai le mien superbe machine avec plein de "trucs" et oui je viens d'un t610! une petite question comment faire pour cacher son numero au coup par coup ? je m'expleque : avec le t610 lorsque je prend un contact dans mon repertoire et que je clique sur option , il me demande si je veus caché mon id ou pas .Possible avec le n73 ou pas? merci a tous,a+

Commentaire

• Envoyé par jmarc690
        Ps; Pathub donne moi ton mail je t'envoie "AutoLock)

Jmarc
        Un tout grand merci Jmarc, ça fonctionne super !
        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Avis à tous les possesseurs :

Aucun soucis de connection BT avec le nouveau TT6 ? (cf N70 version nue et TT5 .. Perte de la connection fréquente ..

Commentaire

• C'est décidé... au diable le K800i, c'est le N73 mon prochain gsm...
              Si quelqu'un vend le sien...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• TT6 c'est quoi??

Commentaire

• C'est TomTom Navigator 6, un logiciel GPS
                  N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                  K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                  8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Bah moi c'est mon récepteur GPS Globalsat Bluetooth BT-338 Sirf 3 que j'attends pour tester TomTom 6
                    N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
                    K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
                    8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Merci les gars pour les réponses car je pense franchement me reprendre ce N73 qui m'a plu tout autant que le N70 mis à par ce détail de connection BT avec TT5.

Commentaire

• sforza va craquer.....

Commentaire

• En noir..! (version "N73 music edition", dispo également pour le N70 et le N91, N91 qui passe à 8Gb pour l'occasion..)

Dernière modification par mordheim, 27 septembre 2006, 15h37.
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim
                            En noir..! (version "N73 music edition", dispo également pour le N70 et le N91, N91 qui passe à 8Gb pour l'occasion..)

il pète dans cette couleur , reste à voir avec les traces de doigts ...

Commentaire

• Bjs a tous,voila j'aimerais mettre des videos sur mon n73.J'ai essayé avec nokia multimedia converter mais la resultat est pas terrible(image bof bof et son décalé) essayé aussi avec le nokia multimédia player fournit avec le pc suite et la , je ne sais encoder que 2min ou alors si je règle sur : pas de taille maximale,il se plante .j'ai essayé acala 3 gp movies et la ,le son est décalé. Essayé avec videorail ipod converter mais la le n73 ne sais pas lire le fichier ! bref je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée , je suis preneur . merci a+

Commentaire

• Bein les traces de doigts sont inévitable sur une tel couleur , j'ai un n72 black et c'est toujours plein de traces et pourtant c'est pas faute de le frotter constamment .
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X