Dans le pire pire des cas, si ce n'est qu'une question de sms (ce que je peux comprendre), envoi les sur un autre numero et tu te les renvoies une fois que tout est en ordre... Bon il y aura un problème au niveau de l'expéditeur mais voila!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Oui, ça serait plutôt bien...
Je me souviens qu'on savait choisir ce qu'on voulait sauvegarder avec la première version de la pc suite, celle fournie avec le gsm, mais depuis j'ai installé une autre, faudrait peut-être que je réinstalle celle du début...
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageQuelqu'un peut il me conseiller de petits programmes sympa pour le N73?
Les autres j'en ai essayé beaucoup, mais je ne les ai pas laissés car je m'en servais pas...
Commentaire
-
Bonjour à tous et excellente année.
Je voudrais vous poser une question que l'on me pose ...
Est-il possible de tranférer PDA HPqui tourne sur windows Ce , l'interface des contacts et RDV est Microsoft Outlook.
Pensez-vous qu'il soit possible de transférer toutes les données sur le N73 ?
D'avance merci de vos avis
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageJe n'ai pas trouvé largetime.sisx, que en .sis, mais il ne le prend pas!
Y a t il moyen de regarder la mobile tv sur le N73? Si oui, comment?
Oui, il y a moyen, mais ça dépend des opérateurs, moins facile avec mobistar que proximus, mais c'était possible, il y avait toute une marche à suivre avec des paramètres à rentrer à l'époque, mais c'est peut-être plus facile maintenant...
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageQuelqu'un peut il me conseiller de petits programmes sympa pour le N73?Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par alain_25 Voir le messageBonjour à tous et excellente année.
Je voudrais vous poser une question que l'on me pose ...
Est-il possible de tranférer PDA HPqui tourne sur windows Ce , l'interface des contacts et RDV est Microsoft Outlook.
Pensez-vous qu'il soit possible de transférer toutes les données sur le N73 ?
D'avance merci de vos avis
Personne ne sait aider alain_25?Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire