Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour,

Voila je compte ajouter un gps sur mon N73. J'ai trouvé ça sur un site : http://www.ldlc.be/fiche/PB00045442.html. Mais je ne sai spas si c'est compatible avec mon N73.
    Voila si vous pouviez me dire si c'est compatible ce serait vraiment très gentil! Merci d'avance!
    GSM ACTUEL: NOKIA N73, QTEK 9100 Gsm testé : Nokia 6210, 6310i, 2650, N73, Samsung V200, SPV E200 (HS), SE K750i, Qtek 9100, Samsung SGH-E780 Gsm a vendre :

Commentaire

• Envoyé par nicolatereur Voir le message
      bonjour,

Voila je compte ajouter un gps sur mon N73. J'ai trouvé ça sur un site : http://www.ldlc.be/fiche/PB00045442.html. Mais je ne sai spas si c'est compatible avec mon N73.
      Voila si vous pouviez me dire si c'est compatible ce serait vraiment très gentil! Merci d'avance!
      J'ai moi-même TomTom6 sur mon N73 et je dois avouer que ça marche impeccablement bien...
      Tu peux visiter www.tomtom.com pour plus de renseignements...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
        Best Full Screen Saver v1.00 S60v3

(Supprimez le lien si vous voulez, ou faites-le partager )
        Pas moyen de le télécharger, ça dit toujours qu'il manque un paramètre...

Commentaire

• Envoyé par denemic Voir le message
          bonsoir a tous
          je recherche les paramètres Imode pour le N73 anisi qu'un petit tuto pour les installer quelqu'un peut m'aider?
          personne n'as de N73 imode??
          NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

• Bonjour,
            Je suis toujours en réflexion à savoir si je prends un w850i ou un N73.Rien à voir je sais, mais voilà c'est là qu'est l'os. Le w850i je le trouve génial, mais j'ai passé 2 heures soir à lire ce post sur le N73 du début à la fin, et à part les bugs vous semblez tous enchanté de ce N73!
            Du coup, comme hier on me proposait un N73 de 1 mois état 100% neuf avec TomTom6 inclus et carte 1Gb à 350 euro, je me suis mise à douter ???
            Faut-il une antenne pour que le GPS fonctionne sur le N73? ou ça marche comme ça? Je ne connais pas le système, qqn peut m'expliquer? car j'ai déjà le GPS Tom Tom indépendant dans la voiture (je pourrai toujours le donner à mon mari.)
            Encore une question : le N73 est un symbian, c'est quoi la grosse différence d'un Symbian par rapport à un autre? on peut charger des programmes, c'est ça? un peu comme je fais de mon pc fixe à mon portable Toshiba? Si qqn peut m'aider à faire la part des choses,

Merci!!!

Karin.
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• ça y est j'ai enfin le mien
              Mes premières impressions : teerible
              Apple for ever!

Commentaire

• J'ai récupéré le mien et aucun bug constaté.

Une constatation : le son très mauvais sur mon modèle d'import est excellent à présent.

Ca va très fort !

Je dois encore tester Tomtom 6...

Avec le K800i, je suis vraiment comblé .. Un soft ultra rapide d'un coté et un superbe Symbian ultra complet de l'autre ! Que vouloir de plus ?

Commentaire

• heu ? je sais pas, mais un distributeur d'euro?
                  Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
                    ça y est j'ai enfin le mien
                    Mes premières impressions : teerible
                    félicitation superbe achat

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjoru Toyo, j'ai posté ce matin sur le N73, toi je sais que tu sais me répondre cela ne te dérange pas? car la personne me laisse jusque ce soir pour me décider !
                      Merci d'avance.

Commentaire

• bonjour mdame

je suppose que oui il te faut une antenne.

perso jamais eu de phone avec tom tom dessus,donc a ce sujet je préfère pas trop m'avancer.

avec un symbian tu peut telecharger un paquet d'applications en tout genre.par exemple tom tom....

c'est un système d'exploitation,style windos mobile...

350€ pour ce qu'il te propose,je foncerais ,car c'est un bon prix,si le N73 est dans un bon état et avec facture.( si bien sur tu as l'utilisation d'un symbian ). excellent prix.
                        Dernière modification par toyo, 18 novembre 2006, 13h31.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• L'utilisation, pas plus qe ça, mais on crée le besoin
                          Je vais voir cet aprem, j'ai toujours mon gros faible pour le W850i, dur dur de résister à une telle attirance
                          Merci Toyo!
                          Bon app,
                          Karin.

Commentaire

• de rien

ils sont différents,mais tout 2 trés bon, fait le bon choix

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                              Normal, il faut remplir la case avec les chiffres ... Pas super compliqué
                              Non, mais ça ne marche pas... J'ai essayé plein de fois... En rentrant les chiffres bien sûr...

Commentaire

• Autant pour moi, j'y suis arrivé... C'était mon firewall qui bloquait le téléchargement...

Commentaire

Chargement...
                                X