Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le pire pire des cas, si ce n'est qu'une question de sms (ce que je peux comprendre), envoi les sur un autre numero et tu te les renvoies une fois que tout est en ordre... Bon il y aura un problème au niveau de l'expéditeur mais voila!

Commentaire

• doit bien avoir un programme pour symbian S60V3 pour pouvoir sauver ces sms sur son pc, mais faut le trouver
      Tatou rien

Commentaire

• Oui, ça serait plutôt bien...
        Je me souviens qu'on savait choisir ce qu'on voulait sauvegarder avec la première version de la pc suite, celle fournie avec le gsm, mais depuis j'ai installé une autre, faudrait peut-être que je réinstalle celle du début...

Commentaire

• J'ai instaler la derniere et j'avoue ne pas aimer...
          Tatou rien

Commentaire

• Non pas trop non plus, enfin, si j'ai bien la dernière, mais je l'avais installée pour avoir l'icône "mise à jour" dans le menu de la pc suite...

Commentaire

• Quelqu'un peut il me conseiller de petits programmes sympa pour le N73?

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                Quelqu'un peut il me conseiller de petits programmes sympa pour le N73?
                Handy clock moi je trouve, ainsi que Large Time...
                Les autres j'en ai essayé beaucoup, mais je ne les ai pas laissés car je m'en servais pas...

Commentaire

• Bonjour à tous et excellente année.

Je voudrais vous poser une question que l'on me pose ...

Est-il possible de tranférer PDA HPqui tourne sur windows Ce , l'interface des contacts et RDV est Microsoft Outlook.
                  Pensez-vous qu'il soit possible de transférer toutes les données sur le N73 ?

D'avance merci de vos avis

Commentaire

• Je n'ai pas trouvé largetime.sisx, que en .sis, mais il ne le prend pas!
                    Y a t il moyen de regarder la mobile tv sur le N73? Si oui, comment?

Commentaire

Je n'ai pas trouvé largetime.sisx, que en .sis, mais il ne le prend pas!
                      Y a t il moyen de regarder la mobile tv sur le N73? Si oui, comment?
                      Largetime fonctionne en .sis, mais il doit être signé...

Oui, il y a moyen, mais ça dépend des opérateurs, moins facile avec mobistar que proximus, mais c'était possible, il y avait toute une marche à suivre avec des paramètres à rentrer à l'époque, mais c'est peut-être plus facile maintenant...

Commentaire

Quelqu'un peut il me conseiller de petits programmes sympa pour le N73?
                        TomTom6...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Bonjour,

Vous pensez que je dois créer un nouveau post pour ma question ci-dessus ?

Bien à vous,

Commentaire

• Envoyé par alain_25 Voir le message
                            Bonjour à tous et excellente année.

Je voudrais vous poser une question que l'on me pose ...

Est-il possible de tranférer PDA HPqui tourne sur windows Ce , l'interface des contacts et RDV est Microsoft Outlook.
                            Pensez-vous qu'il soit possible de transférer toutes les données sur le N73 ?

D'avance merci de vos avis
                            Up Up !

Personne ne sait aider alain_25?
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• quelqu'un connait l'application pour retourné l'écran passer du vertical a l'horizontal sur le n73 ??

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                              "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Merci Stephane_23

Commentaire

Chargement...
                                X