Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_25 Voir le message
    Merci à tous,

C'est quand même un petit budget hein !

Faut voir si ça vaut la peine par rapport à un vrai gps...
    Ben, un gps digne de ce nom, il faut compter minimum 300€, en ayant les cartes de l'europe...
    Mais pour ce qui est de ton gsm, si tu as le programme tom tom 6 dessus, tu as déja l'avantage de ne pas avoir d'appareil sur toi en plus de ton gsm pour trouver ton chemin, juste le récepteur bluetooth, qui n'est pas plus grand qu'une boite d'allumettes comme on l'a dit plus haut...
    Et il est même utilisable à pied...

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
      C'est vrai... mais tu as un tout-en-un... un gsm + apn+ gps dans un seul et même appareil...
      Pour moi c'est l'idéal, je n'utilise pas beaucoup le gps, inutile donc d'investir dans un appareil séparé...
      On poste à chaque fois presque en même temps Ika-ika...

Commentaire

• 50 EUR pour la carte benelux tom tom 6 (mais est-ce la même que pour les gps ?) et visiblement 70 EUR le récepteur ...

Commentaire

• Non pas la même je crois, mais la carte ne te suffit pas, il te faut le programme pour utiliser celle-ci...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
            Non pas la même je crois, mais la carte ne te suffit pas, il te faut le programme pour utiliser celle-ci...
            Heu, ...
            T'aurais pas un lien où je pourrais trouver le tout (tomtom) ?

Enfin, ceci dit demain je peux passer chez photoha** et demander un prix ...

Commentaire

• Non alain_25, je ne peux faire ça pour toi, mais bon, google peut t'aider...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                Non alain_25, je ne peux faire ça pour toi, mais bon, google peut t'aider...
                Je trouverai, un tout grand merci !!!

Commentaire

• J'utilise egalement Tomtom avec mon N73. Meme antenne (holux 236) que stephane et ice man, acheter sur nav4all.com.

Ca marche parfaitement! Beaucoup mieux que le N95 avec Maps.
                  iPhone

Commentaire

• Sauver Config Appareil Photo ?

Bonjour,

J'aimerais que losque je démarre l'appareil photo, il reprenne la configuration que je lui ai indiqué la fois précédente, et non pas le mode Auto dans lequel il a tendance à se remettre par défaut.

J'ai cherché dans tout le GSM mais je n'ai pas trouvé...

Quelqu'un ?

Merci.
                    Visitez

Commentaire

• Salut Goffochoco,

Je dois bien t'avouer que j'ai cherché aussi sans succès, je ne crois pas que ce soit possible... Mais je peux me tromper...
                      Attendons toujours d'éventuelles autres réponses...

Commentaire

• y a un mode personalisable non sur le N73,mais c'est vrai que c'est dommage qu'il faut automatiquement à chaque fois revalider.

sony ericsson à mieux pensé que nokia sur ce coup la

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• C'est vrai Toyo...

En plus il y a qqs petites choses qui me paraissent évidentes, et qu'on pourrait améliorer par MAJ mais ça ne se fait pas...
                          Dont le moyen de supprimer les thèmes enregistrés dans la mémoire téléphone...

Commentaire

• C'est moi ou on ne sait pas paramètrer une sonnerie pour le reveil?

A mon avis, c'est moi.
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                              C'est moi ou on ne sait pas paramètrer une sonnerie pour le reveil?

A mon avis, c'est moi.
                              Salut,

Tu vas dans "Horloge", puis tu fais comme si tu réglais l'heure de l'horloge mais tu séléctionne "paramètres".
                              Ensuite tu as "Sonnerie alarme".

A+

Commentaire

• Mais c'est possible d'avoir un MP3 a la place des sonneries " formule 1" et autres bidules du style?
                                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                                Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Chargement...
                                X