Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c est vrai moi je ne voulais pas le faire mais j avais pas le choix j etais avec le permiere version du N73 ME de chez tim il y avais plein de bug et maintenant j ai plus tout c est configuration tim
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

• C'est vrai qu'il est bizarre que les version ME soir "en retard" de mise à jour...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• oui tres bizar surtout que la qualite photo a rien a voir avec la version normal

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

• Toujours pas de new de IR remote controle s60v3???
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Nouvelle mise a jour du Nokia N73 Music Edition

La version 4.0727.2.2.1

pas encore installer, pas trouvable sur NSU pour le moment

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

• [Actu Astel] : Nokia N73 : nouveau prix !

Lire la suite...

Commentaire

• Envoyé par Caliméro Voir le message
                Nouvelle mise a jour du Nokia N73 Music Edition

La version 4.0727.2.2.1

pas encore installer, pas trouvable sur NSU pour le moment
                Qui a déjà installer cette mise à jour? et le changement que celui ci apporte?
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X

Commentaire

• moi j arrive toujours pas a la voir sur le NSU avec le code euro et france

iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

Commentaire

• Je viens d'acquérir un n73 noir mais il y a deux icones (UMTS et TIM) entre l'écran et le clavier. Comment je pourrai enlever cela?
                    Et comment je peux trouver le numéro IMEI du gsm? et derniere question, comment je sais que c'est un ME et non un N73 habillé de noir
                    Dernière modification par Youri, 22 juillet 2007, 14h17.
                    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• tu as le meme que moi

pour la premiere question tu dois juste change de face avant pas d autre choix
                      la deuxieme question *#06# pour le N° IMEI
                      et pour savoir si c est bien un ME du toi avoir une touche avec une note de music au dessus de la touche C

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

• ok, merci tu as aussi les icones? donc c sur c un ME ? pcq moi au dessus du C, j'ai un espèce de ' i '
                        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Ce qui voulait dire par la différence sûrement dans le gsm même car on peut mettre une face du ME sur un simple N73

ps: 1 "i"?peut etre la version internet du n73
                          Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
                            ok, merci tu as aussi les icones? donc c sur c un ME ? pcq moi au dessus du C, j'ai un espèce de ' i '
                            oui j ai les meme icone
                            tu as un I ? comme dit alien-vs-predator ca dois etre internet edition

iPhone 3G 16 Go blanc
                            Nokia N95 8Go

Commentaire

• Moi je me pose des questions concernant mon n73.

Je me demande si c'est bien un ME quand même . Comment puis je voir? car j'ai bien la note de musique au dessus de la touche C mais bon un changement de face et hop ni vu ni connu

En faite j'ai ce doute pour le lecteur média de base je n'es pas ce lecteur(prise sur planète nokia) (voir la photo) et je n'es pas le thème vert. Et que ma carte mémoire 2go est une transcend

Je sais que ce gsm à déjà été en réparation à cartronics car ne s'allumait plus. Peut être ce sont t'il tromper dans le FW mettre le normal au lieu du ME.

Mon FW actuel : V 3.0649.0.0.1
                              30-11-2006
                              RM-133
                              (c) nokia n73 (02)

Qui peut m'éclairer.

PS : 2eme photo de mon lecteur
                              Dernière modification par alien-vs-predator, 19 octobre 2007, 13h20.
                              Xbox one X

Commentaire

• Quand tu appuies sur la touche "musique" au dessus de la touche "c" il doit te lancer directement le lecteur media
                                Sur les autres N73 "normaux", en appuyant sue cette touche, il lance le menu tournant où tu peux choisir parmis plusieurs applications.
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                                X