Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oli Voir le message
    Lol chaud chaud la vidéo, moi perso je ne tenterai pas... Incroyble tout ce qu'il faut démonter.
    Effectivement mais en y allant doucement et précautioneusement, ça devrait aller...

Commentaire

• toujours pas moyen de mettre à jour le soft sur mon benelux

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
        Effectivement mais en y allant doucement et précautioneusement, ça devrait aller...
        il faut être hyper ZEN ZEN, pas pour moi, de plus c'est pire que d'enlever une appendicite ps: avant la minipulation il est conseillé de prendre un calmant

sûr ce, hyper calme le mec,

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
          il faut être hyper ZEN ZEN, pas pour moi, de plus c'est pire que d'enlever une appendicite ps: avant la minipulation il est conseillé de prendre un calmant

sûr ce, hyper calme le mec,

pacha.

Très méticuleux en plus, les gants, les plastisques sur les écrans,...
          Ne pas oublier non plus qu'en démontant l'appareil de la sorte on fait sauter la garantie
          Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli Voir le message
            Très méticuleux en plus, les gants, les plastisques sur les écrans,...
            Ne pas oublier non plus qu'en démontant l'appareil de la sorte on fait sauter la garantie
            pour faire sauter la garantie, à que oui elle saute sans hésitation,
            tu t'imagine tu arrive dans un centre agréer nokia et tu demande si il sais te changer la face complete, je suis sûr qu'il va te répondre que pour le moment impossible , nous avons beaucoup trop de boulot,

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Si qqn a eu une brando ultra clear de trop, je suis preneuse

Envoyé par ika-ika Voir le message
              Salut Jobhi,
              Une question : quel aspect a la coque noire et les touches ? Mat ou brillant ?
              C'est salissant ?
              Bonsoir Ika-Ika,

Il n'est absolument pas salissant, aucune trace de doigt et beau mais beau mais alors SUPER BEAU

Autant que je ne flashais pas sur l'autre couleur, là physiquement, il est époustoufflant!

Et le son des MP3, WaouWWWWWWW

Bravo Nokia!

Personne n'a une Brando N73 de trop à me vendre? car j'ai laissé le plastique d'origine, mais je compte me prendre une brando rapidement pour voir mon écran nu, car pas encore vu nu!
              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Oui pour les MP3, c'est un pur régal. Déjà avec mon N73 Prun/Silver quand il sonnait mon frère sursautait car le son était tellement fort mais là j'imagine même pas lol.

J'ai eu de la chance, quand je l'ai acheté, j'avais la Brando déjà sur l'écran. Mais va faire un tour sur le site de Brando (je ne connais pas le nom du site exactement) et Wexim (www.wexim.com).

Commentaire

• Site Brando : http://shop.brando.com.hk/
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message

- cher que par wexim,mais faut payer par carte de banque

super sérieux en tout cas brando,site à recommander

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message

- cher que par wexim,mais faut payer par carte de banque

super sérieux en tout cas brando,site à recommander
                      J'ai déjà commandé chez Brando UK ça a été rapide mais chez wexim le problème c'est qu'ils ne veulent pas de la visa à moins de passer par frais de port à 7€50, vous avez lu ça au moins?

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message

Je vois Tiffken que tu collectionnes des GSM de garnde classe! tu ne vends rien, tu les utilises à tour de rôle?

Bon ce n'était pas la peine que je m'emb^te avec Wexim, j'ai recommandé chez brando hk com (j'avais pris la brando qui tenait pas chez eux por mon W850i MDRRR)
                        Pourvu que j'arrivé à la faire tenir celle ci. Oui, je suis blonde...
                        Dernière modification par PerleNoire, 18 janvier 2007, 22h02.

Commentaire

• Je les utilise suivant l'humeur du jour ... avec une préference pour le N73 Music Edition pour le moment
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• le N73 ME fait l'unanimité apparemment...
                            Quoique je préfèrais ma version silver à la version noire, je me laisserais bien (re)tenter...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• 7,50€ bcp ça hein

faut bien regarder le coté sur la brando.

tu décolle à moitié le coté 1 tu applique soigneusement sur l'ecran,tu frotte un bon coup avec un chiffon,puis tu n'a plus qu'a enlever le coté 2. et logiquement ça te fait une jolie protèction bien transparente

exemple
                              Fichiers attachés

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                                le N73 ME fait l'unanimité apparemment...
                                Quoique je préfèrais ma version silver à la version noire, je me laisserais bien (re)tenter...
                                Laisse toi aller, tu verras, tu ne le regretteras pas.

Envoyé par toyo Voir le message
                                7,50€ bcp ça hein

faut bien regarder le coté sur la brando.

tu décolle à moitié le coté 1 tu applique soigneusement sur l'ecran,tu frotte un bon coup avec un chiffon,puis tu n'a plus qu'a enlever le coté 2. et logiquement ça te fait une jolie protèction bien transparente

exemple
                                Tu l'as très bien posée. On ne la vois plus du tout.

Commentaire

Chargement...
                                X