Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• magnifique en blanc mais toujours une preference pour le noir
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• ouawwwwwww c'est vrai qu'il est magnifique en blanc,

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Quelqu'un peut il me dire comment on fait pour voir quelle version on a?

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
          Quelqu'un peut il me dire comment on fait pour voir quelle version on a?
          *#0000#

voila

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
            Demande toujours à Nokia à Avenue Louise, Ixelles.

Et puis, n'oublie pas, changement de face = perte de garantie.
            Merci pour l'adresse

Même si le changement est fait chez un Nokia, on perd la garantie ?
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

Commentaire

• Non pas si tu le fais dans un centre agréé

Merci Michel

Commentaire

• Envoyé par mastamath Voir le message
                Non pas si tu le fais dans un centre agréé

Merci Michel
                Merci pour l'info.

Commentaire

• Bonjour à tout le monde,

J'ai un N73 et je voudrai rentrer dans le dossier protégé Private, j'ai essayé avec pas mal d'explorer et je n'y arrive pas, il y a une astuce ? en dehors de sortir la carte et de la mettre sur un lecteur sur le PC ?

Merci pour votre aide

Commentaire

• Envoyé par Loir Voir le message
                    Bonjour à tout le monde,

J'ai un N73 et je voudrai rentrer dans le dossier protégé Private, j'ai essayé avec pas mal d'explorer et je n'y arrive pas, il y a une astuce ? en dehors de sortir la carte et de la mettre sur un lecteur sur le PC ?

Merci pour votre aide
                    Bonjour Loir,

Lorsque tu connectes ton cable USB, mets toi en mode "transfert de données" lors de l'invit de ton GSM. Il se comporte dès lors comme un lecteur de cartes normal que tu peux aller explorer avec l'explorateur Windows.
                    Mais attention, le dossier "Private" est un dossier caché. Tu dois donc configurer ton Windows pour qu'il affice ces dossiers. Dans la barre d'outils, clique sur "outils", puis "option des dossiers", ensuite sur l'onglet "affichage". Tu verras la fenêtre "fichiers et dossiers cachés", cliques sur "afficher les dossiers cachés".

Ca devrait fonctionner comme ça, sinon c'est le même principe avec un lecteur de cartes normal.

Bien à toi.
                    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Merci beaucoup Pathub en effet.
                      A ton avis peut-on faire la même chose en bluetooth ?

Commentaire

• Bonjour,

Je voudrais mettre le soft de mon N73 à jour. Avant de me rendre dans un centre agréé, j'ai voulu essayer par moi-même: j''ai téléchargé Nokia Software Updater et Nokia Pc Suite mais le programme nokia software updater ne se lance pas.
                        Quelqu'un aurait-il une astuce pour moi?
                        [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
                          Bonjour,

Je voudrais mettre le soft de mon N73 à jour. Avant de me rendre dans un centre agréé, j'ai voulu essayer par moi-même: j''ai téléchargé Nokia Software Updater et Nokia Pc Suite mais le programme nokia software updater ne se lance pas.
                          Tu peux toujours essayer de le désinstaller et de le retélécharger, ça solutionnera peut-être ton problème, j'ai eu un pépin de ce genre la première fois aussi...

Commentaire

• Envoyé par Loir Voir le message
                            Merci beaucoup Pathub en effet.
                            A ton avis peut-on faire la même chose en bluetooth ?
                            Non, je ne pense pas. Il n'y a que par le cable qu'on peut agir comme ça.

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
                              Bonjour,

Je pebse la même chose qu Ice Man, ça doit être la seule solution.

Commentaire

• Je trouve que le N73 n'est pas très bien fini, ça craque d'un peu partout, le joystick bouge très fort comparé au K800i par exemple, la finition et les matériaux utilisés sont basiques.... cela ne fait que 3 jours que je l'ai et j'en suis assez déçu
                                En plus beaucoup trop de fonctions doivent obligatoirement êtres activées au joystick....
                                Pas de raccourcis clavier pour la photo

En gros voilà MES premières impressions (que certains ne vont pas partager) heureusement d'ailleurs

A vos mitraillettes
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X