Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà Jobhi et Raphik, message envoyé en m.p.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Merci PerleNoire.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
        Merci PerleNoire.
        Je t'en prie Jobhi!
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message

Salut, tu peux trouver tout cela sur www.brando.com/hk/ ou sur www.wexim.com
          C' est 2 sites sont ils fiables? pas de problème?
          le premier lien ne fonctionne pas??

Commentaire

• Ah, oui, bizarre. Oui, les 2 sites sont fiables à 100%.

Commentaire

• Envoyé par raphik Voir le message
              C' est 2 sites sont ils fiables? pas de problème?
              le premier lien ne fonctionne pas??
              Essaie la deuxième adresse alors, ils sont très sérieux et rapides, et ont un grand nombre de modes de payements et le moyen de suivre l'évolution de ta commande en direct sur leur site...

Commentaire

• Protection Brando UltraClear Nokia N73 - 3,00€ - description du produit - WEXIM

..tain 8,20€ sans frais de port pour un bout de..PLASTIQUE ( et vraiment petit bout de plastique) ça fais cher!!!
                Avez vous acheté cet acesoires ?? qu est ce que ca donne?
                Sinon dans le commerce classique ça existe??? même en grande feuille je ferais la découpe moi même!!
                Si vous avez le filon n' hésitez pas..

Commentaire

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-NON73.html

..tain 8,20€ sans frais de port pour un bout de..PLASTIQUE ( et vraiment petit bout de plastique) ça fais cher!!!
                  Avez vous acheté cet acesoires ?? qu est ce que ca donne?
                  Sinon dans le commerce classique ça existe??? même en grande feuille je ferais la découpe moi même!!
                  Si vous avez le filon n' hésitez pas..
                  salut raphik

je ne trouve pas celà cher, si tu veux protéger ton écran contre les griffes brando c'est la rolls des GSM, tu ne vois même pas le plastique sûr l'écran, et les autres protéctions d'écran que tu peu trouver dans le commerce ne te laisse pas profiter des couleurs de ton écran, (trouble) et de plus ne tiens pas, brando tu peu l'enlever pour la lavé et la remettre sans aucun problême, moi je n'emploie que du brando comme les 3/4 du forum d'astel,

bien à toi

pacha.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• raphik,
                    Pacha a tout dit...
                    Protéger l'écran de ton gsm avec une Brando est un must !
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• j'ai payé ma brando 15€ en envois recommandé chez wexim , en 2 jours c'était chez moi ......
                      je ne le regrette pas du tout , que du contraire !! l'écran est encore plus beau , plus lumineux !!!
                      MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                      iPhone 5 16Go
                      New iPad 16GO

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                        salut raphik

je ne trouve pas celà cher, si tu veux protéger ton écran contre les griffes brando c'est la rolls des GSM, tu ne vois même pas le plastique sûr l'écran, et les autres protéctions d'écran que tu peu trouver dans le commerce ne te laisse pas profiter des couleurs de ton écran, (trouble) et de plus ne tiens pas, brando tu peu l'enlever pour la lavé et la remettre sans aucun problême, moi je n'emploie que du brando comme les 3/4 du forum d'astel,

bien à toi

pacha.
                        Oh la la pacha il va falloir que tu me donne un petit cours alors car dès l'instant ou je l'ai retiré légèrement de mon N73, plus jamais moyen de la remettre sans bulles d'air
                        Apple for ever!

Commentaire

• je confirme les dires de pacha

m'est arrivé plus d'une fois de décolller la brando et de la remettre,sans aucun souci.

15€ pour une brando ça fait cher

je commande direct via brando,et pour 15€ j'en ai 2.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oli

tu la pose bien du coté qui adhére?

pacha. coté qui est un peu rugueux..

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                              salut raphik

bien à toi

pacha.
                              Ok..

Une autre question, lorsque je joue à un jeux et que je quitte la partie en appuyant sur "raccrocher" est ce que le gsm "considère" que ce jeux tourne toujours?

Commentaire

Ok..

Une autre question, lorsque je joue à un jeux et que je quitte la partie en appuyant sur "raccrocher" est ce que le gsm "considère" que ce jeux tourne toujours?
                                Oui, brando pour moi aussi, tu trouves ça vraiment cher pour protéger ce magnifique écran qui est le tien ? Et comme disaient les autres avant, c'est surtout le seul qui donne un aussi beau rendu au niveau couleurs et luminosité, à tel point que tu ne saurais voir qu'il est posé...

Non, sur ce modèle tous les jeux sont fermés en appuyant sur la touche "raccrocher"...
                                Mais toutefois, certains de ceux-ci gardent l'endroit ou tu étais quand tu les arrêtes de cette façon.
                                Si quelque chose tourne encore sur ton gsm, tu sais le voir en appuyant longuement sur la touche menu...
                                Dernière modification par ICE MAN, 10 janvier 2007, 18h24.

Commentaire

Chargement...
                                X