Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et dire que , après mon ancien 7610 , j'ai dit plus jamais de symbian.
    Maintenant , je sais plus m'en passer.

Faut jamais dire jamais ^^

Par contre , IR remot control s60v3 se fait attendre...
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Pourquoi j'ai le message "installation impossible" lorsque je veux installer des thêmes ?
      Pas pour tous mais la grosse majorité...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Bizarre ça. Des thèmes qui proviennent de quelle source, et que tu installes comment ? Avec la pc suite ?

Commentaire

• Des thêmes trouvés sur le net (la mule), je les copie sur la carte mémoire, puis install a partir du gestionnaire de fichier du N73. Le Pire est que j'ai pu les instaler une fois, mais après avoir tenté d'installer T*mT*m 6 provenant de la mule également et ne fonctionnant pas, plus possible d'instaler des thêmes... et parfois certains programmes...
          Au jeu du con, j'ai tout gagné la...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
            Et dire que , après mon ancien 7610 , j'ai dit plus jamais de symbian.
            Maintenant , je sais plus m'en passer.

Faut jamais dire jamais ^^

Par contre , IR remot control s60v3 se fait attendre...
            Moi c'etait après avoir testé un 6600...
            beark...
            Mais maintenant, ca roule avec le N73...

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
              Des thêmes trouvés sur le net (la mule), je les copie sur la carte mémoire, puis install a partir du gestionnaire de fichier du N73. Le Pire est que j'ai pu les instaler une fois, mais après avoir tenté d'installer T*mT*m 6 provenant de la mule également et ne fonctionnant pas, plus possible d'instaler des thêmes... et parfois certains programmes...
              Au jeu du con, j'ai tout gagné la...

Ah oui, tu dois effectivement avoir qq chose de déreglé qq part avec cette installation infructueuse de tom tom 6.
              Sinon, tu as tout éffacé de tom tom ? Il ne reste plus de fichiers qui poseraient prôblème et empecheraient l'installation.
              Moi je serai toi, j'essayerai d'abord de rétablir les paramètres d'origine, moi ça avait solutionné un gros problème mais d'un autre genre,le seul soucis est que tu devras tout régler de nouveau, paramètres MMS,SMS, WAP,heure, etc...

Prends aussi soin de tranférer sur ta carte mémoire ce qui est important qui est dans ta mémoire téléphone, et retire la carte pour rétablir les paramètres.

La marche à suivre :

Menu - outils - paramètres - téléphone - général - paramètres d'origine.
              Là tu dois taper le code vérou, si tu ne l'as pas changé c'est 12345.
              Dernière modification par ICE MAN, 29 mai 2007, 13h30.

Commentaire

• Je pense avoir tout effacé de T*mt*m...
                Je vais donc essayer ça...
                Merci...

Commentaire

• bonjour a tous , voila , j'ai un n73 depuis presque un an et j'en suis plus que satisfait mais ,j'ai un petit problème :lorsque je vais dans mes contects et que j'en selectionne un, les numéros de tel.apparaissent ecrit en tout petit, y a t'il un réglage pour les mettrent en plus grand ou alors un soft qui ferai ça ? merci d'avance.

Commentaire

• Il a dit qu'ils marchaient avant son installation de tom tom !
                    Faut lire tout...
                    En plus, ça ne peut pas faire grand mal...

Commentaire

• Je ne donne pas des ce genre de solution sans savoir de quoi je parle, et même sur mon pc, je ne formate jamais... Je cherche LA solution...

Oli5 parle bien des mêmes choses qu'il a déja installé une première fois...

Commentaire

• Alors, tu en es où avec ton problème OliDay5 ?

Commentaire

• Envoyé par philbar Voir le message
                          bonjour a tous , voila , j'ai un n73 depuis presque un an et j'en suis plus que satisfait mais ,j'ai un petit problème :lorsque je vais dans mes contects et que j'en selectionne un, les numéros de tel.apparaissent ecrit en tout petit, y a t'il un réglage pour les mettrent en plus grand ou alors un soft qui ferai ça ? merci d'avance.
                          Personne n'a de solution pour moi ? Désolé d'insister mais c'est assez embètant comme problème . Merci,a+

Commentaire

• Je ne crois pas qu'il y ait de solution Philbar, c'est à ce point un problème pour toi que ce soit écrit en petit ?

Commentaire

• ben je trouve que c'est vraiment ecrit tout petit par rapport a mon ancien se t610 , enfin si on ne sais rien y faire tant pis mais je trouve ça dommage sur gsm de ce prix ! merci quand mème d'avoir répondus . a+

Commentaire

• salut a tous , comment je fais pour mettre les sonnerie que j'ai envoyée en bt dans ma musique car la elles sont dans mes messages , quequ'un pourrait m'aider merci

Commentaire

Chargement...
                                X