Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par raphik Voir le message
    Pour en revenir à la protection de vos n73 à par le brando vous utilisés encore quelque chose? crystal case, house silicone?
    Pcq je viens de remarquer que de toutes petites traces d' usures ( certainement du fait de pauser le gsm sur une table, bureau, etc...) aparaissent au dos du gsm juste en dessous du n de l' inscription nokia
    C'est vrai que le revêtement mat à l'arrière du gsm est relativement fragile...
    Oublie les crystal case ou autre housse silicone, ce sont des attrape-poussières... poussière qui pourrait rapidement griffer ton gsm à cause du frottement...
    Personnellement, mon N73 (comme tout mes autres gsm) ne quittait jamais sa chaussette iPod...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Je trouve que la partie la plus fragile reste le plastique chromé autour de l'apn qui se griffe à cause du cache apn
      Sinon, la coque extérieure, en plastique "mat" n'est pas sensible aux usures si on fait un minimum attention
      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• bonjour;

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà su recevoir/envoyer un fax avec le N73???

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par jaya2004 Voir le message
          bonjour;

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà su recevoir/envoyer un fax avec le N73???

Merci d'avance
          bonjour jaya2004

j'ai posséder le N73, m'est personnellement je nais jamais essayer d'envoyer ou de recevoir un fax, ika-ika et les autres sauront te répondre,

bien à toi

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Question:

Existe il un programme à télécharger qui puisse booster le son sur le lècteur audio du n73 ??

Parce que je trouve le son quand même faiblard avec les écouteurs ( d'origine livrés).
            Dernière modification par raphik, 11 janvier 2007, 20h47.

Commentaire

Question:

Existe il un programme à télécharger qui puisse booster le son sur le lècteur audio du n73 ??
              Qu'est-ce que tu veux dire par booster ?

Commentaire

• C'est les écouteurs qui sont pas de super qualité...
                Mais ça va quand même correctement...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                  Qu'est-ce que tu veux dire par booster ?
                  que le son soitplus élevé dans les oreilles

Commentaire

que le son soitplus élevé dans les oreilles
                    Je ne connais pas de programme pour ça, mais c'est sûrement du aux écouteurs qui sont pas de première qualité...

Commentaire

• Essaie les écouteurs HPM-70 de chez Sony Ericsson, je les utilise avec mon N73 Music Edition et la qualité du son n'a plus rien à voir avec le son que produisent les écouteurs d'origine
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                        Essaie les écouteurs HPM-70 de chez Sony Ericsson, je les utilise avec mon N73 Music Edition et la qualité du son n'a plus rien à voir avec le son que produisent les écouteurs d'origine
                        C'est tout de même incroyable que nokia ne fournissent pas des écouteurs digne de ce nom avec un mobile "music edition"...
                        Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                          C'est tout de même incroyable que nokia ne fournissent pas des écouteurs digne de ce nom avec un mobile "music edition"...
                          En plus je crois que ceux du ME sont encore différents du modèle classique...

Commentaire

• J'ai une petite question moi, le N73 ne supporte pas l'UMTS, pour recevoir live TV de mobistar ? Ou alors je suis simplement dans une zone ou il n'y a pas de réseau...

Commentaire

• Bon les gars nouvelle question...

La je pense que j' ai un sérieux problème avec mon n73 il à planté au moins 3 fois sur la soirée et pour le redémarer j' ai du m'y prendre à plusieurs fois ( enlever la batterie à chaque fois sinon le gsm veux rien savoir, puis au redémarrage reste bloqué sur l' interface de départ avec inscription nokia,...).

Je me suis dit que c' étais peut etre la mémoire mais à ce niveau ca ma l' air ok puisque:

-mémoire téléphone: 35.0 Mo dispo sur 46.49Mo total
                              -carte mémoire (livré avec téléphone) : 58.80Mo sur 119.84Mo total

J' ai installé la mise à jour du gsm sur le site officiel...

Donc voila...rencontrez vous aussi ce problème?
                              Dernière modification par raphik, 12 janvier 2007, 01h06.

Commentaire

• Nouvelle mise à jours dispo pour le n73

La version : 3.0649.0.0.1

Je viens de la faire à l'instant , pas de gros changement encore remarquer

appars le soft un peu plus rapide pour le reste j'attend de découvrir

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X