Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stephane23 Voir le message
    Comment vois tu la mémoire interne qu'il reste?

Merci.

N'oublie pas que les programmes déjà présents prennent pas mal de place.
    Oui, mais pas à ce point là, la dernière fois que j'avais regardé, j'avais encore énormément de place, je sais plus combien au juste, mais beaucoup de Mo...

Pour savoir :

Menu - options - détails mémoire - mémoire téléphone

Commentaire

• Envoyé par pitbull Voir le message
      je n ai pas encore rencontrez ce soucis,vu que ca fait 3 jours que je l ai ,peut etre t es sms qui sont enregistrez sur la memoire telephone??
      Oui, ils sont en effet enregistrés là, mais même si j'en ai plus de 300 sauvegardés, ça prend 360Ko, très loin des 44Mo...

Commentaire

• ou alors un bug??tu as eteint et rallumer le gsm??desfois ca sert

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message

Pour savoir :

Menu - options - détails mémoire - mémoire téléphone
          Euhhh, tu as un menu Options?

Ou je suis fatigué ou alors, j'ai pas le même N73
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ou alors un bug??tu as eteint et rallumer le gsm??desfois ca sert
            Déja fait plein de fois...

Commentaire

• ice man,je viens de faire la manip menu,option ,et detail memoire et j'ai je precise que je n'ai rien installer dans la memoire telephone mem utilisée 7792,memoire libre 37mo vraiment peu de memoire aussi

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                Euhhh, tu as un menu Options?

Ou je suis fatigué ou alors, j'ai pas le même N73
                Non, mais quand tu appuyes sur la touche symbian, tu as les icones du menu, et là tu as la touche en bas à gauche pour options...

Commentaire

• Oups, merci.

Bein, je suis dans le même cas que toi.

31 Mo de mémoire utilisée alors qu'avec photos et messages, je n'ai que 3 Mo de pris.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Oui, mais ça va encore ça, il t'en reste assez... combien de libre ?
                    Moi juste 160Ko, même plus assez pour les messages...

Commentaire

ice man,je viens de faire la manip menu,option ,et detail memoire et j'ai je precise que je n'ai rien installer dans la memoire telephone mem utilisée 7792,memoire libre 37mo vraiment peu de memoire aussi
                      37Mo de libre, tu trouves ça peu toi ??

Moi 44Mo d'occupé, et seulement 160Ko de libre, pas vraiment la même chose...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                        Oui, mais ça va encore ça, il t'en reste assez... combien de libre ?
                        Moi juste 160Ko, même plus assez pour les messages...
                        Oui il m'en reste 13.

Regarde un peu dans ton gestionnaire de fichiers.

Tu sais voir par ce moyen les dossiers présents dans ta memoire interne.

Commentaire

• j'ai pas fait super attention,en effet c'est pas mal

Commentaire

• Oui je sais Stéphane; il n'y a absolument rien !
                            A part qqs thèmes, que je ne sais d'ailleurs pas comment effacer, vu qu'ils ne sont reppris nulle part...
                            De toute façon, je n'avais pas ce problème avant hier, je ne comprends pas...

Commentaire

j'ai pas fait super attention,en effet c'est pas mal
                              Oui, on peut dire que tu n'as pas à te tracasser...

Commentaire

• Je vais regarder ça de près et analyser le truc aussi car j'ai plus ou moins 30 Mo d'occupé aussi mais par quoi????

Je te dirai quoi dès que je saurai.

Commentaire

Chargement...
                                X