Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les premiers chiffres du numéro d'imei ne sont pas ceux qui détermine le pays d'origine ou le gsm a été mis à la disposition en vue de la vente ?

Commentaire

• Si ça peut t'aider, mon N73 était un français, et son nr imei commençait par 3597...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Iceman, j'ai eu vraiment des soucis au niveau des paramétages du profil mms chez mobistar avec mon k800i, le gsm venait de sortir dans certaines enseignes et ils ne savaient pas me les envoyer via sms donc c'était galère

Commentaire

• merci ika ika

Commentaire

• Envoyé par Djinn Voir le message
            Iceman, j'ai eu vraiment des soucis au niveau des paramétages du profil mms chez mobistar avec mon k800i, le gsm venait de sortir dans certaines enseignes et ils ne savaient pas me les envoyer via sms donc c'était galère
            C'était au début de la sortie de ton K800, c'est à peu près pareil avec tous les nouveaux gsm chez mobistar, mais le N73 est déja sorti depuis qqs temps, tu n'as aucunes craintes à avoir, je suis mobistar aussi...
            Et comme je t'ai dit, je n'ai moi eu aucun des soucis que tous les possesseurs de bénélux ont rencontrés, MAJ etc...

Commentaire

• Mon numéron d'IMEI comme ika-ika commence bien par 3597 aussi...

Commentaire

• on vera, je vais prendre celui de galédien et demain je verai pour une mise à jour par exemple, on en est au niveau de la dernière version svp ?

Commentaire

• Envoyé par Djinn Voir le message
                  on vera, je vais prendre celui de galédien et demain je verai pour une mise à jour par exemple, on en est au niveau de la dernière version svp ?
                  Tu as bien fait, à ce prix là c'est une affaire...

la dernière version dispo est la 3.0704.1.0.1.

Mais celle d'avant est aussi bien car peu améliorée avec celle que je viens de citer ci-dessus, moi j'ai encore celle-ci:

v 3.0649.0.0.1

Commentaire

• mise à jour faite via le net ?

Commentaire

• Comment voir ma version ? svp merci.

Commentaire

• une petite question avec mon N73 : quand j'appelle qlq ou l'inverse , mon corresspondant me dit que : chaque fois qu'il parle ,il a un retour de voix , est ce que qlq sait d'ou ça vient , merci a vous

Commentaire

• j'avais le même problème avant la mise à jour, c'est réglé à présent

Commentaire

• Envoyé par Looxor Voir le message
                            Comment voir ma version ? svp merci.
                            salut looxor tape ceci: *#0000#
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Merci à toi Huggy !

Commentaire

• Bonjour tout le monde,
                                J'essaie d'upgrader mon N73 mais j'ai un Hic !
                                Tout va bien jusqu'au moment ou le téléchargement de la nouvelle version est terminé, il m'indique : Software update Failled. Error in the software update package configuration. Là il me demande de recommencer, ce que j'ai fait au moins 5 fois, mais rien ne change !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !
                                iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Chargement...
                                X