Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a déja essayer le service visuel avec la radio du N73 ??

Si oui comment faire ? (pour vivacité, radio contact et j'en passe... )
    Tatou rien

Commentaire

• Ké pays de M...

Fin, cela dis, je m'en doutais un peu
      Tatou rien

Commentaire

• hello tout le monde!!!!!!!!! Alors? quelqu'un a t'il essayé business card reader sur son N73???

J'aimerais bien avoir un feed back, merci...........

Longue vie à ce post...............

Commentaire

• Envoyé par jaya2004 Voir le message
          hello tout le monde!!!!!!!!! Alors? quelqu'un a t'il essayé business card reader sur son N73???

J'aimerais bien avoir un feed back, merci...........

Longue vie à ce post...............
          J' ai essayé...

..Pas terrible...

- Il faut que la caligraphie de la carte de viste soit "classique", les caligraphies exotiques ca ne passe pas ( j' ai essayé)

-Lorsque le logiciel à terminé son travail de décryptage et qu' il l' affiche sur l' écran, il y a des erreurs à modifier (de 2,3 à beeaauucouup). par exemple dans le numero de téléphone il interprète le "/" par un "1", il confond les "o" et les "a", etc..

Cela dit cela ma quand même impressioné qu' il puisse un minimum réportorié les données provnenet d' une photo.

Mais je pense que cela ne sert à rien..mieux veiut inseré manuellment les données dans les contacts

Commentaire

• MERCI POUR LA REPONSE.......

Au fait quelqu'un a t'il un feed back positif de la derniere mise à jour?????

J'ai parcouru mais pas trouvé mis à part le change log officiel de nokia.......

J'aurais aimé savoir si une amélioration photo était incluse du genre plus de tour orange brun sur les photos prises.........;Avez vous le même problème parfois????

Et pour les connexions bluetooth, sont elles stables maintenant????

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me founir........

A plus.

Commentaire

• je sais pas pour vous mais j'entends tout le monde dire que le n73 est inferieur niveau photo au k800i mais moi je trouve le contraire...soit c'est moi qui emplois le k800i comme un manche , soit j'ai un super bon n73...lol...
              les photos du n73 sont tjs plus detaillées (pas un peu) et moins floues. certe le n73 tire vers le bleu mais c'est facilement rattrapable avec un bete passage dans picasa...tandis que les details , ça s'est foutu...

ccl: Vive le n73....

Commentaire

• Envoyé par nico007 Voir le message
                je sais pas pour vous mais j'entends tout le monde dire que le n73 est inferieur niveau photo au k800i mais moi je trouve le contraire...soit c'est moi qui emplois le k800i comme un manche , soit j'ai un super bon n73...lol...
                les photos du n73 sont tjs plus detaillées (pas un peu) et moins floues. certe le n73 tire vers le bleu mais c'est facilement rattrapable avec un bete passage dans picasa...tandis que les details , ça s'est foutu...

ccl: Vive le n73....
                Le N73 n'est pas inférieur au K800i, ils sont équivalents. Mais le N73 a des couleurs plus vives que le K800i et concernant le K800i, lui, fait de meilleures photos dans l'obscurité.

Commentaire

MERCI POUR LA REPONSE.......

Au fait quelqu'un a t'il un feed back positif de la derniere mise à jour?????

J'ai parcouru mais pas trouvé mis à part le change log officiel de nokia.......

J'aurais aimé savoir si une amélioration photo était incluse du genre plus de tour orange brun sur les photos prises.........;Avez vous le même problème parfois????

Et pour les connexions bluetooth, sont elles stables maintenant????

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez me founir........

A plus.
                  Je ne fais pas beaucoup de photos, j'ai un apn pour ça, mais je crois qu'il y a une petite amélioration avec cette dernière MAJ...

Quand aux connections bluetooth, moi elles ont toujours été stables donc je ne saurais pas te dire...

Commentaire

• ok..............enfin si quelqu'un a noté une amélioration, qu'il me le signal.........

Le nokia est un super photophone mais n'est pas au point au niveau software donc c'est peut être là qu'il y a un problème..........

Tenez moi au courant....................merci.................. ........

Commentaire

• jaya2004 oui il y a une amelioration dans l apn en mode nuit, les photos sont moins bleu
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

ok..............enfin si quelqu'un a noté une amélioration, qu'il me le signal.........

Le nokia est un super photophone mais n'est pas au point au niveau software donc c'est peut être là qu'il y a un problème..........

Tenez moi au courant....................merci.................. ........
                        Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'est pas au point au niveau software ?
                        Moi je n'ai vraiment rien à lui repprocher à ce niveau là...

Commentaire

• hello, merci pour les réponses...........

Au niveau software j'ai appris grâce à de nombreuses recherches que l'os 9.1/9.2 n'était pas encore tout à fait stable donc on doit s'attendre à avoir encore des mises à jours régulièrement...

Au fait, avez vous comme des "contours brun" assez légers mais embêtant sur certaines photos prises?????

Moi sur certaines photo (1 sur 25 plus ou moins) j'ai comme un tour brun ocre assez faible mais comme dit plus haut embêtant quand il s'agit d'une photo qu'on veut tenir.

p.s.: comme dit dans un post auparavant, si vous voulez des liens cool pour votre N73 n'hésitez pas à demander en pv. J'en ai à la pelle

Commentaire

hello, merci pour les réponses...........

Au niveau software j'ai appris grâce à de nombreuses recherches que l'os 9.1/9.2 n'était pas encore tout à fait stable donc on doit s'attendre à avoir encore des mises à jours régulièrement...

Au fait, avez vous comme des "contours brun" assez légers mais embêtant sur certaines photos prises?????

Moi sur certaines photo (1 sur 25 plus ou moins) j'ai comme un tour brun ocre assez faible mais comme dit plus haut embêtant quand il s'agit d'une photo qu'on veut tenir.

p.s.: comme dit dans un post auparavant, si vous voulez des liens cool pour votre N73 n'hésitez pas à demander en pv. J'en ai à la pelle
                            Et bien désolé de te contredire mais mon N73 est tout à fait stable... Même plus un reboot de temps en temps, ce que j'avais avec mes autres symbian...
                            Quels problèmes as-tu toi ?
                            Et pas de problèmes non plus de contour brun avec mes photos personnellement...

Commentaire

• Bonjour à tous,

Voila je poste ici parce que je n' ai pas vraiment trouvé l' endroit idéal

tout d' abbord la formule protocolaire..forum génial, je découvre pleins de choses, etc, etc,...(je le pense sincèrement!).

J' vais pas y aller par 3,4,5 ou 6 chemins...je vous expose mon problème.

Je me suis acheté dèrnièrement un très chouette nokia n73 et.. je voudrais le doter d' un logiciel GPS

Mon choix se porte plus sur "tom tom"... qui me parait le plus fiable, etc , etc...

Mais, car oui il y a un "mais".. on va dire que toutes les différentes étapes qui intervienent dans le bon fonctionement de mon project "GPSien", doivent me couter un minimum d' argent car malheureusemnt je doit l' investir (l' argent bien sur) autre par que dans le "GPS".

Donc voila, si il y a quelqu' un sur le forum, et je suis sur qu' il y a, qui peut m' aider, en Mp bien sur, afin que je puisse me procurer le logiciel à moindre frais (vraiement moindre si vous voyez ce que je veut dire ) je lui en serais vraiment reconaissant...car le pire c' est que j' ai vraiment besoin d' un GPS

Un précisant que, bon, si c' est pas tom tom ben ca va aussi on fera l' affaire..et avec carte bénélux si possible.

Dans l' attente d' une réponse salvatrice d'une âme chartiable....

...je vous remercie

Commentaire

• Envoyé par raphik Voir le message
                                Bonjour à tous,

Voila je poste ici parce que je n' ai pas vraiment trouvé l' endroit idéal

tout d' abbord la formule protocolaire..forum génial, je découvre pleins de choses, etc, etc,...(je le pense sincèrement!).

J' vais pas y aller par 3,4,5 ou 6 chemins...je vous expose mon problème.

Je me suis acheté dèrnièrement un très chouette nokia n73 et.. je voudrais le doter d' un logiciel GPS

Mon choix se porte plus sur "tom tom"... qui me parait le plus fiable, etc , etc...

Mais, car oui il y a un "mais".. on va dire que toutes les différentes étapes qui intervienent dans le bon fonctionement de mon project "GPSien", doivent me couter un minimum d' argent car malheureusemnt je doit l' investir (l' argent bien sur) autre par que dans le "GPS".

Donc voila, si il y a quelqu' un sur le forum, et je suis sur qu' il y a, qui peut m' aider, en Mp bien sur, afin que je puisse me procurer le logiciel à moindre frais (vraiement moindre si vous voyez ce que je veut dire ) je lui en serais vraiment reconaissant...car le pire c' est que j' ai vraiment besoin d' un GPS

Un précisant que, bon, si c' est pas tom tom ben ca va aussi on fera l' affaire..et avec carte bénélux si possible.

Dans l' attente d' une réponse salvatrice d'une âme chartiable....

...je vous remercie
                                Moi aussi je veux faire partie de l'équipe!
                                J'attends le mien depuis deux semaines, promis mais pas vu arriver à l'horizon.
                                Donc si vous savez fournir deux fois le tomtom6 pour symbian je suis partante.
                                J'ai l'antenne GPS Holux qui attend dans la voiture
                                Biz

Karin.
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X