Envoyé par Pathub
Voir le message
Va faire un tout dans tes paramètres de connexion et logiquement, le statut de ton appareil est sur "Nokia Windows Portable ..." et non sur "Nokia N73". Il est connecté en tant que modem je pense. Essaye ça ..

Bonjour à tous,
Je me rends compte maintenant que dans "Messages reçus" de mon nokia n73, n'apparaissent que les numéros des mes correspondants et plus les noms (pourtant, ils sont bien dans mes contacts).
Je ne trouve pas la solution à ce problème...
Vous pouvez m'aider ?
D'avance merci à vous,
Je me rends compte maintenant que dans "Messages reçus" de mon nokia n73, n'apparaissent que les numéros des mes correspondants et plus les noms (pourtant, ils sont bien dans mes contacts).
Je ne trouve pas la solution à ce problème...
Vous pouvez m'aider ?
D'avance merci à vous,
Car ... Si vous avez associé un numéro / Nom à une image, sonnerie, .... dans votre SE, le Symbian n'affiche pas le n° lors de la réception des sms et des appels. J'ai eu aussi le cas et la solution a été compliquée : J'ai du remettre ma carte dans mon SE, enlever toutes les spécifications propres à ces contacts, remettre la SIM dans le N73, supprimer tous les contacts présents sur le téléphone (N73), accéder au répertoire SIM et sélectionner tous les contacts .. Ensuite, faire copier vers téléphone.
J'avais énormément chippoté !

Commentaire