c'est bizzare car j'ai donné mon code produit qui se trouve en dessous de la batterie a un gars sur un autres forum et il m'as dit que ca correspond a un modele allemand,en plus j'ai toute la notice en allemand
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Envoyé par NiCo Voir le messageBonjour !
2) Peut-on mettre un N73 dans la poche avant d'un pantalon, sans que cela soit trop gênant, ou c'est trop gros et il faut obligatoirement une housse de ceinture ?
Merci
du téléphone...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment trop fragile....Base + mobistar + proximus
Commentaire
-
Envoyé par pitbull Voir le messagec'est bizzare car j'ai donné mon code produit qui se trouve en dessous de la batterie a un gars sur un autres forum et il m'as dit que ca correspond a un modele allemand,en plus j'ai toute la notice en allemand
Regarde ceci :
Dernière modification par ICE MAN, 06 juin 2007, 23h51.
Commentaire
-
Envoyé par staline Voir le messageattention un membre possédant le N73 et l'ayant mis dans sa poche ...le joystick..s'est séparé
du téléphone...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment trop fragile....[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoire Voir le messageMoi je le mettais dans ma poche mais il était dans une ipod socks, c'est la meilleure solution pour un N73, et ça ne fait pas augmenter le volume.
Pareil pour moi avec mon ancien N73...
Bizarre quand même cette histoire...il a dû violemment accrocher le joystick pour qu'il se détache...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoire Voir le messageDans sa poche, mais à quoi a t'il bien pu l'accrocher? ...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par staline Voir le messageattention un membre possédant le N73 et l'ayant mis dans sa poche ...le joystick..s'est séparé
du téléphone...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment trop fragile....
Idem pour moi et retour en SAV près de 3 semaines .. Attention,c'est fragile !
Commentaire
-
J'ai essayé de mettre mon N73 à jour grâce au logiciel mais j'ai un problème : mon téléphone n'est pas reconnus par le programme lorsqu'il est branché, j'ai essayé d'activer la fct transfert de données ou le mode pc suite via le gsm mais ça ne donne rien.. Quelqu'un sait ce que je pourrais faire ?[CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
[/COLOR][/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageHem... PerleNoire...[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
Commentaire