Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est sortit sur la Boutique d'Astel

Nokia N73 Red / White
    Nokia N73 Plum / Silver
    &

Commentaire

• Youpiiiiiiie !!!! Il est arrivé ! Je l'aurai en mains demain ou mercredi ! Super ! Comme quoi la patience paie !
      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Effectivement, je l'attendais à un prix moindre...

N'avais-t-on pas parlé de 460€ à sa sortie officielle ?

Commentaire

• On verra bien quand il sera dispo un peu partout...

Commentaire

• Quelqu'un peut-il me renseigner ?
            C'est la première fois que je commande chez Astel.be. Dans l'historique de la commande, il est indiqué que ma carte de crédit a été débitée et que le colis serait livré aujourd'hui par UPS.
            Or, ma carte de crédit n'est toujours pas débitée et lorsque je contacte ups pour le suivi (ce matin), ils me disent ne pas connaître l'endroit d'enlèvement ni l'endroit de dépôt.

Quid ????

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• prix conseillé pour sa version Bénélux : 519 € (508 sur astel)...

Pathub, il y a en effet un stress quelque part avec ta commande j'aurai des news demain matin, j'ai ouvert une enquete à ce sujet
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                Hé ben voilà, Nokia augmente encore le prix pour les belges ... pffff
                Oui, charmant je trouve !!
                Qu'est-ce que c'est pour une politique ça !!

Tant pis j'attendrai un d'occase, pas envie de mettre plus de 500€ pour ce gsm...

Commentaire

• Pathub, tu as/vas été/être livré aujourd'hui excuse-nous, il y a une faille connue dans notre process logistique, on est occupé à la réparer, c'est pas simple car elle ne ralenti le traitement que de certaines commandes et on ne le voit pas tout de suite quand ça se produit heureusement c'est râre encore
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Ca y est, je l'ai reçu cet après midi, génial ! Quelle bête !

Merci Greg, et toutes mes excuses pour mon harcèlement !

Je me dépèche, je vais tester tout ça !
                    Envoyé par Greg
                    prix conseillé pour sa version Bénélux : 519 € (508 sur astel)...

Pathub, il y a en effet un stress quelque part avec ta commande j'aurai des news demain matin, j'ai ouvert une enquete à ce sujet

Commentaire

• Félicitations !

Tu l'as commandé en Silver ou Red ?

Je commence à bien l'aimer ce modèle rouge ..

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                        Ayé, j'ai enfin mon N73

Bien content, et joystick super. Ma plus grande crainte est estompée ^^
                        Suis un heureux nouveau possesseur de N73 aussi...

Moi je trouve qu'il faut un certain temps d'adaptation avec le joystick, surtout pour aller vers la droite, mais j'étais trop habitué à la manipulation de celui de mon 7610 qui n'était pas du tout pareil...

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                          Ah ben moi aucun soucis à ce niveau, venant d'un N70. N70 qui va rester en standby, je le sens bien.

En plus les vidéos que j'avais encodés pour mes SE passent aussi, je suis supra heureux !
                          C'est clair que c'est une super machine...

Commentaire

• Il est vraiment GENIAL ! Moi, c'est la première fois que j'ai ce genre de bête ! Je viens d'un 6230i, je suis donc vraiment épaté des possibilités proposées ! J'en suis tout fou !
                            J'ai une très bête question : je ne trouve pas comment verrouiller automatiquement le clavier ! Est-ce possible ?
                            Allez, je vais encore faire un peu joujou !

Commentaire

• messagerie(bouton en haut à gauche) puis etoile(en dessous à gauche)

Commentaire

• Merci Lephile pour ta réponse, mais ça je le savais, je voudrais savoir si, comme à mon autre, il est possible que cela se fasse automatiquement après un certain nombre de secondes ou minutes !

Je m'étais mal exprimé, excuse-moi !

Envoyé par lephile
                                messagerie(bouton en haut à gauche) puis etoile(en dessous à gauche)

Commentaire

Chargement...
                                X