Envoyé par Oli
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N73
Réduire
X
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageEffectivement mais en y allant doucement et précautioneusement, ça devrait aller...ps: avant la minipulation il est conseillé de prendre un calmant
sûr ce, hyper calme le mec,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messageil faut être hyper ZEN ZEN, pas pour moi, de plus c'est pire que d'enlever une appendiciteps: avant la minipulation il est conseillé de prendre un calmant
sûr ce, hyper calme le mec,
pacha.
Très méticuleux en plus, les gants, les plastisques sur les écrans,...
Ne pas oublier non plus qu'en démontant l'appareil de la sorte on fait sauter la garantieApple for ever!
Commentaire
-
Envoyé par Oli Voir le messageTrès méticuleux en plus, les gants, les plastisques sur les écrans,...
Ne pas oublier non plus qu'en démontant l'appareil de la sorte on fait sauter la garantie
tu t'imagine tu arrive dans un centre agréer nokia et tu demande si il sais te changer la face complete, je suis sûr qu'il va te répondre que pour le moment impossible , nous avons beaucoup trop de boulot,
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Si qqn a eu une brando ultra clear de trop, je suis preneuse
Envoyé par ika-ika Voir le messageSalut Jobhi,
Une question : quel aspect a la coque noire et les touches ? Mat ou brillant ?
C'est salissant ?
Il n'est absolument pas salissant, aucune trace de doigt et beau mais beau mais alors SUPER BEAU
Autant que je ne flashais pas sur l'autre couleur, là physiquement, il est époustoufflant!
Et le son des MP3, WaouWWWWWWW
Bravo Nokia!
Personne n'a une Brando N73 de trop à me vendre? car j'ai laissé le plastique d'origine, mais je compte me prendre une brando rapidement pour voir mon écran nu, car pas encore vu nu![FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Oui pour les MP3, c'est un pur régal. Déjà avec mon N73 Prun/Silver quand il sonnait mon frère sursautait car le son était tellement fort mais là j'imagine même pas lol.
J'ai eu de la chance, quand je l'ai acheté, j'avais la Brando déjà sur l'écran. Mais va faire un tour sur le site de Brando (je ne connais pas le nom du site exactement) et Wexim (www.wexim.com).
Commentaire
-
Site Brando : http://shop.brando.com.hk/iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageSite Brando : http://shop.brando.com.hk/
- cher que par wexim,mais faut payer par carte de banque
super sérieux en tout cas brando,site à recommander
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le message
- cher que par wexim,mais faut payer par carte de banque
super sérieux en tout cas brando,site à recommander[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageSite Brando : http://shop.brando.com.hk/
Je vois Tiffken que tu collectionnes des GSM de garnde classe! tu ne vends rien, tu les utilises à tour de rôle?
Bon ce n'était pas la peine que je m'emb^te avec Wexim, j'ai recommandé chez brando hk com (j'avais pris la brando qui tenait pas chez eux por mon W850i MDRRR)
Pourvu que j'arrivé à la faire tenir celle ci. Oui, je suis blonde...Dernière modification par PerleNoire, 18 janvier 2007, 22h02.[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
le N73 ME fait l'unanimité apparemment...
Quoique je préfèrais ma version silver à la version noire, je me laisserais bien (re)tenter...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messagele N73 ME fait l'unanimité apparemment...
Quoique je préfèrais ma version silver à la version noire, je me laisserais bien (re)tenter...
Envoyé par toyo Voir le message7,50€bcp ça hein
faut bien regarder le coté sur la brando.
tu décolle à moitié le coté 1 tu applique soigneusement sur l'ecran,tu frotte un bon coup avec un chiffon,puis tu n'a plus qu'a enlever le coté 2. et logiquement ça te fait une jolie protèction bien transparente
exemple
Commentaire
Commentaire