Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ika-ika Voir le message
    Je l'aurais parié...
    (Re-)félicitations pour ton achat...
    re- merçi ika-ika

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
      Moi aussi j'ai failli le revendre ... Puis jme dis que de toute façon, y avait rien de mieux pour l'instant sur le marché, hormis ptet le HTC S620 mais WM est totalement incconu pour moi
      bonjour GreG/WMN .

tu est du même avis que moi, et personnellement le HTC S620 est totalement inconnu pour ma part aussi,

pacha. .
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• je voudrai savoir si le mobile TV de proximus fonctionne avec le N73
        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
        Nokia N95 8Go

Commentaire

• ok merci moi aussi je suis repasse en Limited Edition de BestDeal

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

• le n73 fonctonne correctement avec mobile TV
            NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

• Envoyé par denemic Voir le message
              personne n'as de N73 imode??
              tjs peronne ne sais me répondre?
              NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

• Envoyé par denemic Voir le message
                le n73 fonctonne correctement avec mobile TV
                merci beaucoup

iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

Commentaire

• La Mobile TV est paramètrable à présent en effet.

Je n'ai pas encore apperçu de N73 IMode Denemix. Mis à part des modèles étrangers non-configurables ici.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                    La Mobile TV est paramètrable à présent en effet.

Je n'ai pas encore apperçu de N73 IMode Denemix. Mis à part des modèles étrangers non-configurables ici.
                    donc la visio et la tv ne posent plus de problemes...????

alors je vais craquer, me séparer de mon 8800 et prendre un n73...

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                      donc la visio et la tv ne posent plus de problemes...????

alors je vais craquer, me séparer de mon 8800 et prendre un n73...

Excellent choix !

Et tu le vendrais combien ton 8800 (proposition totalement désintéressée)?
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Paramètrable selon un technicien Proximus mais j'essayerai tout ça demain en magasin.

Idem pour moi ce ce qui concerne le 8800 ..

Commentaire

• le mien fonctionne en tout cas! Mais apparement les serveur de Proximus reconnaissent le N73 et donc envoie directement les parametres 3g et mobile tv
                          NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                            La Mobile TV est paramètrable à présent en effet.

Au fait je cherche juste les paramètre pour pouvoir me connecter en I-mode pour pouvoir surfer sur Astel par exemple!!
                            NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

• Bonjour, pouvez-vous vous me dire comment les sonneries d'appel sont attribuées svp, est-ce qu'il est possible d'attribuer une sonnerie pour chaque nom du répertoire comme pour le SE K750I ou est-ce par groupes d'appels qui sont au nombre de 5 si je ne me trompe comme dans la plupart des Nokia, merci, bonne après-midi à toutes et tous.

Commentaire

• Envoyé par tabouille Voir le message
                                Bonjour, pouvez-vous vous me dire comment les sonneries d'appel sont attribuées svp, est-ce qu'il est possible d'attribuer une sonnerie pour chaque nom du répertoire comme pour le SE K750I ou est-ce par groupes d'appels qui sont au nombre de 5 si je ne me trompe comme dans la plupart des Nokia, merci, bonne après-midi à toutes et tous.
                                Salut,

Tu as effectivement la possibilité d'attribuer une sonnerie à chaque contact.
                                Il suffit de sélectionner un contact -> options -> sonnerie
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X