Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ayééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mon N73 Music Edition!!!

Première impression?
    Superbe!!!

Grande chance, 3 jours d'avance pour celui-là!

La suite ce soir car je vais rechercher mon fils chez la nounou.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
      Oui, brando pour moi aussi, tu trouves ça vraiment cher pour protéger ce magnifique écran qui est le tien ? Et comme disait les autres avant, c'est surtout le seul qui donne un aussi beau rendu au niveau couleurs et luminosité, à tel point que tu ne saurais voir qu'il est posé...

Non, sur ce modèle tous les jeux sont fermés en appuyant sur la touche "raccrocher"...
      Mais toutefois, certains de ceux-ci gardent l'endroit ou tu étais quand tu les arrêtes de cette façon.
      Si quelque chose tourne encore sur ton gsm, tu sais le voir en appuyant longuement sur la touche menu...
      Ben alors mon gsm a un problème ou quoi??
      hier soir avant d' aller dormir il était charger full et au matin complètement déchargé!!!!

Mais juste avant de m' endormir j' ai joué à un jeux pendant 10 minutes et l' ai fermé en appuyant sur raccroché... je me suis dit qu' en faisant cette opération le jeux continuais peut etre à tourner ??,
      alors??
      Dernière modification par raphik, 10 janvier 2007, 18h10.

Commentaire

• Toutes les applications ne se ferment pas en appuyant sur "raccrocher".
        Il vaut mieux quitter le programme avec l'option "Quitter" qui se trouve dans le programme
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message

Première impression?
          Superbe!!!

Félicitations PerleNoire. On attend tes impressions.

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message

Première impression?
            Superbe!!!

Félicitations...

Bienvenue au club...

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
              Toutes les applications ne se ferment pas en appuyant sur "raccrocher".
              Il vaut mieux quitter le programme avec l'option "Quitter" qui se trouve dans le programme
              Je ne suis pas d'accord, pour moi ça ferme en raccrochant... Tu peux faire l'essai, en essayant de redémarrer un jeu que tu as arrêté avec "raccrocher", il doit recharger... Si il continuait à tourner, ça s'ouvrirai de suite...
              Mais bon, c'est vrai que c'est mieux de fermer l'application en utilisant "quitter".

Commentaire

• Désolé, mais je maintient ce que j'ai dit
                Je vient de faire l'essai en lançant un jeu et en quittant avec la touche raccrocher le jeu continue à tourner en mémoire.
                Il se met en pause et tu peux le continuer en revenant dans le jeu, mais il tourne et "consomme" de la mémoire.
                Fais un essai en installant Handy Taskman et tu verras de manière plus complète que l'application d'origine tout ce qui tourne sans que tu ne le vois

Commentaire

Désolé, mais je maintient ce que j'ai dit
                  Je vient de faire l'essai en lançant un jeu et en quittant avec la touche raccrocher le jeu continue à tourner en mémoire.
                  Il se met en pause et tu peux le continuer en revenant dans le jeu, mais il tourne et "consomme" de la mémoire.
                  Fais un essai en installant Handy Taskman et tu verras de manière plus complète que l'application d'origine tout ce qui tourne sans que tu ne le vois
                  Ok, je te fais confiance alors, mais dans mon gsm précédent, cad le 7610, quand une application comme un jeu tournait, tu le voyais en appuyant longuement sur la touche menu, tu voyais là l'icône correspondante, et son accès rapide...

Commentaire

• Et bien oui, ce qui veut bien dire que tu n'as pas quitter Completement le jeu et qu'il continue de tourner en mémoire

Commentaire

Et bien oui, ce qui veut bien dire que tu n'as pas quitter Completement le jeu et qu'il continue de tourner en mémoire
                      Tout à fait, mais tu n'as pas ça dans celui-ci...!?
                      Tu appuies dessus, et tu n'as que le mode veille...

Commentaire

• Dite les gars,
                        pour en revenir à l' achat de perle noire...
                        Il a quoi de plus le nokia n73 music édition par rapport à un n73 classique??

Commentaire

• Je ne sais pas ce qu'il pourrait avoir de grand chose mais tout ce que je sais, c'est que le N73 ME est un GSM de musique et donc doit être répartis en albums pour les chansons, c'est comme le passage du K750i au W800i (qui est aussi un GSM de musique).

Commentaire

• Ok merci.

Commentaire

• Pour en revenir à la protection de vos n73 à par le brando vous utilisés encore quelque chose? crystal case, house silicone?
                              Pcq je viens de remarquer que de toutes petites traces d' usures ( certainement du fait de pauser le gsm sur une table, bureau, etc...) aparaissent au dos du gsm juste en dessous du n de l' inscription nokia

Commentaire

• Envoyé par raphik Voir le message
                                Pour en revenir à la protection de vos n73 à par le brando vous utilisés encore quelque chose? crystal case, house silicone?
                                Pcq je viens de remarquer que de toutes petites traces d' usures ( certainement du fait de pauser le gsm sur une table, bureau, etc...) aparaissent au dos du gsm juste en dessous du n de l' inscription nokia
                                Moi j'utilise une housse ceinture, même quand je ne le mets pas à ma ceinture, ça le protège pas mal avec son intérieur en feutre doux...
                                Pour ce qui est du N73 music édition, il est d'un beau noir déja, avec une carte mémoire fournie de 2Gb, une touche spéciale pour accéder à la musique, et plus de réglages pour le son il parait... Ceux qui le possèdent pourront peut-être te donner plus de précisions...

Commentaire

Chargement...
                                X