Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
C'est la première fois que je commande chez Astel.be. Dans l'historique de la commande, il est indiqué que ma carte de crédit a été débitée et que le colis serait livré aujourd'hui par UPS.
Or, ma carte de crédit n'est toujours pas débitée et lorsque je contacte ups pour le suivi (ce matin), ils me disent ne pas connaître l'endroit d'enlèvement ni l'endroit de dépôt.
Quid ????
Merci d'avance pour vos réponses.iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
prix conseillé pour sa version Bénélux : 519 € (508 sur astel)...
Pathub, il y a en effet un stress quelque part avec ta commandej'aurai des news demain matin, j'ai ouvert une enquete à ce sujet
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNHé ben voilà, Nokia augmente encore le prix pour les belges ... pffff
Qu'est-ce que c'est pour une politique ça !!
Tant pis j'attendrai un d'occase, pas envie de mettre plus de 500€ pour ce gsm...
Commentaire
-
Pathub, tu as/vas été/être livré aujourd'huiexcuse-nous, il y a une faille connue dans notre process logistique, on est occupé à la réparer, c'est pas simple car elle ne ralenti le traitement que de certaines commandes et on ne le voit pas tout de suite quand ça se produit
heureusement c'est râre encore
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Ca y est, je l'ai reçu cet après midi, génial ! Quelle bête !
Merci Greg, et toutes mes excuses pour mon harcèlement !
Je me dépèche, je vais tester tout ça !
Envoyé par Gregprix conseillé pour sa version Bénélux : 519 € (508 sur astel)...
Pathub, il y a en effet un stress quelque part avec ta commandej'aurai des news demain matin, j'ai ouvert une enquete à ce sujet
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNAyé, j'ai enfin mon N73
Bien content, et joystick super. Ma plus grande crainte est estompée ^^
Moi je trouve qu'il faut un certain temps d'adaptation avec le joystick, surtout pour aller vers la droite, mais j'étais trop habitué à la manipulation de celui de mon 7610 qui n'était pas du tout pareil...
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNAh ben moi aucun soucis à ce niveau, venant d'un N70. N70 qui va rester en standby, je le sens bien.
En plus les vidéos que j'avais encodés pour mes SE passent aussi, je suis supra heureux !
Commentaire
-
Il est vraiment GENIAL ! Moi, c'est la première fois que j'ai ce genre de bête ! Je viens d'un 6230i, je suis donc vraiment épaté des possibilités proposées ! J'en suis tout fou !
J'ai une très bête question : je ne trouve pas comment verrouiller automatiquement le clavier ! Est-ce possible ?
Allez, je vais encore faire un peu joujou !iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Merci Lephile pour ta réponse, mais ça je le savais, je voudrais savoir si, comme à mon autre, il est possible que cela se fasse automatiquement après un certain nombre de secondes ou minutes !
Je m'étais mal exprimé, excuse-moi !
Envoyé par lephilemessagerie(bouton en haut à gauche) puis etoile(en dessous à gauche)iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
Commentaire