Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas possible, il faut copier un num. vers la carte sim manuellement (par contre ce que tu demande est possible avec un SE) comme le dit mastamath.

Pour les messages c'est la sim ou la carte mémoire, pas les deux.

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
      Je suis en train de me tâter pour acheter une solution gps pour mon N73, tomtom certainement mais je me demande quelque chose....
      Si j'achète la boîte avec le module gps et la carte mini sd contenant les maps, est-ce que je peux copier ces données sur une carte de plus grande capacité et est-ce que tomtom va encore reconnaître les maps si ce n'est pas la carte fournie d'origine ????

Merci pour votre aide
      Heu et moi ????
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Quelqu'un saurait il me dire combien coute approximativement les coques avant arriere + cache batterie pour le N73 ?

Avez vous le bouton déclencheur de l'apn qui grince un peut et qui est un peut dure a enfoncer ?

Maintenant que j'ai un N73 j'hésite avec mon N80IE, je ne sais pas lequel garder ! lol

Commentaire

Heu et moi ????
          Normalement, aucun problème pour copier TT6 sur une carte de plus grande capacité...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
            Quelqu'un saurait il me dire combien coute approximativement les coques avant arriere + cache batterie pour le N73 ?

Avez vous le bouton déclencheur de l'apn qui grince un peut et qui est un peut dure a enfoncer ?

Maintenant que j'ai un N73 j'hésite avec mon N80IE, je ne sais pas lequel garder ! lol
            Pour les coques, tu peux en trouver dans les environs des 10-12 euros sur Ebay.

En ce qui concerne le cache batterie, tu peux le trouver à 20 euros.

Commentaire

• Merci pour ta réponse

Si je le garde (j'hésite a garder mon N80IE ou celui ci) je lui donnerais bien un look tout noir de la version ME.

Commentaire

• Voici une coque de N73 ME ici.

Selon moi, garde le N73 car :

- meilleure finition que le N80
                - qualité meilleure en terme de photos
                - qualité meilleure de son (quoique je ne connaît pas comment sonne un N80)

Bref, quoiqu'il en soit, tu auras quand même fait le bon choix car ce sont 2 superbes GSM mais, toutefois, je maintiens ma préférence pour le N73.

Commentaire

• regarde moi j'ai revendu mon n73 ME pour prendre un N93 Mtn j'ai revendu mon N93 pour encore reprendre un n73 telement il son bien je pense que les N73 son les meilleurs de la Nsérie dans la gamme de prix 450-550€ !! après biensure y a les n93i... n75... n77 bientot !

enfin bref je vient ici pour vous demander !!! ou je peut trouver la MAJ pour mon nokia (voir signature) SVP Merci de vos réponse

oh j'ai cru voir qu'il fallait installer le logiciel qui a dans le package? c bien sa?

pouvez vous me répondre en MP svp au cas ou j'oublierai de regarder ici lol

Merci d'avance pour vos réponses
                  Dernière modification par Givenchy, 03 avril 2007, 03h20.

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un sait avec quel logiciel freeware ou shareware on peut convertir les video du n73 en avi ou autre format ?

Merci
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

Je suis en train de me tâter pour acheter une solution gps pour mon N73, tomtom certainement mais je me demande quelque chose....
                      Si j'achète la boîte avec le module gps et la carte mini sd contenant les maps, est-ce que je peux copier ces données sur une carte de plus grande capacité et est-ce que tomtom va encore reconnaître les maps si ce n'est pas la carte fournie d'origine ????

Merci pour votre aide
                      Salut Lycanthe,

Oui, tu peux copier le contenu de ta carte TomTom sur ta carte perso du moment que tu ne crées pas de nouveau répertoire. Tu dois la copier telle quelle sur ta carte (ça fait un peu bazar dans l'organisation des fichiers de ta carte, mais il n'y a que de cette façon que ça fonctionne).
                      Je suis certain de mon coup car j'ai dû le faire pour mon E65 qui fonctionne avec une micro SD, donc obligé de copier ! Et ça fonctionne à merveille !
                      iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
                        Salut Lycanthe,

Oui, tu peux copier le contenu de ta carte TomTom sur ta carte perso du moment que tu ne crées pas de nouveau répertoire. Tu dois la copier telle quelle sur ta carte (ça fait un peu bazar dans l'organisation des fichiers de ta carte, mais il n'y a que de cette façon que ça fonctionne).
                        Je suis certain de mon coup car j'ai dû le faire pour mon E65 qui fonctionne avec une micro SD, donc obligé de copier ! Et ça fonctionne à merveille !
                        Ok merci pour les réponses, je vais paut-etre me laisser tenter par une antenne bluetooth externe et revendre alors mon pocket pc....
                        A voir
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Ok merci pour les réponses, je vais paut-etre me laisser tenter par une antenne bluetooth externe et revendre alors mon pocket pc....
                          A voir
                          Franchement, tu ne seras vraiment pas déçu de l'association N73 + TT6, un régal sur cet écran

Commentaire

• Fabian,

tu avais acheté quel support pour fixer le N73?

Et en antenne gps, laquelle me conseillerais tu?

Merci à toi!
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                              Fabian,

tu avais acheté quel support pour fixer le N73?

Et en antenne gps, laquelle me conseillerais tu?

Merci à toi!
                              Salut Stéphane,
                              N'ayant pas trouvé de support dédié au N73, je me suis tourné sur un support universel de marque Dectel (une vingtaine d'€ dans tous les magasins)... et que j'utilise maintenant avec mon E61 (c'est dire s'il est universel ).
                              Pour le récepteur BT, le mien est de marque... Bluetooth (rien d'autre d'indiqué sur l'appareil... je l'avais acheté sur Astel). Et il fonctionne très bien
                              Sinon, Royaltek ou Globalsat me paraissent être les meilleures antennes, d'après ce que j'ai pu lire sur Astel...

Commentaire

• GlobalSat ou Royalteck .. Ce sont les meilleures pour mois.

Une RBT 2010 Sirf III est vraiment souple et performante. J'avais celle-là avec mon précédent N73 et même par temps couvert et en ville, pas de soucis.

Commentaire

Chargement...
                                X