Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par naked snake Voir le message
    Nouvelle mise à jours dispo pour le n73

La version : 3.0649.0.0.1

Je viens de la faire à l'instant , pas de gros changement encore remarquer

appars le soft un peu plus rapide pour le reste j'attend de découvrir

^^

Si tu sais posté le lien c' est top!!

Commentaire

• Il te suffit d'aller sur Nokia PC Suite , sur l'icone "mettre à jour le logiciel du téléphone" et il te suffit de lire ce qui est indiquer par la suite , c'est tous simple à faire

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
        Il te suffit d'aller sur Nokia PC Suite , sur l'icone "mettre à jour le logiciel du téléphone" et il te suffit de lire ce qui est indiquer par la suite , c'est tous simple à faire
        "Pc suite"...c' est à dire le logiciel installé..et non un site interne?
        Pcq moi je n' ai pas cette icone??
        sur pc suite (logicel installé sur ordinateur)

Commentaire

• Oui le PC Suite que tu as recu avec ton n73 ,

Voici 2 photos pour te montrer, sur la premiere j'ai entourer l'icone pour effectuer la mise à jour ^^
          Fichiers attachés

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Version : 6.82.22.0

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Voila j'ai fait la mise à jour.

Mon N73 qui était devenu Music Edition est de nouveau N73 Bénélux
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• carte mémoire livrée d'origine

Salut à tous,

je n'ai reçu aucune carte mémoire avec le phone...dois-je aller voir le vendeur de chez Belc... cimetière d'ixelles pour me fâcher tout rouge (bon j'ai mis une 1gb mais pour le principe) ?

Je vais tester la mise à jour par NSU car jusque là ne fonctionnait pas et suis toujours avec la première version...

Bonne journée,

Fred

Commentaire

• Non lol faut pas se fâcher sur le vendeur lol , faut lire le manuel c'est indiqué dedans qu'il n y a pas de carte mémoire fournie.

La carte de 128Mo est fournie seulement avec les modèles allemands et en Allemagne !!

Commentaire

• Lire le manuel...pas besoin, il suffit de poser la question sur Astel et les gentils membres de la communauté répondent

Merci,

Commentaire

• En fait j'ai eu le même coup que toi, je suis sorti du magasin sans regarder le contenu de ma boite et c'est seulement dans la voiture que je l'ai ouvert, bien sur j'ai chercher en vain une "mini sd" .... comme toi

Et comme je voulais pas faire l'aller retour pour engueuller le vendeur j'ai gentillement lu le manuel dans la toto

Voila pour la petite histoire de la carte mémoire du N73

Commentaire

• Envoyé par raphik Voir le message
                        Bon les gars nouvelle question...

La je pense que j' ai un sérieux problème avec mon n73 il à planté au moins 3 fois sur la soirée et pour le redémarer j' ai du m'y prendre à plusieurs fois ( enlever la batterie à chaque fois sinon le gsm veux rien savoir, puis au redémarrage reste bloqué sur l' interface de départ avec inscription nokia,...).

Je me suis dit que c' étais peut etre la mémoire mais à ce niveau ca ma l' air ok puisque:

-mémoire téléphone: 35.0 Mo dispo sur 46.49Mo total
                        -carte mémoire (livré avec téléphone) : 58.80Mo sur 119.84Mo total

J' ai installé la mise à jour du gsm sur le site officiel...

Donc voila...rencontrez vous aussi ce problème?
                        Personne pour me dire quoi avec cette histoire?

Commentaire

• Envoyé par raphik Voir le message
                          Personne pour me dire quoi avec cette histoire?
                          Pour ma part, je n'ai jamais eu cela. Va toujours faire un tour au centre agréé.

Commentaire

• Désolé raphik je sais pas t'aider aussi, car le problème que tu signale à l'air vraiment rare, j'en ai jamais entendu parler.

Comme l'a dit Johbi, un passage dans un centre agrée serais la meilleure solution.

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                              J'ai une petite question moi, le N73 ne supporte pas l'UMTS, pour recevoir live TV de mobistar ? Ou alors je suis simplement dans une zone ou il n'y a pas de réseau...
                              Et personne ne peux répondre à ma question d'hier ? Elle est passée inaperçue...

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                                Dis, juste pour savoir, tu as quelles version de PC Suite ? (Aide -> A propos de Pc Suite)

Merci
                                Oui je me posais aussi la question, je n'ai pas les mêmes icônes, et carrément pas celle pour la mise à jour dans ma pc suite... Et en effet j'ai la version 6.80.21

Commentaire

Chargement...
                                X