If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C' est 2 sites sont ils fiables? pas de problème?
le premier lien ne fonctionne pas??
Essaie la deuxième adresse alors, ils sont très sérieux et rapides, et ont un grand nombre de modes de payements et le moyen de suivre l'évolution de ta commande en direct sur leur site...
Protection Brando UltraClear Nokia N73 - 3,00€ - description du produit - WEXIM
..tain 8,20€ sans frais de port pour un bout de..PLASTIQUE ( et vraiment petit bout de plastique) ça fais cher!!!
Avez vous acheté cet acesoires ?? qu est ce que ca donne?
Sinon dans le commerce classique ça existe??? même en grande feuille je ferais la découpe moi même!!
Si vous avez le filon n' hésitez pas..
..tain 8,20€ sans frais de port pour un bout de..PLASTIQUE ( et vraiment petit bout de plastique) ça fais cher!!!
Avez vous acheté cet acesoires ?? qu est ce que ca donne?
Sinon dans le commerce classique ça existe??? même en grande feuille je ferais la découpe moi même!!
Si vous avez le filon n' hésitez pas..
salut raphik
je ne trouve pas celà cher, si tu veux protéger ton écran contre les griffes brando c'est la rolls des GSM, tu ne vois même pas le plastique sûr l'écran, et les autres protéctions d'écran que tu peu trouver dans le commerce ne te laisse pas profiter des couleurs de ton écran, (trouble) et de plus ne tiens pas, brando tu peu l'enlever pour la lavé et la remettre sans aucun problême, moi je n'emploie que du brando comme les 3/4 du forum d'astel,
bien à toi
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
j'ai payé ma brando 15€ en envois recommandé chez wexim , en 2 jours c'était chez moi ......
je ne le regrette pas du tout , que du contraire !! l'écran est encore plus beau , plus lumineux !!!
je ne trouve pas celà cher, si tu veux protéger ton écran contre les griffes brando c'est la rolls des GSM, tu ne vois même pas le plastique sûr l'écran, et les autres protéctions d'écran que tu peu trouver dans le commerce ne te laisse pas profiter des couleurs de ton écran, (trouble) et de plus ne tiens pas, brando tu peu l'enlever pour la lavé et la remettre sans aucun problême, moi je n'emploie que du brando comme les 3/4 du forum d'astel,
bien à toi
pacha.
Oh la la pacha il va falloir que tu me donne un petit cours alors car dès l'instant ou je l'ai retiré légèrement de mon N73, plus jamais moyen de la remettre sans bulles d'air
bien à toi
pacha.
Ok..
Une autre question, lorsque je joue à un jeux et que je quitte la partie en appuyant sur "raccrocher" est ce que le gsm "considère" que ce jeux tourne toujours?
Une autre question, lorsque je joue à un jeux et que je quitte la partie en appuyant sur "raccrocher" est ce que le gsm "considère" que ce jeux tourne toujours?
Oui, brando pour moi aussi, tu trouves ça vraiment cher pour protéger ce magnifique écran qui est le tien ? Et comme disaient les autres avant, c'est surtout le seul qui donne un aussi beau rendu au niveau couleurs et luminosité, à tel point que tu ne saurais voir qu'il est posé...
Non, sur ce modèle tous les jeux sont fermés en appuyant sur la touche "raccrocher"...
Mais toutefois, certains de ceux-ci gardent l'endroit ou tu étais quand tu les arrêtes de cette façon.
Si quelque chose tourne encore sur ton gsm, tu sais le voir en appuyant longuement sur la touche menu...
Dernière modification par ICE MAN, 10 janvier 2007, 18h24.
Commentaire