Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour toutes les infos.

Je vais voir pour faire une maj comme sa mon gsm sera à jour

PS: le programme est aussi fiable que pour les SE ? car j'ai toujours peur d'un éventuel plantage pendant la mise à jour.
    Et les différences entre ma version et la new sera?
    Dernière modification par alien-vs-predator, 16 mai 2007, 17h00.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
      Merci pour toutes les infos.

Je vais voir pour faire une maj comme sa mon gsm sera à jour

PS: le programme est aussi fiable que pour les SE ? car j'ai toujours peur d'un éventuel plantage pendant la mise à jour. ET quand tu dis sauvegarde mémoire gsm sur carte sim, tu parle des num de téléphoné?

je pense que tu sais aussi les faire en installant la derniere version de PC suite nokia

normalement l apn en majeur partie sera amélioré

Commentaire

• Merci michel

Ici je viens de sauvegarder la mémoire gsm dans la carte mémoire comme expliquer lors de l'installation du programme update.

Je vais pas faire tout de suite la maj car il me reste que 5 barres sur les 7 en batterie.

Ps: le virement à été fait lundi Michel reste plus cas patienter Mais si sa arrive pas tout de suite t'inquiète pas car y à le pont sûrement vendredi
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X

Commentaire

Merci michel

Ici je viens de sauvegarder la mémoire gsm dans la carte mémoire comme expliquer lors de l'installation du programme update.

Je vais pas faire tout de suite la maj car il me reste que 5 barres sur les 7 en batterie.

Ps: le virement à été fait lundi Michel reste plus cas patienter Mais si sa arrive pas tout de suite t'inquiète pas car y à le pont sûrement vendredi

oui t inquiete pas je suis pas pressé

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
            Il ne suffit pas seulement de faire reconnaitre l'oreillette par le gsm?

Mon N73 reconnais mon oreillette HS26W sans problème mais mon beau frère qui possède un Nokia 3230, on y arrive pas.

Quand je lui téléphone, rien ne se passe au niveau de l'oreillette...
            Up Up

Merci
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
              Up Up

Merci

c est pas une question de compatibilité? j avais déja eu ca avec l oreillette de mon sirocco qui ne marche pas sur le samsung de madame ...

Commentaire

• Voilà, la derniere mise à jour est
                3.0713.1.0.2

C'est bien pour le N73 ME cette version?

PS: je peux faire la mise à jour pendant que mon gsm recharge?
                Dernière modification par alien-vs-predator, 17 mai 2007, 01h53.
                Xbox one X

Commentaire

Voilà, la derniere mise à jour est
                  3.0713.1.0.2

C'est bien pour le N73 ME cette version?

PS: je peux faire la mise à jour pendant que mon gsm recharge?
                  of course

Commentaire

• Je viens de faire la mise a jour par NSU.
                    Je suis passé de la version V3.0638.0.0.1 du 30-10-20006 () à la version V 3.0713.1.0.2 5-04-2007.

Tout c'est bien passé. Sauvegarde sur la carte mémoire, puis on la retire, installation de la maj et réinstallation des données.

Mais je ne vois pas différence ,même pas de différence de vitesse. Juste la police qui me semble plus petite...

Y'a quelque chose que j'ai pas compris ?
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

• A si, y a une legere vibration au démarrage
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                        Je viens de faire la mise a jour par NSU.
                        Je suis passé de la version V3.0638.0.0.1 du 30-10-20006 () à la version V 3.0713.1.0.2 5-04-2007.

Tout c'est bien passé. Sauvegarde sur la carte mémoire, puis on la retire, installation de la maj et réinstallation des données.

Mais je ne vois pas différence ,même pas de différence de vitesse. Juste la police qui me semble plus petite...

Y'a quelque chose que j'ai pas compris ?
                        C'est pas toujours flagrant ce qu'il modifient, juste des petites choses par-ci par-là qu'on ne ne saurait pas voir... Pour améliorer certaines choses qu'ils estiment qui n'allait pas...

Commentaire

• je me suis renseigné aupres de l'enseigne auchan (possibilité de le payé en 2/3 fois lol), is ne peuvent l'avoir qu'en gris, suis un peu déçu car je voulais l'avoir en noir, maintenant je ne l'ai jamais vu en vrai, je ne peux savoir quelle couleur rend le mieux, gris ou noir HELP lol... par contre je voulais savoir si des le depart, les sonneries sont compatibles, et quelles sont les diffrentes applications fournies a l'achat?

Commentaire

• Envoyé par routouflou Voir le message
                            je me suis renseigné aupres de l'enseigne auchan (possibilité de le payé en 2/3 fois lol), is ne peuvent l'avoir qu'en gris, suis un peu déçu car je voulais l'avoir en noir, maintenant je ne l'ai jamais vu en vrai, je ne peux savoir quelle couleur rend le mieux, gris ou noir HELP lol... par contre je voulais savoir si des le depart, les sonneries sont compatibles, et quelles sont les diffrentes applications fournies a l'achat?
                            Il donne bien dans toutes les couleurs, moi c'est un argent-prune, il est pas mal, même si j'aurais préféré l'avoir en noir, mais quand je l'ai acheté, il n'existait pas encore...
                            De toute façon, ça dépend des goûts de chacun, essaie d'aller le voir qq part, pour te faire une idée avant de choisir...
                            De quelles sonneries parles-tu ? Ca lit tous les formats...

Applications :

- Real player
                            - virtual radio
                            - Quick office
                            - Adobe PDF
                            - Convertisseur

Etc...
                            Dernière modification par ICE MAN, 17 mai 2007, 13h13.

Commentaire

• je veux dire avoir une sonnerie en mp3?

Commentaire

• Oui directement compatible grâce au lecteur audio d'origine
                                Xbox one X

Commentaire

Chargement...
                                X