Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lephile Voir le message
    il n'y a pas d'autofocus en mode paysage
    il y a autofocus en macro et auto
    Ah ok.
    Envoyé par PerleNoire Voir le message
    Bonjour,
    Je suis toujours en réflexion à savoir si je prends un w850i ou un N73.Rien à voir je sais, mais voilà c'est là qu'est l'os. Le w850i je le trouve génial, mais j'ai passé 2 heures soir à lire ce post sur le N73 du début à la fin, et à part les bugs vous semblez tous enchanté de ce N73!
    Du coup, comme hier on me proposait un N73 de 1 mois état 100% neuf avec TomTom6 inclus et carte 1Gb à 350 euro, je me suis mise à douter ???
    Faut-il une antenne pour que le GPS fonctionne sur le N73? ou ça marche comme ça? Je ne connais pas le système, qqn peut m'expliquer? car j'ai déjà le GPS Tom Tom indépendant dans la voiture (je pourrai toujours le donner à mon mari.)
    Encore une question : le N73 est un symbian, c'est quoi la grosse différence d'un Symbian par rapport à un autre? on peut charger des programmes, c'est ça? un peu comme je fais de mon pc fixe à mon portable Toshiba? Si qqn peut m'aider à faire la part des choses,

Merci!!!

Karin.
    Salut, entre les 2 je te conseille le N73 car déjà symbian donc tu sais le remplir d'applications que tu veux, en fait c'est comme un PC voilà comme ça tu sais ce que c'est. En ce qui concerne la proposition que l'on t'a faite, elle très bonne, moi j'ai eu le mien ce jeudi pour 390 euros comprenant donc le N73 complet + adaptateur Jack + 1GB et en + il était de la couleur que je voulais, c'est-à-dire Plum/silver. donc pour 350 euros, tu fais une très bonne affaire. Pour tes autres questions, je ne saurais y répondre.
    Envoyé par Oli Voir le message
    Mes premières impressions : teerible
    Et bien, je vois qu'on a tous les mêmes impressions. Il me plaît de jour en jour.

Envoyé par Jobhi Voir le message
    2) Pour les boutons du volume, le bouton "+" va très bien mais quand il s'agit d'appuyer sur le bouton "-", là il faut vraiment forcer donc c'est pas si évident. Que puis-je y faire?
    Personne ne sait répondre à ma question?

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
      Ah ok.

Salut, entre les 2 je te conseille le N73 car déjà symbian donc tu sais le remplir d'applications que tu veux, en fait c'est comme un PC voilà comme ça tu sais ce que c'est. En ce qui concerne la proposition que l'on t'a faite, elle très bonne, moi j'ai eu le mien ce jeudi pour 390 euros comprenant donc le N73 complet + adaptateur Jack + 1GB et en + il était de la couleur que je voulais, c'est-à-dire Plum/silver. donc pour 350 euros, tu fais une très bonne affaire. Pour tes autres questions, je ne saurais y répondre.

Et bien, je vois qu'on a tous les mêmes impressions. Il me plaît de jour en jour.

Personne ne sait répondre à ma question?
      Merci Jobhi pour ta réponse
      L crainte c'est d'avoir lu vos posts où j'ai repéré tous ces bugs que vous aviez, les re-boot etc... enfin, il me restera mon V3i si jamais le N73 part en SAV... enfin si j'opte pour le N73...bien sûr...ahlala le dilemne

[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Et bien voilà, je me suis lancé, je viens d'effectuer la MàJ...
        Je suis passé de V2.0628.0.0.1 à V3.0638.0.0.1.

Première constatation, le plus visible au premier abord... les entrées "agenda" en gras, comme déjà dit maintes fois. Perso je préfère, d'autant plus que certains de mes thèmes les rendaient pratiquemment invisibles.

Quant à mon gros point noir (photos de nuit présentant des voiles bleutés), je vérifierai ce soir...j'espère ne pas être déçu...

J'ai remarqué aussi que j'ai une icône en plus dans le menu "Applications".. mais je ne sais pas laquelle... J'ai remarqué ça car l'icône TomTom a été déplacée...
        Personne d'autre n'aurait vu ça ?

Voilà pour l'instant...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
          ika-ika > C'est l'icône Modem
          Merci...
          Et tu sais ce que ça apporte de plus ?

Commentaire

• lien pour isync gratuit

je cherche un lien pour avoir un plug in pour isync pour un n73
            IPhone 5 64
            IPad mini
            Imac I5 27"
            Ipod Classic et Nano

Commentaire

• Je viens d'installer TT6 Benelux + sur mon N73.

Le son est vraiment puissant. Bien plus que ne l'était le N70 par exemple. Je n'ai pas connu de coupures antenne comme certains le craignaient. Très bonne accroche et rapide.

Encore un plus pour l'un des Symbians les plus réussis ! ;p

Commentaire

• d'ou l'as tu telechargé?

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                  Je viens d'installer TT6 Benelux + sur mon N73.

Le son est vraiment puissant. Bien plus que ne l'était le N70 par exemple. Je n'ai pas connu de coupures antenne comme certains le craignaient. Très bonne accroche et rapide.

Encore un plus pour l'un des Symbians les plus réussis ! ;p

Je confirme, TomTom6 fonctionne parfaitement bien, encore mieux que sur mes anciens 9300 et 6600 (mais c'est vrai que j'y avais installé la version 5)... Un régal...

Commentaire

• Télécharger quoi Phile ? All is clean !

Pour parler de ça , je viens de découvrir le TT6 alors que j'étais habitué au TT5 .. Je dois bien dire que les améliorations sont efficaces en particulier au niveau des VOIP.

Commentaire

• Salut tt le monde,

Seulement pour dire que si quelqu'un veut se débaresser de son joujoux je suis preneur
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Quelqu'un pourra p-t m'aider ...

Lorsque je reçois des appels ou de sms de certains de mes contacts, il n'affiche pas le numéro alors qu'ils sont bien copiés et présents sur le répertoire SIM.

Une fausse manip ou une à faire ?

Commentaire

Quelqu'un pourra p-t m'aider ...

Lorsque je reçois des appels ou de sms de certains de mes contacts, il n'affiche pas le numéro alors qu'ils sont bien copiés et présents sur le répertoire SIM.

Une fausse manip ou une à faire ?
                          Salut ,
                          Il n'affiche pas le numéro ou le nom de l'appelant ?
                          Parce que en ce qui me concerne, le nr s'affiche toujours (sauf si privé, évidemment).

Quand au nom de l'appelant, je me demande s'il ne l'affiche que si il est mémorisé dans le gsm et non dans la carte sim...

Commentaire

• Personne n'aurait la date de sortie du N73 black edition en boutique?
                            Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                              Salut ,
                              Il n'affiche pas le numéro ou le nom de l'appelant ?
                              Parce que en ce qui me concerne, le nr s'affiche toujours (sauf si privé, évidemment).

Quand au nom de l'appelant, je me demande s'il ne l'affiche que si il est mémorisé dans le gsm et non dans la carte sim...
                              Le nom de l'appelant en fait alors que ce dernier est bien dans mon répertoire SIM et copié évidemment dans la mémoire du téléphone.

Il le fait pour bcp de noms mais pas pour certains. Etonnant ..

Commentaire

Le nom de l'appelant en fait alors que ce dernier est bien dans mon répertoire SIM et copié évidemment dans la mémoire du téléphone.

Il le fait pour bcp de noms mais pas pour certains. Etonnant ..
                                Essaye de Copier tes num dans ta mémoires Téléphone et après tu supprime ceux de la mémoires téléphones et tu les recopies une deuxiemes fois, puis tu éteind ton N73 et rallume.

Olivier
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                                X