Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heuu au niveau de la mise à jour...

j' ai commencé par lélécharger le pc suite 6.82.22.0..effectivement l' icone "mettre à jour le logiciel du téléphone aparait
    Je clique dessus et s' ouvre la fenêtre "nokia software updater" 1.2.30
    Je fais la mise à jour...puis quand je vais voir la version dans mon téléphone c' est toujours 3.0638.0.0.1...
    Comment ça se fait??

le seul endroit ou je vois un "49" apparaitre c' est dans le fond:

v 3.0638.0.0.1
    30-10-2006
    rm-133
    nokia n73 (79.01)

Commentaire

• oh?

Envoyé par ICE MAN Voir le message
      Et personne ne peux répondre à ma question d'hier ? Elle est passée inaperçue...
      Pauv'chou

Bisou et ...
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
        Mobistar utilise l'EDGE pour l'instant, pas la 3G

Merci

> simeone,
        Pas trouvé un moyen d'extraire les thèmes et/ou un lien pour les avoir ?

Car perso je ne les trouve nulle part

Oui, mais est-il possible d'avoir live tv avec mon N73 ? Car j'ai essayé et ça ne marche pas, mais pour quelles raisons...?!

Commentaire

• Bête question : quand vous faites la màj de votre N73, tous vos messages etc sont-ils effacés ?
          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Adri Voir le message
            Bête question : quand vous faites la màj de votre N73, tous vos messages etc sont-ils effacés ?
            Si tu utilises la mémoire téléphone plutôt que la carte mémoire pour les stocker oui...
            Mais avant de faire la MAJ je te conseille de toute façon de faire une sauvegarde de tout vers ta carte mémoire, et moi pour plus de prudence je l'enlève pendant la MAJ...

Outils --> mémoire --> options --> sauveg. mém. tél

Et après la MAJ, la même chose avec : restaurer dans carte.

Commentaire

• N73 Mes impressions

Oui, mais est-il possible d'avoir live tv avec mon N73 ? Car j'ai essayé et ça ne marche pas, mais pour quelles raisons...?!
              Moi non plus ça ne marche pas Mon petit Ice Man

Alors, mes impressions sur le N73 Music Edition???

Je le trouve superbe en noir, belle qualité photos, un peu moins bien en vidéo mais quand même mieux que tout ce que j'ai déjà eu.
              Excellent son, très fort et les paramètres audio, égaliseur etc... sont extra!
              Livrée avec une mini sd Nokia de 2 Gigas, ce qui laisse un répertoire libre de photos, vidéos et MP3 assez impressionnant.
              Juste moins pratique pours les sms quand on le tient d'une seule main et que de la même on encode mais je pense que ce sera une habitude à prendre.
              Très beau, très chic, ravie!

La semaine prochaine je devrais recevoir une antenne GPS bluetooth et le DVD logiciel TomTom 6 Western Europe, j'ai hâte de tester !

J'ai installé MSN pour N73, et la connexion ne se fait pas, quelqu'un pourrait m'aider SVP? car au moment de la connexion il demande mobistar internet, mobistar mms, video stream ou orange world? j'ai essayé les 4 mais rien ne fonctionne, d'où vient le problème SVP?

Je pense aussi qu'il est dommage qu'il n'y ait pas un programme de verrouillage automatique car dans ma poche, il m'arrive d'appeler du monde quand il y a pression sur une touche! je pense que j'ai lu ça quelque part, je vais relire les posts du N73.

Mais je ne suis absolument pas déçue, que du contraire! Merci à tous ceux qui me l'ont conseillé, et contente d'avoir attendu le Music Edition, il a un côté "PARFAIT" dans son ensemble.

OK OK OK en relisant le post N73 j'ai déjà trouvé autolock, je vais le chercher pour l'installer!
              Dernière modification par PerleNoire, 13 janvier 2007, 17h32. Motif: déjà une réponse trouvée

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                Félicitations PerleNoire. On attend tes impressions.
                Félicitations...

Bienvenue au club...

Merci les gars!!! Sympa de me féliciter pour le N73 ME

Commentaire

• Merci pour tes impressions. Justement, je l'ai eu il y a quelques jours de cela en mains et il est terrible: quel design. J'avais envie de l'acheter sur place mais n'avais pas assez d'argent sur moi et hésite maintenant.

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message

Je pense aussi qu'il est dommage qu'il n'y ait pas un programme de verrouillage automatique car dans ma poche, il m'arrive d'appeler du monde quand il y a pression sur une touche! je pense que j'ai lu ça quelque part, je vais relire les posts du N73.
                    M'enfin pas besoin de programme externe pour le verouillage automatique, tu peux dans ton N73 verouiller les touches à partir d'une minute d'inutilisation.

Ca se passe comme ca :

Menu -> Outils -> Paramètres -> Sécurité -> Teléphone et carte sim -> Période verrou auto

Voila, plus besoin d'autolock, etc

Et félicitations pour ton N73 ME
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Merci pour tes impressions. Justement, je l'ai eu il y a quelques jours de cela en mains et il est terrible: quel design. J'avais envie de l'acheter sur place mais n'avais pas assez d'argent sur moi et hésite maintenant.
                      Merci, n'hésite pas tant, reprends le mais en ME, fonce!

Envoyé par simeone Voir le message
                      M'enfin pas besoin de programme externe pour le verouillage automatique, tu peux dans ton N73 verouiller les touches à partir d'une minute d'inutilisation.

Ca se passe comme ca :

Menu -> Outils -> Paramètres -> Sécurité -> Teléphone et carte sim -> Période verrou auto

Voila, plus besoin d'autolock, etc

Et félicitations pour ton N73 ME
                      Super, Merci Simeone! mais quel est le code verrou? j'ai mis 00000 et il le refuse!???

Autant pour moi, le code verrou d'origine est 12345
                      Dernière modification par PerleNoire, 13 janvier 2007, 19h18. Motif: modif code verrou

Commentaire

• Euh c'est pas la même manoeuvre que tous les nokia pour déverouiller ? Menu puis étoile ou un truc du genre ?

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                          Moi non plus ça ne marche pas Mon petit Ice Man

Alors, mes impressions sur le N73 Music Edition???

Je le trouve superbe en noir, belle qualité photos, un peu moins bien en vidéo mais quand même mieux que tout ce que j'ai déjà eu.
                          Excellent son, très fort et les paramètres audio, égaliseur etc... sont extra!
                          Livrée avec une mini sd Nokia de 2 Gigas, ce qui laisse un répertoire libre de photos, vidéos et MP3 assez impressionnant.
                          Juste moins pratique pours les sms quand on le tient d'une seule main et que de la même on encode mais je pense que ce sera une habitude à prendre.
                          Très beau, très chic, ravie!

La semaine prochaine je devrais recevoir une antenne GPS bluetooth et le DVD logiciel TomTom 6 Western Europe, j'ai hâte de tester !

J'ai installé MSN pour N73, et la connexion ne se fait pas, quelqu'un pourrait m'aider SVP? car au moment de la connexion il demande mobistar internet, mobistar mms, video stream ou orange world? j'ai essayé les 4 mais rien ne fonctionne, d'où vient le problème SVP?

Mais je ne suis absolument pas déçue, que du contraire! Merci à tous ceux qui me l'ont conseillé, et contente d'avoir attendu le Music Edition, il a un côté "PARFAIT" dans son ensemble.

OK OK OK en relisant le post N73 j'ai déjà trouvé autolock, je vais le chercher pour l'installer!

Oui, il est vrai que l'utilisation du clavier demande une certaine habitude, moi qui suis un gros envoyeur de sms ça m'a pris un peu de temps par rapport au précédent, ici les touches sont assez petites... Mais on s'y fait, crois-moi...
                          Il existe même un autre programme qu'autolock: Handy keylock

Oui, moi même si je n'ai pas le ME, je trouve ce mobile parfait, mais ce n'est que mon humble avis... Il a tout ce que je recherchais...

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un aurait le descriptif de ce que modifie la nouvelle MAJ ?

Commentaire

• problème lors de la mise à jour:
                              mon N73 possédant la version 2.0628.0.0.1 , j'ai voulu installer la dernière version sur celui-çi !!!
                              après ^etre passé par pc suite et par " mettre à jour le logiciel du téléphone" , losrsque je clique sur "start" de la fen^tre " welcome to nokia software updater" le téléphone se déconnecte donc impossible de réaliser la mise à jour !!!

qlq peut-il m'aider ?
                              merci
                              MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                              iPhone 5 16Go
                              New iPad 16GO

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Est-ce que quelqu'un aurait le descriptif de ce que modifie la nouvelle MAJ ?
                                pris d'un autre site,avis de plusieurs utilisateurs

- ils ont remis la police d'ecriture pour les entrées agenda comme sur les versions precedentes.
                                - ils ont remis le "tutoriel" (qui sert a rien a mon sens).
                                - toujours pas de FOTA !!
                                - bug des barres de reseaux et batterie (ou il reste une fine ligne) non resolu.
                                - soft plus rapide en regle generale.
                                - soft plus rapide quand on ouvre les dossiers "applications" et "jeux".
                                - Real Player a encore ete mis a jour.
                                - ajout du copyright ("c") lorsque l'on tape *#0000#.
                                - son moins "metallique" du lecteur audio
                                - l'affichage des miniatures dans la galerie est un plus rapide encore, meme si cela etait deja le cas dans le 1ere v3.....
                                -la photo en mode nuit tire moins vers le bleu

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X