Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pathub Voir le message
    Bonjour à tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre !!!

Dès que mon téléphone se lie par bluetooth à mon PC (ou à un autre que le mien), Windows me dit qu'il a trouvé un nouveau matériel qui s'appelle : "Nokia Windows Portable Device Driver" ! Il veut l'installer mais il n'y arrive pas. Ensuite, toutes les 15 secondes, Windows me demande de l'installer !

J'ai beau aller le retirer sans le système de l'ordinateur, il refait la même chose à chaque fois que je le redémarre

J'avais le même problème avec mon E65 !

C'est très emmer..... !!!!!

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance !
    Salut,

Va faire un tout dans tes paramètres de connexion et logiquement, le statut de ton appareil est sur "Nokia Windows Portable ..." et non sur "Nokia N73". Il est connecté en tant que modem je pense. Essaye ça ..

Bonjour à tous,

Je me rends compte maintenant que dans "Messages reçus" de mon nokia n73, n'apparaissent que les numéros des mes correspondants et plus les noms (pourtant, ils sont bien dans mes contacts).

Je ne trouve pas la solution à ce problème...

Vous pouvez m'aider ?

D'avance merci à vous,
    Aviez-vous un SE avant ?

Car ... Si vous avez associé un numéro / Nom à une image, sonnerie, .... dans votre SE, le Symbian n'affiche pas le n° lors de la réception des sms et des appels. J'ai eu aussi le cas et la solution a été compliquée : J'ai du remettre ma carte dans mon SE, enlever toutes les spécifications propres à ces contacts, remettre la SIM dans le N73, supprimer tous les contacts présents sur le téléphone (N73), accéder au répertoire SIM et sélectionner tous les contacts .. Ensuite, faire copier vers téléphone.

J'avais énormément chippoté ! Et il m'a donc fallu mon précédent Se pour modifier les contacts problématiques sur ce dernier.

Commentaire

• Pour l'affichage des nr, j'avais également eu le problème sur mon ancien N73...
      Essaie de réécrire complètement les nr de tes contacts : 0032 47... ou +32 47...
      Ca peut peut-être marcher...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Moi j'ai aussi le problème, mais avec seulement un numéro, dans tous mes contacts...
        Le plus bizarre, c'est qu'au début, je n'avais pas ça, le nom s'affichait sans problèmes...
        Et un beau jour, je n'ai jamais plus eu que le numéro, et j'ai tout essayé, rien n'y fait...

Commentaire

• Yes .. Essaye aussi d'encoder les numéros de la sorte +324........ Mais logiquement, il y a quand même un autre soucis si certains noms s'affichent et d'autres pas.

Commentaire

• Oui, moi j'avais déja ce bug avec mon 7610, donc pas nouveau...
            Et le +32 n'y fait rien...

Commentaire

• Bonjour,

C'est vraiment bizarre, car avant je n'avais pas ce problème. Est-ce dû à une connection pc ? Je ne pense pas. Mais bon voilà, visiblement pas de solution ?

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                Salut,

Va faire un tout dans tes paramètres de connexion et logiquement, le statut de ton appareil est sur "Nokia Windows Portable ..." et non sur "Nokia N73". Il est connecté en tant que modem je pense. Essaye ça ..

Merci sfOrza, mais j'ai regardé (je pense) partout et je ne trouve pas ces paramètres de connexion là. Mais je pense que ça doit effectivement être dans ce sens qu'il faut chercher !

Je n'abandonne pas, et si je trouve (moi ou quelqu'un d'autre) la solution, j'en fais part.

Bonne journée.
                iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                  Il parait qu'il est à 311 euros chez MM.

QQun sait confirmer?

Merci
                  stephane23, il est à 439 euros.

La preuve en image.

Commentaire

• Envoyé par alain_25 Voir le message
                    Bonjour,

C'est vraiment bizarre, car avant je n'avais pas ce problème. Est-ce dû à une connection pc ? Je ne pense pas. Mais bon voilà, visiblement pas de solution ?
                    De quel soucis parles-tu ?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
                      stephane23, il est à 439 euros.

La preuve en image.

Merci !
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• je l'ai eu a 389 euro

Commentaire

• Cool, ça c'est un bon prix !...

Commentaire

• J'essaie de connecter mon N73 avec l'oreillette BT SE hbh-610a...pas moyen ???
                            Sont pas compatibles ?
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Boh .. Je sais que Stéphane23 a connu aussi des soucis pour connecter son oreillette BT Nokia dont le modèle m'échappe.

Il t'affiche quoi comme message d'erreur ? "Impossible d'établir une connection" ?

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
                                J'essaie de connecter mon N73 avec l'oreillette BT SE hbh-610a...pas moyen ???
                                Sont pas compatibles ?
                                Le BT n'est décidemment pas une norme standard...
                                J'avais déjà eu des problèmes, mais avec une oreillette Nokia et un gsm S-E... L'incompatibilité de 2 appareils est malheureusement encore (trop) courante...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X