Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah non pas du tout je pensais que ca allait sans prob sur tt les gsm bluetooth...
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      ah non pas du tout je pensais que ca allait sans prob sur tt les gsm bluetooth...

Le Bluetooth est une norme standard... mais il se peut qu'il y ait parfois des problèmes d'incompatibilité (je parle d'expérience ).

Maintenant, c'est peut-être dû aussi à une erreur de manipulation de ta part...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Il ne suffit pas seulement de faire reconnaitre l'oreillette par le gsm?

Mon N73 reconnais mon oreillette HS26W sans problème mais mon beau frère qui possède un Nokia 3230, on y arrive pas.

Quand je lui téléphone, rien ne se passe au niveau de l'oreillette...
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• OK OK tout est rentré dans l'ordre, j'avais oublié de faire l'appairage de l'oreillette avec le gsm, du coup difficile qu'ils se reconnaissent...

Merci pr vos avis et conseils

Commentaire

• Content de ton N73 sinon Jool ?

Commentaire

• Wai vraiment jusqu'à présent très content, l'autonomie est impecc pr ma part ( 4 jours et seulement 2 cycles de charge).

Niveau photo, je trouve qu'elles rendent aussi bien qu'un K800i meme si il est un ptit peu plus faible que le K800 en situation de basse luminosité sur sujets eloignés.

Niveau personnalisation et évolutivité, ca par contre rien à faire le N73 est bien devant et je le trouve quand meme assez rapide pr un symbian.
              Moi qui etait fan de SE depuis tjrs pr leur personnalisation, le N73 fait en tout cas aussi bien voire mieux selon moi

Mnt bon, etant SE depuis très longtemps, j'espère ne pas craquer pr le K810 quand je le verrai en magasin version Benelux

Ptit question: j'ai acheté le N73 version noire... sur la boite et tout, il est marqué music edition mais pas de trace de dragonne ni de carte minisd 2go...
              est ce que si on prend le N73 en noir, c'est en fait le music edition mais auquel on a retiré la carte memoire ? ( je l'ai payé 420 euros, donc version non ME quoi)

Commentaire

• Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire...

En principe non, le N73 ME et le N73 noir sont des appareils différents, on ne se contente pas de retirer les accéssoires qui font de ce modèle un Music Edition, car le gsm en lui même à une fonction musicale avec une touche sur le clavier dédié à cette effet.

Bizarre si tu as eu une boîte ME...

Commentaire

• Ben oui j'ai trouvé ca bizarre aussi. Tout pr mon gsm rappelle le music edition, j'ai bien une touche spéciale avec uen note de musique sur le clavier et il est noir...
                  Sur la face de la boite ainsi que dans la doc et tout, tout est noté music edition mais pas de trace d'une carte memoire...
                  Mnt bon je l'ai payé le prix d'un N73 normal donc bon.... je le voulais juste en noir, pas spécialement en music edition

J'ai de tt facon acheté une mini sd de 1go le jour d'après

Commentaire

• Par la meme occasion, quel programme utilises tu pr transformer des videos en le format adapté pr le N73 ?

Commentaire

• Tu as probablement un Music édition alors, si tu as un menu spécial si tu appuies sur la touche avec une petite note, ou alors ils utilisent les même coques, là tu me fais douter du coup...
                      Pour ce qui est du programme, je ne saurais t'aider, je n'ai jamais utilisé mon N73 pour lire des vidéos...

Commentaire

• Ok merci à toi quand meme. j'ai lu qu'on pouvait changer la police de caractère du gsm aussi, je mettrais bien la Comic sans MS plutot que celle d'origine.

Tu ne saurais pas comment faire et quel programme utiliser ?

Commentaire

• De rien...
                          Perso, je ne savais pas ça, je n'ai jamais rien vu comme options dans le gsm pour ça, ni trouvé un programme capable de le faire...
                          Mais bon, je n'ai pas la science infuse ni la prétention de tout connaitre sur ce chouette appareil qui est le nôtre...

Commentaire

• est ce que l'eclairage du clavier est aussi joli que sur le k800?

Commentaire

• Envoyé par routouflou Voir le message
                              est ce que l'eclairage du clavier est aussi joli que sur le k800?
                              Oui, il est d'un très beau bleu qui donne super bien dans le noir...

Commentaire

• Je viens de lire quasiment tout le post, et cela me fait peur... Lors de l'achat le N73 possede deja un certains nombe d'appications? Par la suite, est ce vraiment compliquer,d'installer de nouveaux programmes, la plus part sont ils gratuits, les installations se font via le c, ou le n70 direct... et quelles applicaions dites de bases me conseilleriez vous d'installer lors de l'achat?

Commentaire

Chargement...
                                X