ce que je ne comprends pas calimero c'est que lorsque j'introduit le code de mon appareil afin de vérifier la dernière version disponible sur le site de nokia, on me cite la 3.06..... alors que pour la plupart d'entre vous c'est la 3.0704.... comment a t'on alors su installer cette version 3.0705.... prévue pour les n73ME sur mon appareil ???? Quand tu dis une nouvelle version, tu veux dire une version pour les n73 non ME mais supérieur à la version 3.0705... ME qui est installée sur mon appareil ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
deja il faut pas introduire pour voir la derniere version car moi avant d installer la version 3.0704.1.0.1 j ai fais comme toi j ai introduit le code du gsm et il me disais que c etais la derniereil faut que tu installe nokia update et de la il vas verifier ton gsm et regarde le version disponible et oui tu dois attendre une version apres la 3.0704.1.0.1 pour repasse en simple.
mais je ne sais pas comment ca se fais que tu es passe a la version ME[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
Envoyé par 123daout Voir le messagebonsoir,
voila j'ai fait la mise a jour de mon nokia n73 mais maintenant je n'ai plus l'application msn?
merci de m'aider
De ce fait, je te conseille d'aller la re-télécharger.
Commentaire
-
Envoyé par Djinn Voir le messagec'est quoi nokia update calimero ??? moi je le fais à partir de l'option présente sur pc suite
Envoyé par 123daout Voir le messagebonsoir,
j'ai deja essayer de la télécharger via proximus par sms mais il me dit que ce n'est pas compatible, pourtant avant ca marchais.
merci
Commentaire
-
Envoyé par Djinn Voir le messageet on trouve ca où "nokia update" Jobhi ? sur le site de nokia ?
Envoyé par 123daout Voir le messagenon c'est bien windows live messenger version 1.00
sur gsm. merci
Commentaire
-
Nokir E838
si ca ce n'est pas de la copie pur et dur
Nokir E838
Non, ce n'est pas une faute dans le titre, ce téléphone, présenté par Brando lors du 3GSM, ressemble à un Nokia, a l'odeur d'un Nokia mais ce n'est pas un Nokia. Voici donc le Nokir E828 qui est dual-bandes, GPRS et qui vous propose un écran tactile de 2,6" avec une résolution de 240x320, APN de 2 Megapixels, lecteur multimedia, port mémoire microSD, le tout dans 110x55x14mm pour 104g. Comptez 200$.
source: le journal du geekGsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
lol
Une vieille copie qui pose bien sur les photos pour les Brando ! Sans doute un fake .. Pcq là, ce n'est même pas ressembler au N73, c'est un N73 !
A moins que ce soit une marque style CECT qui vend des imitations de 8800 à 119e.
Commentaire
-
Problèmes !!!
Bonjour tout le monde,
J'ai deux petits problèmes à vous exposer, pouvez-vous m'aider ?
1) Depuis ma dernière mise à jour du soft, chaque fois que j'allume mon pc et qu'il se connecte à mon GSM, il me demande l'installation de "Nokia Windows Portable Device Driver" ! Il commence l'installation puis me dit qu'il n'a pas pu terminer car un problème est survenu ! C'est quoi ce truc ???
2) Autre petit problème que j'ai depuis quelques semaines, indépendamment de la mise à jour : je ne sais plau lire de fichiers PDF, cela s'st passé du jour au lendemain, sans raison apparente ! Comment réinstaller le lecteur pdf ? Où le trouver sur le Net ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse et bonne journée !
Pathub.iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messagelol
Une vieille copie qui pose bien sur les photos pour les Brando ! Sans doute un fake .. Pcq là, ce n'est même pas ressembler au N73, c'est un N73 !
A moins que ce soit une marque style CECT qui vend des imitations de 8800 à 119e.
Apple for ever!
Commentaire
Commentaire