Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est bizzare car j'ai donné mon code produit qui se trouve en dessous de la batterie a un gars sur un autres forum et il m'as dit que ca correspond a un modele allemand,en plus j'ai toute la notice en allemand

Commentaire

• Envoyé par NiCo Voir le message
      Bonjour !

2) Peut-on mettre un N73 dans la poche avant d'un pantalon, sans que cela soit trop gênant, ou c'est trop gros et il faut obligatoirement une housse de ceinture ?

Merci
      attention un membre possédant le N73 et l'ayant mis dans sa poche ...le joystick..s'est séparé
      du téléphone...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment trop fragile....
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Perso , sa ne me dérange pas du tout
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par pitbull Voir le message
          c'est bizzare car j'ai donné mon code produit qui se trouve en dessous de la batterie a un gars sur un autres forum et il m'as dit que ca correspond a un modele allemand,en plus j'ai toute la notice en allemand
          Oui, mais moi je suis sûr de ce que je dis, car j'ai un modèle francais, et mon IMEI commence bien par 35... Comme toi...

Regarde ceci :

Dernière modification par ICE MAN, 06 juin 2007, 23h51.

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message
            attention un membre possédant le N73 et l'ayant mis dans sa poche ...le joystick..s'est séparé
            Moi je le mettais dans ma poche mais il était dans une ipod socks, c'est la meilleure solution pour un N73, et ça ne fait pas augmenter le volume.
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
              Moi je le mettais dans ma poche mais il était dans une ipod socks, c'est la meilleure solution pour un N73, et ça ne fait pas augmenter le volume.

Pareil pour moi avec mon ancien N73...
              Bizarre quand même cette histoire...il a dû violemment accrocher le joystick pour qu'il se détache...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Dans sa poche, mais à quoi a t'il bien pu l'accrocher? ...

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                  Dans sa poche, mais à quoi a t'il bien pu l'accrocher? ...
                  Hem... PerleNoire...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par staline Voir le message

Idem pour moi et retour en SAV près de 3 semaines .. Attention,c'est fragile !

Commentaire

• Moi perso, je ne l'ai pas vraiment trouvé plus fragile qu'un autre... Mais bon, je trouve aussi qu'il faut apporter un certain soin à des gsm de ce prix là quand même...

Commentaire

• J'ai essayé de mettre mon N73 à jour grâce au logiciel mais j'ai un problème : mon téléphone n'est pas reconnus par le programme lorsqu'il est branché, j'ai essayé d'activer la fct transfert de données ou le mode pc suite via le gsm mais ça ne donne rien.. Quelqu'un sait ce que je pourrais faire ?
                        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Moi ça m'était arrivé, j'avais désinstallé et réinstallé la pc suite et le soft Nokia software Updater, après ça avait été...

Commentaire

• Moi je me demande si IR remot contrôle pour s60 v3 va sortir un jour
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                              Hem... PerleNoire...
                              What...?

Commentaire

• bonjour a tous,est ce que quelqu'un connaitrait un magasin ou un boutique en ligne ou je pourrait trouver une housse krussel merci

Commentaire

Chargement...
                                X