Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jobhi Voir le message
    Hier, pendant quelques instants je ne voyais plus clignoter le led de mon N73 mais j'y ai regardé quand même si cela était, par hasard, dû au manque de réseau, je pense que oui mais si quelqu'un pouvait confirmer.
    Je ne crois pas que ça soit du au manque de réseau, ça n'a rien à voir, c'est juste le signe que ton économiseur fonctionne...
    J'ai déja eu ça aussi, mais je ne l'avais plus du tout, je l'ai éteint et rallumé et tout était redevenu normal...

Commentaire

• Merci. Tu me rassures.

Commentaire

• je viens enfin à l'instant de pouvoir mettre à jour mon n73 benelux...pas trop tôt

Commentaire

• Moi, je vais normalement le mettre à jour demain dans un centre agréé Nokia car par PC, il me dit qu'il faut minimum 256MB de mémoire. Or, je n'ai pas assez et j'ai pas envie de supprimer ce que j'ai installés.

Commentaire

• étonnant

pourquoi aurais-tu besoin d'autant de mémoire ?

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
              je viens enfin à l'instant de pouvoir mettre à jour mon n73 benelux...pas trop tôt
              première constatation après la mise à jour : il est bien plus rapide

2ème constatation : j'ai effectué une sauvegarde sur la carte et tout a été restauré, jusque dans les moindres paramètres. J'ai juste perdu la liste des appareils jumelés en bluetooth.

Je testerai la visio demain pour voir si je suis toujours tout rouge ou pas

bonne soirée,

Fred

Commentaire

• Je ne sais pas. C'est une condition qu'exige Nokia pour la MAJ par PC et sans cela, je ne saurais le mettre à jour. Mais ce n'est rien, j'irais le mettre demain.

Commentaire

• Bonjour, quelqu'un pourrait-il rappeler le lien pour effectuer les mises à jour svp, merci bien.

Commentaire

• http://www.nokia.fr/upload/static/su.../software.html
                    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                    Nokia N95 8Go

Commentaire

• Merci beaucoup Caliméro pour la réponse rapide, je vais de suite garder le lien dans mes favoris et installer la dernière en date, bonne fin de journée.

Commentaire

• de rien merci toi aussi
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                        Nokia N95 8Go

Commentaire

• Envoyé par Caliméro Voir le message
                          de rien merci toi aussi
                          J'ai une petite question caliméro, pourquoi as-tu du reformater ta carte mémoire après cette dernière MAJ ?
                          Tu la laisses dans le gsm quand tu fais celle-ci ?

Commentaire

• Voilà dernière mise à jour effectuée, passe de la version 3.0638.0.0.1 à la 3.0704.1.0.1, restauration de tous mes fichiers depuis la carte mémoire sans aucun problème, maintenant reste plus qu'à tester.

Commentaire

• tu es sur que c'est la version 3.0704.1.0.1 ???
                              Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                                tu es sur que c'est la version 3.0704.1.0.1 ???
                                C'est bien celle-là la dernière tatou...

Commentaire

Chargement...
                                X