Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on peut pas mettre en fond d'ecran entier c nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Commentaire

• Pas de problèmes...

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais... Et c'était dans un bon but, celui d'aider les autres...

Mais je sais très vite reconnaitre mes erreurs...

Commentaire

• Envoyé par routouflou Voir le message
        on peut pas mettre en fond d'ecran entier c nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
        Si tu le dis...

Moi perso je n'utilise que des thèmes pour personnaliser mon gsm, c'est bien plus beau, et là l'image est en plein écran...

Commentaire

• alors si les themes fournis sont deja sympas, je retire mon cri

Commentaire

alors si les themes fournis sont deja sympas, je retire mon cri
            Tu sais en trouver à la pelle, tu serais difficile si un ne te plais pas...

Tu as été voir à l'adresse que je t'ai donnée ?

www.zedge.net

Commentaire

• Tutafait

Et oui je pense le prendre, car il est evolutif, et je risqu de moins m'en lasser que le k800

Commentaire

• Bon choix routouflou.

Avant le N73, je possédais le K800i...je ne le regrette pas du tout.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• la durée de la video est limitée?

Commentaire

la durée de la video est limitée?
                    Je ne m'en suis pas souvent servi, mais limitée surtout à la taille de ta carte mémoire...

Ca y est, tu es décidé cette fois ?

Commentaire

• bonsoir,pourriez vous m'indiquer une adresse ou je pourrais telecharger des appli pour mon n73 ,je connaisais une adresse mais le site est en maintenance ,la premiere appli que j'aurais besoin ce serait pour verrouiller mon gsm automatiquement merci

Commentaire

• Voilà pour toi :

et il y en a un paquet si tu retournes en arrière sur ce post!
                        Bonne soirée
                        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• super merci perlenoire

Commentaire

• je recherche une appli pour mettre plusieur alarm style k800 et qui est gratuite ,sur le site que perlenoire ma donné elle sont toute payante

Commentaire

• L'interet de prendre un mobile nu? je suis chez orange j'ai carte sim 3G, et ce qui m'enerve chez eux, ce sont les icones presente sur page d'accueil, je n'ai jamais eu de mobiles nus

Commentaire

• Tu parles de la page d'accueil wap? si oui, c'est normal.

Les mobiles nu : il n'y a pas de personnalisation du réseau les menus sont d'origine , pas simloker et encore sûrement bien d'autre choses
                                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                                Xbox one X
                                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Chargement...
                                X