If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi aussi le TomTom, excellent sur ce GSM!
et j'avoue que depuis hier soir, j'ai mis ma carte proximus pay-and-go dans mon N73 ME et j'ai regardé la télé, trop COOL! vraiment génial Live TV!
Seul petit problème, j'ai éteint Live Tv avant de m'emdormir, et... ce matin 4 euro de moins à mon forfait : donc le programme continue à tourner en arrière-plan sans aucun signe évident! et bien que je sois sortir du Live-Tv sur Real Player!
Quelqu'un peut me dire comment faire pour être ceratine d'avoir bien fermé ce programme qui m'a couté 9h00 de Live-Tv pour des prunes?
Enfin là j'ai pris l'abo Live-Tv gratuit pour un mois complet comme ça plus de suprises mais quand même, je voudrais éviter ça, j'ai déjà remarqué que je restée aussi connectée le le net via le N73 et que je le coupais, mais ça continuait à tournait aussi... donc même souci
Bonjour PerleNoire, y'a deux mois quand j'ai eu le Vodaphone K800 avec live Tv, le portail "déconnait", et à chaque reconnexion on paye. Je ne sais pas si c'est comme avant mais on paye pour l'accès au portail + un prix pour une heure de télé.
J'espere que j'ai pu t'aider.
J'ai une question idiote, je ne trouve pas le répertoire où l'on doit les thèmes téléchargés...?
Bonjour PerleNoire, y'a deux mois quand j'ai eu le Vodaphone K800 avec live Tv, le portail "déconnait", et à chaque reconnexion on paye. Je ne sais pas si c'est comme avant mais on paye pour l'accès au portail + un prix pour une heure de télé.
J'ai une question idiote, je ne trouve pas le répertoire où l'on doit les thèmes téléchargés...?
Ils se mélangent avec les autres qui y sont déja installés, soit dans la mémoire téléphone soit sur la carte mémoire, pas de répertoire précis pour ça, si j'ai bien compris ta question car il manque sûrement un mot...
Depuis que j'ai mis à jour pc suite pour pouvoir faire un update de version de mon N73, pc suite ne reconnait plus le N73 et Updater se plante à chaque lancement Une idée ?
Merci Olivie!
C'est pire que ça, à chaque fois qu'on change de chaine sur Live TV de vodafone proximus, on paye une reconnexion, et voilà, tu as regardé toutes les chaines et tu te retrouves avec... 16 chaines à 0.50 cents... 8 euros de crédit en moins sur ta carte rien que pour avoir testé 10 min! BONJOUR L'ARNAQUE!!!
>Sinon, sur le N73, c'est un régal, très belle qualité d'images mais à ce prix, ils peuvent se la garder, à moins qu'il y ait des promos d'accès compris avec la Live Tv, ce qui serait à tester juste un mois, pour le Fun.
C'est pire que ça, à chaque fois qu'on change de chaine sur Live TV de vodafone proximus, on paye une reconnexion, et voilà, tu as regardé toutes les chaines et tu te retrouves avec... 16 chaines à 0.50 cents... 8 euros de crédit en moins sur ta carte rien que pour avoir testé 10 min! BONJOUR L'ARNAQUE!!!
>Sinon, sur le N73, c'est un régal, très belle qualité d'images mais à ce prix, ils peuvent se la garder, à moins qu'il y ait des promos d'accès compris avec la Live Tv, ce qui serait à tester juste un mois, pour le Fun.
Tout à fait logique pour des voleurs comme proximus... Voilà seulement que tu t'en rends compte ?
Depuis que j'ai mis à jour pc suite pour pouvoir faire un update de version de mon N73, pc suite ne reconnait plus le N73 et Updater se plante à chaque lancement Une idée ?
Comme avec les autres programmes d'un pc qui ont des soucis, tu désinstalles et tu le retélécharges...
Tout à fait logique pour des voleurs comme proximus... Voilà seulement que tu t'en rends compte ?
Non mon cher très cher heu... Patounêt!
je les ai quittés voilà trois ans et demie pour m'abonner chez Mobistar, je sais qu'ilqs sont plus cher, mais la dame que j'ai eue au tél chez proximus pour ma carte pay-and-go et le Live Tv m'a dit "live-tv" 100% gratuit pendant un mois, la première souscription offerte pour pouvoir tester, et pas un cent de plus à payer.
Je te ferai remarquer que je n'ai qu'une Pay-and-go qui me permet quand même d'appeler tpous mes contacts proximus et fixe payants la première minute et gratuit durant les 59 minutes qui suivent et ce par appel, ça je suis désolée mais ça n'est pas du vol!
Seulement la Live-Tv ne fonctionne enfin ne fonctionnait qu'avec proximus via mon N73 sur Tournai! je dis fonctionnait car hier j'ai mis ma carte Abo Mobistar dans mon W810i et j'ai aussi la Live TV de Mobistar dans le SE!
Voilà Patounêt, content de ma réponse? ou tu veux des détails??? en privé et ce soir
Commentaire